Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viper666

Viper666


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

Salut, mes potes et moi on a notre petite gang (4 joueurs) de WH40k (avec ces armées: IG, SW, GK, Nids, SoB) et on joue la plupart du temps dans un sous-sol bien équipé (toutes les fortifications et décors 40k, pleins de décors forgeworld, table jusquà 12 X 4). On joue habituellement des parties entre 1500 et 3000 pts. On se trouve à Sorel-Tracy donc si vous êtres intéressé à venir jouer des fois, faites-moi signe. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:00

Bonjour,

Bienvenue au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:04

lol beaker, viper est inscrit sur le forum depuis 2010 comme tu peux voir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

Tu as raison. Par contre, j'ai de la difficulté de remarquer des chaussettes sur le plancher, un lavabo plein de vaisselles, ou même un manteau sur une chaise. C'est un trait d'un survivant d'être inconscient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Viper666

Viper666


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: pas un petit nouveau...   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

Mouhaha....inscrit depuis longtemps mais pas du type bavard!

Sérieusement, c'est que j'avais rarement le temps de jouer avec mon ancien emploi....j'essaie de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
vannsmarines

vannsmarines


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:05

Salut Viper 666, je ne suis pas contre d'aller jusqu’à Sorel de temps en temps, je suis aussi à la recherche de gens avec qui jouer. Je suis généralement dispo la Fin de semaine et/ou le vendredi soir. Je peux pour l'instant avoir une armée de 1500 et de 1750 et toujours en expansion. laisse moi savoir quant t'es disponible ou tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
Viper666

Viper666


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: pour jouer...   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:28

On ne joue pas très souvent, la plupart dans la gang ont une famille sauf qu'on a la bonne habitude de planifier très à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Viper666

Viper666


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

Bon bien ça ne se bouscule pas dans le boute de Sorel Razz On va aller jouer à l'Abyss plus souvent je crois héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud   Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de WH40k recherchés sur la rive-sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: