Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Haqqislam quoi acheter pour partir

3 participants

Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Haqqislam quoi acheter pour partir

Message  Cypher le déchu Sam 22 Déc - 22:08

Bon après une partie et ayant aimé le jeux, je me demande ce qu'il me faudrait pour commencer ce jeux. Je parle de livre avec un peu d'historique, car il est intéressant de ce tirer dessus, mais savoir pourquoi est toujours intéressant.

J'aime cette armé pour les règles et le désing et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui la joue. (à ce que j'ai observer) J'aimerais, savoir qu'elle type de pack pourrait être intéressant pour commencer. J'ai lu les tactica et tout, mais plusieurs options semblent intéressante.
Un pack de départ pour les Hassasims et l'autre de base semblerait assez polyvalent. Il ne me manquerait qu'un hacker et p-t un autre trucs.

JE viens de trouver ça en ligne es ce que cela vaut la peine.

Haqqislam quoi acheter pour partir HaqqSave50
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Haqqislam

Message  Benoit Lescarbeau Dim 23 Déc - 0:06

Très bon départ à bon prix. J'irais avec ça. Haqqislam est une faction subtile, un peu comme mes nomades, on gagne avec des tactiques "déloyales" plutôt que dans les affrontements face à face. Faut aimer, moi j'adore!

Les Ghulams sont tes troupes de base, qui te donnent des ordres pour pas trop cher et protègent ta zone contre les infiltrateurs et paras. Ils ont aussi un bon moral, ce qui en fait de bons hackers défensifs et un shotgun, inquiétant pour les link-team adverses.

Le Naffatun a un lance-flamme, très pratique pour contrer les camo pour pas cher.

Le Janissaire est une armure lourde, capable d'encaisser, efficace contre les trucs avec de la grosse armure ou les combats rapprochés

Le Hunzakut est une bonne boîte à outil, sniper, infiltrateur et camo, en plus d'un deployable repeater pour rendre ton hacker plus menaçant. Ça va probablement être une figurine clef de ton offense.

L'odalisque est une bonne figurine anti camo et anti-para en plus d'être solide et d'être une menace au corps à corps. Rare à Infinity, mais pratique de temps à autre (genre si un ninja rôde dans tes lignes).

Saladin est un lieutenant assez résistant, qui peut priver l'adversaire de troupes importantes en début de partie. Pratique quand ton adversaire joue avec un super-élite entouré de troupiers.

L'assassin lasiq est un autre sniper polyvalent, qui sera utile en fond de terrain et capable de descendre ou de monter dans un perchoir grâce à climbing plus.

Le TAG... ben c'est un TAG, un gros truc solide et dur à stopper!

À la longue, tu seras probablement tenté d'ajouter l'assassin Fiday pour son Impersonation, une habileté rare qui lui permet parfois d'éliminer le lieutenant ennemi dès le premier tour. Le Djanbazan est aussi très populaire, avec son MSV2 et une bonne résistance + regénération. Avec un HMG, il donnerait une bonne puissance de feu à ton groupe sans devoir sortir le TAG à petits pointages.

Remarque, tant que tu as au moins deux troupiers de base pour contrebalancer trop d'élites, c'est un des rares jeu où tu peux choisir tout le reste sur l'esthétique. Il y a peu de figurines qui sont exclusivement "Hacker". Disons, que ça fait partie du package d'équipement disponible à plusieurs types de figurines de ta faction. Les Ghulams font la job, l'assassin Barid est un peu meilleur comme hacker offensif, mais bon... la différence n'est pas énorme.

Pour les livres, le background essentiel est dans le livre 1. Le 3 est cool à cause de la campagne scénarisée et le 2 si tu veux jouer des sectoriels.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Re: Haqqislam quoi acheter pour partir

Message  Cypher le déchu Dim 23 Déc - 0:30


L'odalisque est une bonne figurine anti camo et anti-para en plus d'être solide et d'être une menace au corps à corps. Rare à Infinity, mais pratique de temps à autre (genre si un ninja rôde dans tes lignes).

OUi un Fiday dans les siennes. Le personnage Fiday a l'air intéressant en combi avec Saladin. Le Janissaire a l'air de couter cher comparer à d'autres choix moins couteux. D'après ce que je vois c'est que cette armé peu avoir plus de model que la moyenne. Plusieurs combinaisons intéressant. Le lasip à l'air plus intéressant avec un sniper et un sniper à 15 est quand même très bien, à garder loin par contre.

Je vais voir si ce kit est toujours disponible sinon j'irais avec les 2 kits de départ de cette armé histoire d'avoir un peu de tout comme le lasip et le Fiday. Je ne suis pas trop fan du robot, les 2 kits propose lance-missile et autre troufions important. Reste à voir si je peux avoir le livre en francais. Je regarderais bien une ou 2 parties de plus avant, mais j'aime bien le style de cette faction.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Re: Haqqislam quoi acheter pour partir

Message  MARC C Dim 23 Déc - 12:32

À moins de me tromper les kits à -50% était pour une durée limitée et seulement en vente en ligne sur le magasin du site officiel.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Re: Haqqislam quoi acheter pour partir

Message  Cypher le déchu Dim 23 Déc - 13:36

OK, je vais donc prendre les 2 kits de starter pour commencer et un livre. (lequel???) LA boite aussi des hassassin muyibs aussi est intéressante et complèterais bien. Bref, trop de choix, mais les 2 starter donne les troupes indispensable à ce jeux donc je crois que j'aurais vite mes 200pts.

IL y aussi eux que j'aime beaucoup Scarface and Cordelia Mercenary peut être quand je me ferai une liste de 300pts.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty livres

Message  Benoit Lescarbeau Dim 23 Déc - 16:17

J'irais pour le livre 1 si tu veux du background, le livre 3 si tu es plus intéressé par les scénarios et le livre 2 si tu veux jouer une sous-faction.

Par exemple, Qapu Kalki, la sous-faction Haqqislam qui protège les convois de "soie". Ils ont accès à plein de mercenaires (et même à quelques figurines Nomades!)
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Re: Haqqislam quoi acheter pour partir

Message  MARC C Lun 24 Déc - 9:33

Cypher le déchu a écrit:OK, je vais donc prendre les 2 kits de starter pour commencer et un livre. (lequel???) LA boite aussi des hassassin muyibs aussi est intéressante et complèterais bien. Bref, trop de choix, mais les 2 starter donne les troupes indispensable à ce jeux donc je crois que j'aurais vite mes 200pts.

IL y aussi eux que j'aime beaucoup Scarface and Cordelia Mercenary peut être quand je me ferai une liste de 300pts.

Le livre 1 est crucial pour que tu puisse avoir la base du fluff et aussi comprendre l'origine de chaque faction.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Haqqislam quoi acheter pour partir Empty Re: Haqqislam quoi acheter pour partir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum