World in Flames - Le boardgame! Campagne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 World in Flames - Le boardgame! Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugolin




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Allo tout le monde! Pour vous informer qu'on commence une campagne WiF.
Ce soir on commence à jouer les scénarios d'introduction.

Aujourd'hui le 23 Septembre on se rencontre, on est 5-6, idéalement il faudrait 1-2 nouveaux joueurs - plus on est de fous plus on rit! Puis en plus il y a toujours les absents... Jeux de longue haleine; ça ne se termine pas en une soirée!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu classique conçu par Australian Design Group visitez le http://www.a-d-g.com.au/

Si ça vous intéresse, que vous ayez joué ou non, pour assister à une soirée comme spectateur, ou si vous voulez jouer - contacter-moi en postant ici.

À plus j'espère,
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: Re: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10

J'ai vu une fois des gars faire une partie de World In Flame.

Une table de jeu énorme qui prenait la moitié de la pièce.
Ils se rencontraient toutes les fins de semaines pour effectuer 1-2 tours de jeu.
Les gars venaient en milieu de semaine pour prendre des photos et planifier des stratégies à adopter lors de leurs prochains coups.
La partie a duré des semaines et ils ont finalement abandonné avant la fin.

Too much pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: Re: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

Et si on se faisait une petite partie de Puerto Rico au milieu de la semaine prochaine. Comme le jeu prend environ 1h à jouer, ça nous laissera le temps de prendre une petite bière pour discuter de la campagne de WH40K.

Le jeu doit être bien, mais 1 ou 2 tours par jour, un jour par semaine, toutes les semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: Re: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:38

Ouais, désolé, faudrait qu'un modo split le sujet ... ton truc à l'air vraiment bien, mais je peux pas me lancer là dedans avec mon horaire. Par contre, je serais vraiment curieux d'aller assister à un "tour" à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: Re: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:56

T'es plus que le bienvenu de venir assister à nos soirées - sans obligation! Wink
Pour les détails, écris-moi à hugolin @ daquilon .com
Comme j'écris plus haut, la prochaine scéance est mercredi vers 6h. C'est à côté du Parc Lafontaine. On est 4 francophone et 1 anglophone assez bilingue.
Le set-up est assez impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgendubal

Dorgendubal


Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: Re: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:12

Venir regarder une fois m'intéresserait également aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdechet.org
Contenu sponsorisé





World in Flames - Le boardgame! Campagne Empty
MessageSujet: Re: World in Flames - Le boardgame! Campagne   World in Flames - Le boardgame! Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World in Flames - Le boardgame! Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de plateau-
Sauter vers: