Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Empty
MessageSujet: Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier   Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

Je vous propose qu'on regarde pour une date et un lieu pour la démo de groupe. Donnez vos noms si vous êtes intéressés, et vos dispos.

Si c'est en semaine, jusqu'à 20h, on peut aller directement à l'atelier de dream pod 9. Si c'est la fin de semaine, il faudrait demander au proprio du grimoire si il veut nous faire la démo.

À date en janvier j'ai juste le 4 et le 6 de booké, donc pour moi c'est n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Tonio

Tonio


Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Empty
MessageSujet: Re: Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier   Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:23

Bien que j'aurais apprécié allé faire ça au bureau de DP9,je ne crois pas que mes disponibilités le permettrons. Je suis principalement disponible de soitr la semaine, après 19h30. Pas mal n'importe quel jour, mais dans ces heures là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubchaos.net/
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Empty
MessageSujet: Re: Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier   Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:28

hum en effet il faudrait voir si on peut faire ça au grimoire alors, de 19h30 à 21h, surement un jeudi ou vendredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Francois G

Francois G


Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Empty
MessageSujet: Re: Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier   Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:04

Un jeudi soir devrait être bon pour moi.Mais mon horaire n'est pas fixe donc c'est pas évident pour moi dire d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Empty
MessageSujet: Re: Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier   Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:18

parfait on s'en reparle début janvier, on s'enligne donc pour un jeudi soir vers 19h30 au grimoire, à date.

D'autres intéressés? On sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Empty
MessageSujet: Re: Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier   Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de groupe pour Heavy Gear blitz! en janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy Gear Blitz
» Heavy gear blitz/arena
» Heavy Gear Blitz :: Dream Pod 9
» Du nouveau chez Heavy gear!
» Heavy gear: nouvelle édition BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Autres jeux de figurines :: Préparation des guerres-
Sauter vers: