Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mon mega-bitchage sur la V6.

+12
deathdealer
BadKephren
Francois G
Badruk
FEUILLE
Master Bishop
Viper666
Wrath of the Emperor
MARC C
Benoit Lescarbeau
Beaker
Tarkand
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Tarkand Ven 10 Aoû - 16:48

Quelques petites notes...

1 - Je n'ai pas écrit ceci pour convaincre les gens

Si vous aimer les jeux super aléatoire basé sur le shooting, ben tant mieux pour vous!

J'ai posté parce que je suis tanné de repeter mon speech à chaque fois que j'arrive a quelque part avec des modèles de Horde au lieu de 40k, maintenant, c'est fait ;P.

2 - T'aime pas ça parce tu gagne plus!

Eh misère... par ou commecer?

1erement, je viens d'écrire 3 pages qui explique pourquoi j'aime pas la V6. C'est un argument cohérent, bien étoffer avec une conclusion logique. Ne vous mettez pas les pieds dans la bouche sans lire le poste original... et si vous en foutez du poste original, pourquoi postez vous exactement?

2emement... venant de Badkephren, c'est assez ridicule comme commentaire. Sur 3-4 partie de V6 contre celui ci, j'ai fait une nulle et gagné le reste. Lors de mes victoire, aucune des parties n'a duré plus que 4 tour. Mais oui, en effet, je suis incapable de gagner en v6! Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 1940259981

Le fait est que j'ai perdu qu'une seul game de V6 (Contre Brandon). J'ai aucun doute cependant que plus je vais jouer, plus que les gens vont s'adapter à la V6, plus je vais perdre - les probabilités sont tous simplement pas la pour les orks. Je peux voir dans quel direction le jeu s'en va, est je ne suis tous simplement pas intéressé à poursuivre - parce que la V6 s'en va vers un véritable 'Checklist' des choses que je n'aime pas dans un jeu.

3e, Vous oublier à qui vous parlez... le gars qui jouait Space Marine pis qu'y'a switcher au orks? Non mais, vous m'avez vue embarquer sur le 'band wagon' des nouveaux codex à cause que je voulais gagner? J'y'ai penser oui, mais je l'ai jamais faites - à place, j'ai passer d'un codex 5e en codex 4e, CLAIREMENT parce que je veux gagner à tous pris! J'ai même jamais joué mes Crimson Fist en Blood Angels!

Et la je me fait accuser d'être un jouer 'WAAC' par un gars qui joue des BA/Necron et un autre qui à passer de Tau à GK en V5? Vraiment? Participer à la discussion si vous voulez, me de graçe, n'insulter pas votre propre intelligence.

3- Depuis quand que gagner est un mauvais mot?

Quel genre de mentalité de cabochons que c'est ça? On se fait accusé de vouloir gagner comme si c'était un défaut, wtf?

Le fun des jeux de stratégies c'est d'essayer de gagner. Que se soit les échecs, Risk, Games of Throne ou 40K, ce que j'aime des jeux comme ça c'est le 'duel des esprits'. Celui qui gagne devrait être celui avec le meilleur esprit stratégique/tactique, la meilleur perception, la meilleur compréhension des règles, etc.

Y'a rien de mal à perdre (certaine de mes meilleurs parties son des défaites) - mais je veux perdre parce que mon adversaire est meilleur que moi, pas parce que j'ai pas le bon codex.

Si votre fun est de mettre des miniatures sur la table, de le avancer sans stratégie et de lancer un paquet de dés sans trop comprendre les probabilités... ben vous pouvez aussi joué a cogner des toasters ensemble, celui gui gagne c'est celui qui fait le plus de flaméches! Ça va vous revenir pas mal moins chère (Ben oui, ma aussi je suis capable de faire des exemple exagéré est sans fondement Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 175815721 ) en plus!



Dernière édition par Tarkand le Sam 11 Aoû - 0:16, édité 2 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Barak_Tor Ven 10 Aoû - 23:48

Salut tuut le monde jai juste une chose a dire tu jouera avec le codex v3 necron avec la v5 tu me le dira ca voir cest quoi perdre au 3 eme tour contre du bl ,car jai jamais lacher de jouer car mon codex etait plus competitf et meme jai contre ork derniere avec mon new codex necron et jai perdu fack. Au chose aussi je je suis joueur de curling de puis 22 ans la tu va dire quoi le rapport je vais vous le dire ta bin bo etre un super bon joueur mais si le reste ton equipe est a chier (dsl du langage) tu fais rien fack moi jai comprit que mon sport cest un passe temps, tout facon tu ne peu pas tout le gagner les games.

Brandon

ps: j'espere jai bien expliquer
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  TheDude Sam 11 Aoû - 9:28

la raison voudrait que j'abandonne 40k mais je suis trop passionné par l'univers et l'aspect hobby du bousin. Le fluff est incroyablement riche, les figurines sont magnifiques et permettent de nombreuses conversions et les kit plastques des vehicules à tomber par terre !
les véterans savent bien que GW ne pense qu'à une chose : vendre de la figurine. Les règles sont faites pour ça. je trouve mon compte dans le modelisme et avec le temps je choisirais d'abord des figurines avant de faire ma liste d'armée (comme j'ai fait avec fantasy). Ce que je compte faire avec des tyrannides...
Faire une game avec un adversaire qui a le même etat d'esprit est bien le fun (donner vie à mes modèles dans un scenario narratif) et c'est toujours l'occasion de voir des amis et de s evader.
j'y trouve mon compte et je m'en balance que les règles soient mauvaises ou les codex desequilibrés. on peut toujours ajuster les listes pour que ce soit tres plaisant à jouer (pas de doublons, choix variès, et bonus en point pour les listes des vieux codex).
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Tarkand Sam 11 Aoû - 12:20

TheDude a écrit:
Faire une game avec un adversaire qui a le même etat d'esprit est bien le fun (donner vie à mes modèles dans un scenario narratif) et c'est toujours l'occasion de voir des amis et de s evader.

Le 'problème' avec cette ligne de penser... c'est que ce n'est pas une indication de la qualité du jeu, mais bien de la qualité de tes amies/adversaires.

Tu aurais autant de fun (et voir même plus) à jouer avec tes amis à un meilleur jeu.

Avec ma gang de chum et quelque bière, même jouer au monopoly c'est le fun... mais c'est encore plus le fun de jouer à Axis & Allies ou a GoT.

C'est a 100% vrai par contre que les modèles de GW sont dans une classe appare. Je trouve les modèles de PP très beau, mais point de vue qualité du matériel, c'est quelque chose d'autre. Mais pour le modeliste? Rien ne vous empêche de faire du green stuff avec d'autre compagnie! Le fait que l'armée de Nurgle de Will est aussi belle qu'elle l'est n'est pas à cause de GW... mais bien à cause du talent et de la passion à Will! Il pourrait faire aussi bien avec d'autre ligne de figurine (Legion of Everblight dans les mains de Will serait intéressant :) ).


Dernière édition par Tarkand le Sam 11 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Beaker Sam 11 Aoû - 16:26

Le fait que l'armée de Nurgle de Will est aussi belle qu'elle l'est n'est pas à cause de GW... mais bien à cause du talent et de la passion à Will! Il pourrait faire aussi bien avec d'autre ligne de figurine (Legion of Everblight dans les mains de Will serait intéressant :) ).

Merci Phil, mais j'avoue que les figurines et le Fluff GW m'aident beaucoup. Les affaires Nurgle sont plus bas sur l'échelle de la difficulté. La conversion des figurines Everblight (je leur ai jeté un coup d'oeil) est une affaire d'un sculpteur assez compétent (Vincent Hudon?), ainsi pour une armée Slaanesh.

J'ai fait quelques préparations pour ma partie Apocalypse aujourd'hui avec mon ami Dokclaw, et je me suis rendu compte que c'est vraiment fou ce que je suis prêt à faire pour jouer à 40k. Je suis présenté à son appartement pour monter sa table sur une affaire roulante pour l'amener chez nous. Et j'ai passé deux heures ce matin à penser à ma liste. Je ne le dis pas parce que c'est difficile pour moi. Au contraire, cela m'étonne de voir comment je trouve l'énergie pour faire tout ça à 40 ans. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Don Kharsi Mar 14 Aoû - 12:05

Je rejoins wrath sur son idée de la religion de 40k. Parce que j'ai beau entendre tous les arguments contre 40k et être 100% d'accord, ça ne m'enlève pas la moindre des envies d'y jouer, et ça ne me donne même pas le goût d'essayer infinity et warmachine! Parce que pour moi la 6e elle est pas mal chouette malgré ses défauts, elle me donne le goût de jouer, et après tout même si j'ai tellement détesté le passage de la 2e à la 3e, j'ai quand même fait plein de parties en 3e. Je change un peu mes façons de jouer selon l'édition, et les trucs que j'aime moins je me dit que ça va changer avec la prochaine. Je pardonne les erreurs de gw, je trouve toujours le moyen de m'arranger avec les autres joueurs pour ne pas avoir plusieurs parties débalancées de suite. Vraiment comme wrath dit, c'est une religion.

Et ce n'est pas parce que des hérétiques n'ont pas tenté de me faire jouer à autre chose, c'est juste que pour moi (attention la, j'ai bien dit POUR MOI) les autres jeux comme infinity, malifaux et warmachine ont vraiment un feeling d'un gros jeu de plateau. Alors qu'à 40k, n'ont seulement je trippe sur le fluff et les figurines (vraiment warmachine, pas très attrayant je trouve) mais en plus j'ai une toute autre sensation quand je joue à ça, j'ai plus un feeling de GUERRE à grande échelle. J'aime le fait d'arriver avec plusieurs squads, des tanks, des avions, et de ne pas savoir ce que je vais affronter. Je ne suis juste pas capable de m'intéresser à un jeu ou j'ai une dizaines de bonhommes spéciaux qui se prommènent sur une table. Je n'enlève rien au mérite des concurents de gw, je trouve aussi qu'ils ont une meilleure attitude et tout, je pense qu'ils font d'excellents jeux, mais néanmoins je ne suis pas capable de m'y intéresser.

Et je vais même en rajouter, question de vous montrer à quel point je suis vendu: je pense que si je lacherais 40k pour une raison X (pas avant un méchant bout) je pense que le seul jeu de figurines qui pourrait m'intéresser assez pour que je me lance dedans, ben c'est warhammer fantasy clown

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Badruk Mar 14 Aoû - 14:18

Tarkand a écrit:
Et la je me fait accuser d'être un jouer 'WAAC' par un gars qui joue des BA/Necron et un autre qui à passer de Tau à GK en V5? Vraiment? Participer à la discussion si vous voulez, me de graçe, n'insulter pas votre propre intelligence.

Je joues les Blood Angels depuis la 2e édition, tu connaisais même pas le jeu dans ce temps là, et les Nécrons étaient la seule armée avec les Deamons que l'on avait pas à 3! On en a des Deamons, mais pas assez pour faire une liste de 1500pts!

Quand je t'entends dire à du monde, juste après le déployement, la game est déjà gagné d'avance ben tu ne fais pas partie des adverses que je trouve le fun à jouer contre tout simplement.

Reste qu'à chaque fois depuis le temps que je te connais, remonter au temps de World of Warcraft, ben dès que ca faisait pas ton affaire, une patch qui te nerfait en PVP, ben c'est du bitchage!

Sans rancune!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  MARC C Mar 14 Aoû - 16:02

Don Kharsi a écrit:J'aime le fait d'arriver avec plusieurs squads, des tanks, des avions, et de ne pas savoir ce que je vais affronter.

Effectivement c'est très enivrant comme vision. C'est ce qui m'avait ramené a 40K après un break de deux ans. Mais malheureusement, pour moi, le plaisir est gâché par le système de règles déficient.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Tarkand Mar 14 Aoû - 19:28

Badruk a écrit: Quand je t'entends dire à du monde, juste après le déployement, la game est déjà gagné d'avance ben tu ne fais pas partie des adverses que je trouve le fun à jouer contre tout simplement.

Ah ben la, si tu a une perception de moi comme étant un gros méchant pas fin qui respecte pas ses adversaires, libre à toi.

À noter que je me rappel parfaitement de la situation que tu parle, c'étais contre Gilles au portail - je ne lui pas dit ça au début de la game, mais bien dans le 'post-game talk' quand il m'a demandé des conseilles pour améliorer sa game (Il perd tous le temps contre les orks ma-t-il dit) et que je lui ai expliqué qu'il c'était shafter avec son déploiment. Tu a probablement l'impression que c'étais au début de la game parce que toi et ton adversaire avez commencé tard et on avait fini alors que vous étiez genre au 2-3 tours...

Mais bon, à place de lui dire la vérité, j'aurais du le bullshiter, apparement c'est la bonne chose a faire? Razz

Badruk a écrit:Reste qu'à chaque fois depuis le temps que je te connais, remonter au temps de World of Warcraft, ben dès que ca faisait pas ton affaire, une patch qui te nerfait en PVP, ben c'est du bitchage!

Sans rancune!

Ben oui je bitch. Je suis pas sur exactement qu'est-ce qui y'a de pas correcte avec ça? C'est pas comme si je t'attachais devant ton écran et que je te forçais a garder les yeux ouvert à la orange mécanique et à lire mes postes.

J'ai jamais compris le monde qui voie tous commentaire négatif sur leur hobby comme une attaque personnelle, le monde que des que ça brasse un peu sur les forums, vite vite y faut arrêter la chicane... me semble que c'est pas une attitude saine.

Changer le terme 'videogame' par 'wargaming', et ça encapsule pas mal mon point de vue:
http://www.escapistmagazine.com/videos/view/jimquisition/6098-I-Hate-Videogames-Because-I-Love-Them
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Badruk Mer 15 Aoû - 10:10

Tarkand a écrit:Ben oui je bitch. Je suis pas sur exactement qu'est-ce qui y'a de pas correcte avec ça? C'est pas comme si je t'attachais devant ton écran et que je te forçais a garder les yeux ouvert à la orange mécanique et à lire mes postes.

C'est peut-être là le problème! C'est que dans pas mal de sujet, tu finis par bitcher... Que tu sois déçu des nouvelles règles, ça on l'a tous compris, mais que je lis chaque sujet et je vois du bitchage, je me pose la question : pourquoi il joue encore à ce jeu là, prends un break criss!

On te force pas non plus à jouer au jeu si tu es déçu des règles. Joue à Warmachine... Joue à Infinity...

Si tu pars un sujet comme celui que tu as parti, ben tu dois t'attendre à recevoir des commentaires positifs et aussi négatifs!
Moi j'ai dit ce que je pensais de toi comme gamer et non de ta personne et aussi:
Badruk a écrit:Ce que j'ai remarquer ceux qui deteste l'edition sont ceux qui joue ou jouait pour gagner.
Je n'ai visé personne, juste la population en général de tout ce que j'avais lu dans les autres forums, mais si tu t'es senti concerné, ton choix!
Quand je relis les posts, c'est toi le premier qui a sorti une attaque, en disant que je disais que tu étais un joueur "WACC" venant d'un gars qui joue BA/Necron!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Tarkand Mer 15 Aoû - 11:04

Mais encore une fois, y'a rien de mal au bitchage.

Sur une communauté en ligne en plus, c'est pas mal ça fait qui fait une communauté. Le ‘bitchage’ ça créé des discussions, ça challenges les façons de penser, ça force les gens à re-examiner leur position pour mieux la défendre. Y’a rien de mal la dedans. Tu remarquera que depuis que Wrath ne joue pu a 40k (Un autre gros chialeux), le forum 40k ici est pas mal plus calme qui l’étais avant. Je te rappel que je me suis déjà fait offrir une job payante de modérateur sur un forum justement parce que je bitch beaucoup! Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 175815721

C'est comique, ça semble être purement un phénomene des forums québecois ça que le bitchage est mal vue (Même situation sur wargaming montréal d'ailleur)... faut surtout pas 'rock the boat', faut tous sourrir et faire notre meilleur imitation des stepford wives.

Est le plus beau dans tous ça… c’est que encore une fois je te force pas à participer ici. Si t’aime pas mon bitchage, ben lis pas une thread qui s’appel ‘Mon Mega Bitchage sur la V6’. Me semble que ça devrait aller sans dire ...

On s’éloigne du sujet pas mal la… Mais, t'inquiéte Badruk, j'ai fini mes gros poste en disant que je trouvais mon comble dans Horde/Warma déjà... donc en effet, je suis pas sur que je suis les commentaires de 'Si t'aime pas ça, joue à d'autre chose'. Ben quin Razz. Je te ferais remarquer que je n'ai pas posté sur aucune autre sujet de 40k à pars celui ci non plus.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Beaker Mer 15 Aoû - 13:17

Je l'avais dit souvent, j'ai maitrisé les règles en lisant les commentaires de Tarkand (et de Wrath il y a quelques mois). Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, je comprends mieux les subtilités de jeu.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Cypher le déchu Mer 15 Aoû - 23:26

C'est comique, ça semble être purement un phénomene des forums québecois ça que le bitchage est mal vue

Pire encore sur les forums Français.

Là, je fais ma job de modo ont reste courtois et pour le reste en privé svp. Le post a déjà que trop dévié.

Bref, la V6 ont aime ou ont aime pas personnellement, je l'aime malgré quelques truc et je crois que nous ne parlons pas assez des points possitifs de cette édition. Ceux qui ont connus le changement de la v2 à la v3 se souviennent sûrement du chiale que cela a fait.

Je ne m'éterneriserai pas là dessus, car le post n'a que trop dévié et qu'en rajoutai n'amènera rien de très constructif.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Tarkand Jeu 16 Aoû - 10:52

Cypher le déchu a écrit:.
Bref, la V6 ont aime ou ont aime pas personnellement, je l'aime malgré quelques truc et je crois que nous ne parlons pas assez des points possitifs de cette édition.

Je pense que l'on en parle en masse...

Y'a bien du monde qui aime ça plus de random.
Y'a bien du monde qui ont jamais aimé qu'un jeu de Sci-fi donnait autant d'imporance au corps a corps.
Y'a bien du monde qui trouve les flyers le fun (J'ai aime bien moi même).
Y'a plusieurs personne avec des panoplis d'armées qui sont super excité a l'idée de tous les combiner ensemble.
Y'a plusieurs joueurs (Impérial Razz) qui n'aimais pas les règles pas réaliste de cover, de wound casualties, etc

Mais c'est aussi les points négatif.

Règles générale, aimer la V6 demande qu'on ne pense pas trop à la balance du jeu - le random rend le jeu dure a balancer d'un point de vue designe. Les Flyers shaft énormément certaine armée. Les alliés aussi. Pour les régles de cover/casualties, elle sont beaucoup plus réaliste oui, mais GW n'a clairement pas penser à l'impact que ça aurait sur les armées qui dépendant de se mechanisme pour survivre... mais encore la, y'a rien de mal à se foutre de la balance du jeu.

Ça dépend de se que tu recherche dans ton hobby. On va jamais être d'accord moi pis Badruk parce que moi je lis des portés de charge de 2d6 et je fait 'Calisse! Tous mes plans et mes stratégie repose maintenant sur la chance?' et que lui il dit 'Cool! On sait jamais comment ça va finir!'. J'y vois de la frustration et de la diminution du talent des joueurs, il vois de la surprise et de l'excitation. C'est deux façons de penser radicalement différente. Y'en pas une qui est meilleur que l'autre et les deux on raison.

Tant qu'a moi il y'a quand même quelque changement à la V6 qui sont juste négatif par contre (ex: La V6 prend plus de temps à jouer que la V5 - c'est pas vraiment discutable et y'a rien de positif la dedans) et non, je ne vois pas vraiment de changement purement positif.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Don Kharsi Jeu 16 Aoû - 11:35

Les nouvelles missions et déploiements sont un changement purement positifs je trouve. A part pour les mysterious objectives, mais j'ai décidé de bannir le mot mysterious de mes games donc... Je n'ai jamais aimé le scénario annihilation (ou plutôt, la façon de compter les points pour le vainqueur) et la on le retrouve 1/6 fois ce qui est beaucoup mieux. Les autres scénarios sont chouettes, avec des objos secondaires et tout. Plus de déploiement dawn of war qui peut t'empêcher de faire la stratéfie que tu voulais faire. Plus de variété. Et on ne peut pas dire que ça ajoute du random tant que ça, 5/6 fois, ça va être des objectifs.

J'aime aussi le fait que les troupes ne scorent plus de l'intérieur des tanks, et que les véhicules ne contestent plus les objectifs.

Juste en y pensant 2 secondes je peux trouver des points purement positifs à cette édition Razz


Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Tarkand Jeu 16 Aoû - 11:57

Touché en effet que plus de scénario c'est meilleur que moins. Encore que honnêtement... Big Guns Never Tire & The Reaving c'est vraiment juste le même scénario que the Emperor's Will avec 2 règles spécial, c'est pas exactement 'omg! original!' ... mais The Relic est très bien.

Pour les troupe qui ne peuvent pas scorer dans des véhicules et les véhicules qui ne peuvent pas contester - je vois pas ça comme positif ou négatif, juste différent. Ça fait parti des changement pour le 'réalisme' - ça change la façons que les gens joue oui, mais de la a dire que ça rend le jeu meilleur... pas sur.

Je haie les objectif mystérieux aussi, je te blame pas de les banir... mais bon, c'est jamais un bon signe quand tu bani des règles de base du jeu Razz


Dernière édition par Tarkand le Jeu 16 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Master Bishop Jeu 16 Aoû - 12:01

Je dis ça comme ça, mais j'ai l'impression que c'est pas très constructif comme discussion. Évidemment, ceux qui aime encore le jeu le défende ... contre ceux qui ont décidé qu'il n'aimait plus le jeu.

Je répète que le but du jeu est d'avoir du plaisir et je suis convaincu que GW a mis beaucoup de règles parce que c'est plus facile d'en enlever que d'en rajouter.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon mega-bitchage sur la V6.  - Page 2 Empty Re: Mon mega-bitchage sur la V6.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum