Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Leman Russ Executionner

4 participants

Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Leman Russ Executionner

Message  Crazy Bobby Jeu 27 Déc - 19:25

C'est un des rares modele de LR que je n'ai pas (celui avec le gros canon au plasma). Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé? Je le voyais bien contre des mariess. nécrons et chaos marines entre autre!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  Black_Rose Jeu 27 Déc - 21:05

Je ne joue pas d'imperial guards personellement mais j'ai souvent été sur la réception du plasma dans des parties. C'est brutal. En plus seulement les sponson over-heat pas le cannon principal.

Quand tu as assez d'anti-tank pour t'assurer d'ouvrir les transports, le plasma va faire des ravages contre des marines/terminators. Contre le reste il coute chère et ne récupère pas ses points aussi vite. Même contre les vehicules grace au AP2 et le fait que la blast au complet et force complète c'est pas pire.

1 dans une armée c'est bien mais je n'en mettrais pas plus.
Black_Rose
Black_Rose

Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  Cypher le déchu Jeu 27 Déc - 23:08

Cher quoique efficace contre les termi et autres saloperies à svg 2+. Le canon principale est intéressant, car il ne surchauffe pas, je te conseil donc si tu veux absolument mettre des armes de côté que le bolter lourd pour éviter les surchauffe avec les armes de plasmas qui sont assez pénalisantes. IL coûtera ainsi moins cher et plus facilement rentable. Quoique a n'utiliser que contre des armés qui peuvent avoir ce type de troupes.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  Crazy Bobby Jeu 27 Déc - 23:19

Ce que je trouve cool est évidemment son super canon au plasma qui n'est pas de l'ordonance. Effectivement, les canons au plasma peuvent surchaufer mais ils ont quand meme un save de 4+. C'est aussi un hull de demolisher, donc le blindage arrière est de 11 et, si je comprend bien les règles, un tank lourd peut bouger de 6'' et tirer tout ses guns sauf l'ordonance (le canon executionner n'est pas de l'ordonance). Moi, je le trouve pratique pour avancer, prendre un objectif tout en aspergeant les marines ou autres infanterie blindées de rafales de plasma dévastatrices : )


Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  Crazy Bobby Ven 28 Déc - 0:03

Enfin, c'est la théorie...

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  totmaker Ven 28 Déc - 18:31

Je l'utilise presque tous le temps et je l'upgrade avec pask et sponsons soit melta ou plasma(le plus souvent)
+1 balistic (plus fiable)
+1 pour la penetration d'armure (si tu bouge pas)
+ re-roll to hit et to wound contre des montruous creature

ne pas sous estimer le punisher avec pask
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  Crazy Bobby Sam 29 Déc - 1:38

totmaker a écrit:Je l'utilise presque tous le temps et je l'upgrade avec pask et sponsons soit melta ou plasma(le plus souvent)
+1 balistic (plus fiable)
+1 pour la penetration d'armure (si tu bouge pas)
+ re-roll to hit et to wound contre des montruous creature

ne pas sous estimer le punisher avec pask

Je me suis commandé la tourelle d'Executioner de Forgeworld aujourd'hui. J'ai bien hâte de l'essayer! Merci pour vos comentaires. Je pense qu'un mixte de Leeman Rus régulier, Leman Russ Vanquisher (pour blaster des Land Raider) et d'Executionner devraient être pas mal contre les marines/chaos Marines et autres similaires.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leman Russ Executionner Empty Re: Leman Russ Executionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum