2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
TheDude
Beaker
Don Kharsi
7 participants

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 22 Déc - 0:03

    Les photos sont enfin sur internet, j'ai donc le droit de vous montrer ça! 2 projets que j'ai peint pour dream pod 9 (heavy gear)
    Les modèles, les choix de couleur, les bases et les décales sont de dream pod 9, vous pouvez donc dire ce que vous voudrez la dessus, je ne le prendrai pas personnel Wink La peinture est de moi, vous pouvez quand même dire ce que vous voulez mais je le prendrai personnel Laughing
    En gros ce sont des projets de peinture pour promo, pour background dans les livres de heavy gear, et ce sont ces figurines qui poseront comme mannequin pour les images sur les boites. Je dis ça comme si je déjeunais des projets comme ça le matin, mais non, c'est une première pour moi et oui je suis tout émoustillé.
    J'espère que vous aimerez, j'ai travaillé fort la dessus.
    Sauf les bouts ou j'ai butché.
    Nan je déconne.

    Les premières photos avec le fond blanc sont celles que dp9 ont prises, il y a eu du photoshop dessus pour faire les lumières. Je met mes photos personnelles aussi, mon setup photo n'en jette pas plein la vue mais au moins on peut comparer avant/après photoshop.


    Le hydra Strider

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! HydraStridersmall_zps196d6f51

    Le honour guard cadre

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! HonorGuardCadre_zpsa19f14b4

    Si la photo ne rentre pas sur votre écran vous pouvez cliquer ICI

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! HydraStrider_zps8fa54125

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Small1_zps496ef17d

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Small5_zps5d969b47

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Small4_zpsf71ce806

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Small3_zps3b39d5d3

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Small2_zpsae93ede8



    Dernière édition par Don Kharsi le Sam 19 Jan - 13:25, édité 1 fois
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Beaker Sam 22 Déc - 17:07

    DP9 t'a engagé? C'est bien cool. Et tu m'a enseigné un nouveau mot (émoustiller = tantalize, tease, ou titillate Laughing ).

    Tu dois faire un petit tutoriel sur le NMM puisque tu l'as bien maitrisé.

    Félicitations encore.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Dim 23 Déc - 10:18

    Merci beaker, et toi aussi tu m'as enseigné un nouveau mot: titillate! Cool
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  TheDude Ven 28 Déc - 17:02

    Shocked
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Tarkand Ven 28 Déc - 17:13

    Tu devrais sérieusement t'inscrire dans des compétition de peinture Don... Golden Deamon de GW, Grand Master de PP, etc - je pense que ta des bonnes chances.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 29 Déc - 0:25

    Merci du conseil je vais p-e tenter ma chance cette année Very Happy
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 19 Jan - 13:16

    dernier projet pour dp9: le Hun tank

    Je suis très content des dégradés de rouge sur le missile launcher, et les dégradés sur les hatchs/plates. Je trouve qu'il manque de contrastes dans les dégradés du gris plus foncé par contre, celui que j'ai pris pour le hull. La prochaine fois ça va descendre jusqu'au noir, comme sur le honour cadre et le hydra.

    Voici donc ce que ça donne:

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Huntankcomplet_zps980b4362





    Ça a beau être un tank, c'est pas plus gros qu'un space marine! Comparaison avec une cent:

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Comparaison_zps1da2ae59




    Et la photo officielle de dream pod 9, qui sera sur les blisters packs:

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Huntank_zpsf276e8d1


    Ouaip, les décales en plein sur mes lignes de reflets en avant. Neutral
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Tarkand Sam 19 Jan - 14:14

    Tabarnak que tes bon.

    Tu me donne des complexes. 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! 2047887526
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Beaker Sam 19 Jan - 14:30

    Hyper beau! Tu dois jouer à Epic à cette taille.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 19 Jan - 17:13

    Merci pour vos commentaires, c'est rassurant! J'étais plutôt mitigé en regardant mes photos, il ne s'est pas encore écoulé assez de temps depuis que je l'ai peint et quand on a trop le nez dedans c'est dur de dire si on aime ça... Dans mon cas c'est comme ça en tout cas lol

    Quand je viens de finir une figurine, je peux dire si oui tel dégradé est réussit et si les lignes sont nettes, mais est-ce que dans l'ensemble je l'aime? Dur à dire, c'est comme si je l'avait trop regardé, comme si je la connaissait trop, et plus capable de prendre du recul. Il faut que j'attende quelques jours souvent, que je voit autre chose, puis quand je la regarde à nouveau, c'est plus comme si c'était la première fois, et la je suis capable d'avoir une "première impression" et une vue d'ensemble. Bizarre non, ça vous fait ça des fois?

    Bref, tout ça pour dire que les commentaires sont toujours les bienvenus, surtout quand ils sont aussi gentils :) Mais honnête aussi la Wink
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Beaker Dim 20 Jan - 14:10

    Quand je viens de finir une figurine, je peux dire si oui tel dégradé est réussit et si les lignes sont nettes, mais est-ce que dans l'ensemble je l'aime? Dur à dire, c'est comme si je l'avait trop regardé, comme si je la connaissait trop, et plus capable de prendre du recul. Il faut que j'attende quelques jours souvent, que je voit autre chose, puis quand je la regarde à nouveau, c'est plus comme si c'était la première fois, et la je suis capable d'avoir une "première impression" et une vue d'ensemble. Bizarre non, ça vous fait ça des fois?

    Dans mon cas, je trouve aussi que quelques jours sont nécessaires pour me rendre compte si j'aime mon travail. Et souvent, c'est les figurines que j'ai faites rapidement qui sont mes préférés. Je n'ai jamais eu des résultats qui sont objectivement écoeurants comme les tien mon ami. Continue le travail excellent. J'attends avec l'anticipation vos Dark Angels.
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Tarkand Dim 20 Jan - 14:26

    Don Kharsi a écrit:
    Quand je viens de finir une figurine, je peux dire si oui tel dégradé est réussit et si les lignes sont nettes, mais est-ce que dans l'ensemble je l'aime? Dur à dire, c'est comme si je l'avait trop regardé, comme si je la connaissait trop, et plus capable de prendre du recul. Il faut que j'attende quelques jours souvent, que je voit autre chose, puis quand je la regarde à nouveau, c'est plus comme si c'était la première fois, et la je suis capable d'avoir une "première impression" et une vue d'ensemble. Bizarre non, ça vous fait ça des fois?

    100% d'accord... je suis ma pire critique.

    C'est souvent plusieurs mois après quand je regarde des photos de mon stuff (parce que je veux les uploader) que je fait comme 'Hey... son pas pire mes bonhommes finalement'.

    Remarque ça dépend, je regarde mes vieux marine et je les trouve très laid... il y'a quelque pièces qui sont pas pire, mais la majorité font assez pitié. Mes orks son bien par contre et j'aime beaucoup mes Trollkin.

    Mais quand même, je suis loin de t'accoter JD. Avec ton deal avec DP9, tes officiellement un peintre de mini professionel ... à toi la gloire, l'argent et les femmes 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! 3832864005
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Lun 21 Jan - 12:00

    Tarkand a écrit: Avec ton deal avec DP9, tes officiellement un peintre de mini professionel ... à toi la gloire, l'argent et les femmes 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! 3832864005

    LOL ouais maintenant quand je vais cruiser dans les bars j'apporte toujours une ou deux figurines peintes. Les filles sur le dance floor, ça trippe tellement sur le nmm! What a Face
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Beaker Lun 21 Jan - 13:32

    C'est meilleur avec un char d'assaut. 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! 122565

    Et tu dois faire des bruits l'avec.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Ven 22 Fév - 14:47

    Voici un squad de stealth, nucoal command squad. Je vais être bien honnête, c'était ma première job de peinture "foncée, ou stealth", et en plus de ne pas être habitué, ben je ne trippe pas trop sur les figurines sombres en général. Très contrastées avec beaucoup de noir oui, mais sombre dans l'ensemble, non. Donc j'ai fait mon gros possible, je pense que si c'était à refaire, je ferais une petite modification. Sur les faces plates, j'ai fait des dégradés de bleu foncé à noir, je regarde les photos et ondirait que j'ai perdu mon temps, j'aurais dû juste peindre en bleu foncé pour donner une petite teinte bleutée au noir, ou pousser mon dégradé juste un peu plus clair. Bref, à part ça je suis assez content compte-tenu du défi que j'avais devant moi!

    Mes photos: (qui en plus sont toujours un peu sombres comme d'habitude) Laughing

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Stealth1_zps10ecd9ad



    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Stealth2_zpsf5a07b38



    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! 3small_zps6da823d1



    La photo qui sera sur les boites:

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Nucoalcommandsquad_zps4f5c6937

    Je ne sais pas si il y a eu un dégat quand ils ont mis les décales, ou si c'est en jouant avec les contrastes que ça a donné ça, mais il y a comme une petite vague de couleur sur son "pectoral" droit?

    J'ai peint deux autres projets pour eux, j'attend juste qu'ils rendent les photos publiques avant de mettre ça ici, restez à l'antenne What a Face
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Beaker Ven 22 Fév - 19:28

    Il y a des travaux sombres qui sautent vraiment aux yeux parce qu'ils utilisent beaucoup de couleurs fortement contrastées.

    Un coup d'oeil sur CMON me montre un beau exemplaire:

    http://www.coolminiornot.com/325508

    C'est sombre, mais c'est une illusion parce que, en effet, il y a beaucoup de couleur.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 23 Fév - 12:50

    c'est une belle figurine que tu nous montres ici, je ne sais pas pour l'illusion dont tu parles, mais elle est bien contrastee, comme je les aime d'ailleurs. Par contre si tu voulais nous montrer une figurine sombre, je dois te dire que bleu pale c'est pas considere comme sombre en general Wink C'est p-e moi qui s'est mal exprime, je ne voulais pas dire une fig qui a des contrastes et du noir, mais une fig sombre au complet avec quelques mini points clairs, quelque chose qui fait stealth. Pas sur que ce dreadnought fait tres stealth... :)
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Tarkand Sam 23 Fév - 14:44

    Don Kharsi a écrit:c'est une belle figurine que tu nous montres ici, je ne sais pas pour l'illusion dont tu parles, mais elle est bien contrastee, comme je les aime d'ailleurs. Par contre si tu voulais nous montrer une figurine sombre, je dois te dire que bleu pale c'est pas considere comme sombre en general Wink C'est p-e moi qui s'est mal exprime, je ne voulais pas dire une fig qui a des contrastes et du noir, mais une fig sombre au complet avec quelques mini points clairs, quelque chose qui fait stealth. Pas sur que ce dreadnought fait tres stealth... :)

    Non, mais Will à raison, c'est un modèles très sombre.

    Je suis un peu d'accord avec toi par contre - je dit pas que j'aurais fait mieux, parce que franchement, t'est bien meilleur que moi - mais bien que le guns et la 'lentille' et vraiment belle, je trouve le 'armor plate' un peu... boff? Surtout comparé au reste de ce que tu a fait.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 23 Fév - 16:31

    Attendez la, le dread est bleu clair, plus pâle qu'un ultramarine, avec des zones sombres sous son torse et son bras. Pour vous, ça passerait pour un dreadnought stealth? confused

    Je suis bien d'accord, le stealth squad que j'ai peint c'est pas mon plus beau à vie, mais je ne pense pas qu'on compare les pommes avec des pommes la, selon moi ça c'est un bon exemple de figurine sombre: (et c'est effectivement moins beau!)

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! M2450367a_99800113012_TauEmpireXV15StealthArmourCFC_873x627

    Le dread ressemble au squad que j'ai terminé la semaine dernière, je pourrai vous les montrer bientôt, j'attend juste que les photos soient sur le site de dp9. Very Happy
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Tarkand Sam 23 Fév - 17:33

    Non, y'a pas l'air Stealth... mais le modèles et définitivement sombre - malgré la couleur pale. Malgré l'éclairage, ont dirait qu'il est dans la pénombre.

    Et je suis 100% d'accord avec toi que les modèles foncé, c'est moins beau.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Sam 23 Fév - 18:44

    Tarkand a écrit:Non, y'a pas l'air Stealth...

    Ok on se comprend, j'ai peut-être pas mis assez l'accent sur le mot "stealth" quand j'ai décrit le mandat que j'avais eu. Il est super le dreadnought, mais je n'aurais pas pu peindre mon squad comme ça. Ils voulaient un squad stealth, et si je n'ai pas réussit à le peindre pour que les gens le trouvent du même niveau que le reste, je pense que j'ai au moins réussit à les faire faire stealthy! Very Happy
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Beaker Dim 24 Fév - 19:08

    Par contre, 'stealth' dans un désert est un jaune sablé...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Dim 24 Fév - 20:52

    Laughing Ben tu expliqueras ça à DP9, c'est eux qui voulaient un squad stealth presque noir! Wink

    Ce squad c'est genre un commando qui font des opérations subtiles, je ne pense pas qu'ils font leurs trucs juste dans le désert, il y a des villes et tout, et ils doivent opérer la nuit j'imagine...

    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Tarkand Dim 24 Fév - 23:19

    C'est peut-être juste moi qui est bizarre, mais me semble que peindre un robot de 40pieds noir, ça le rend pas Stealth 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! 175815721


    Dernière édition par Tarkand le Lun 25 Fév - 1:21, édité 1 fois
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Don Kharsi Lun 25 Fév - 0:41

    C'est pas juste ça, ils marchent sur la pointe des pieds aussi... Wink


    Donc ce que tu dis au fond, c'est que le robot fait 40 pieds de haut, donc qu'il soit noir, ou rose bonbon avec des points verts, c'est pas la couleur qui va le rendre stealth? Bon point, pas plus qu'un robot de 40 pieds va disparaitre dans le désert parce qu'il est jaune sable j'imagine. T'auras beau inventer le camouflage peint le plus malade, ça reste un truc de 40 pieds. Est-ce qu'ils ont des trucs genre brouillage radar? Aucune idée, mais j'imagine qu'ils se fient pas juste à la couleur en effet pour être stealth..

    Et donc à la place de DP9, tu m'aurais dit: "on a des commandos stealth, mais tu peux bien les peindre en blanc rayé mauve, on s'en fou pcq anyways ils font 40 pieds donc la couleur change rien" ?

    Contenu sponsorisé


    2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets! Empty Re: 2 projets pour dream pod 9 / edit: plus de projets!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:39