Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19

Après avoir lu horus heresy collected visions, j'ai tellement trippé sur certaines armures/casques que ça remet en question le look que j'aimerais avoir pour mes futurs dark angels. Je pense que c'est risqué de mettre des images du livre directement ici, mais disons qu'après avoir vu les casques des ultramarines, des emperor's children et des dark angels, je serais vraiment triste d'avoir une armée avec les casques actuels.

Est-ce que forge world avait prévu sortir toutes les armées de l'hérésie? Quand!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:27

pour l'instant ils ont annonce isstvaan V, donc salamander, raven guard, iron hand et l'autre que j'oublie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:41

damn, pas mal tout sauf ce que je voulais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Livre 1; betrayal Isstvan III

death guard
emperors children
sons of horus
world eaters

livre 2; massacre Isstvan V part 1

Mechanicum
raven guard
Salamanders
Iron Hands

livre 3; massacre Isstvan V part 2

word bearers
night lords
iron warriors
alpha legion

j'en oublie peut-etre, je suis pas le plus éduqué côté Heresy, mais ça devrait ressembler à ça pour la prochaine année.

Si tu veux voir des modèles qui s'en viennent;

http://theveilsedge.blogspot.ca/2012/09/uk-games-day-2012-pt-ii-forge-world.html

fellblade, justaerin terminators, legion champion. Ça va couter cher cette année c'est sûr!

Attends-toi à ce que toutes les légions (et autres, genre sisters of silence et custodes) soient couverts au courant des 5 prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas
totmaker

totmaker


Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

J'aime le fait qu'ils vont faire un modele de Garviel Loken...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:22

hum mechanicum risque d'être vraiment, très intéressant! J'adore le legion champion!

Sinon je pense que je vais me faire à l'idée que je suis mieux d'oublier les dark angels pré-hérésie pour l'instant et de ne pas penser monter mon armée en prévision de ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty
MessageSujet: Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?   Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» Forge world Zone mortalis règles, death Koorp traduites en VF
» Rumeurs prochains mois
» SNEAK PEAK SUR NEW MODEL FORGE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: