Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy

4 participants

Aller en bas

Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy Empty Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy

Message  busterpro Mar 2 Oct - 5:14

Je suis tomber en amour il y a un bon moment avec les dragons de Forge World et les dragons en général. Cependant, je ne veux pas dépenser une fortune dans un modèle juste pour le trouver beau. Storm of Magic ne m'intéresse pas vraimment.

http://www.coolminiornot.com/shop/cang.html

Comment résisté à ça!! bounce

Je vous demandes alors, vous joueurs de fantasy, de quel manière je pourrais inclure un dragon comme le Magma dragon ou le Fire Dragon dans mon armée (autre que la transformation du Lore of Beast) Je n'ai pas vraimment de problème à utilisé le modèle comme proxy d'un autre dragon, cependant je n'en ai pas dans mon armée (lizardmen). Je ne tient pas à trouver le combo parfais, j'aime juste ces gros lézards!

D'après le livre de forge World Monstrous Arcanum, à la fin du livre, il y a une table avec toutes les armées et l'utilisation possible de certains monstres. Il y a Kindship, qui vous permet de l'inclure comme allié, Binding Scrool, qui demande un Binding scroll je crois, et Abborrent, qui ne vous permet simplement pas de le mettre. Le concenssus que j'ai lu sur internet c'est que on peut inclure ces monstre comme un choix de rare si il est Kindship, on ne peut le mettre qu'une seule fois comme choix de rare si il est Binding Scroll, et pas du tout si il est Abborrent.

Es-ce que vous accepteriez de jouer contre quelqu'un qui utilise des modèles de Monstrous Arcanum dans une game normale? Je dois le dire d'avance que je l'apporte? Ça serais accepter dans un tournoi?

busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy Empty Re: Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy

Message  Tarkand Mar 2 Oct - 10:57

Ou tu pourrais l'utiliser comme un Gargantuan/Colossoal dans Warmahorde.

L'avantage aussi, c'est qu'y'a plus que 3 personnes au Québec qui joue a Warmahorde Wink

Blague à part... je pense que tu peux bien le proxier dans n'importe quel jeu pour représenter n'importe quoi... le modèle est tellement beau, que personne va chialer. C'est sur que si tu décide de l'utiliser dans un tournoi, la ça risque d'être problématique, mais je doute que c'est ton intention.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy Empty Re: Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy

Message  Badruk Mer 3 Oct - 11:13

Jouer pour le fun de jouer, je n'aurais aucun problème à le voir sur la table, mon Gryphon Bretonnian aurait l'air d'un nain à côté!
Tournoi... pas certain que ca passerait, s'il serait du même ratio que les autres oui, mais il semble tellement plus gros.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy Empty Re: Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy

Message  MARC C Mer 3 Oct - 11:33

Badruk a écrit:Jouer pour le fun de jouer, je n'aurais aucun problème à le voir sur la table, mon Gryphon Bretonnian aurait l'air d'un nain à côté!
Tournoi... pas certain que ca passerait, s'il serait du même ratio que les autres oui, mais il semble tellement plus gros.

Dans un tournoi Storm of Magic ça passerais sous certaines conditions.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy Empty Re: Monstrous Arcanum dans Warhammer Fantasy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum