Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier rapport de la bataille de la 6e édition

3 participants

Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Beaker Mer 18 Juil - 19:31

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Master Bishop Mer 18 Juil - 23:15

Super beau battle report, super belle photo et super armée comme d'habitude Very Happy J'adore ta liste d'ailleurs. C'était combien de points ?

Sinon, juste un commentaire pour te dire que ton Great Unclean One, il mange des fire warriors pour déjeuner parce qu'il a smash comme USR et ça mets ses attaques AP2. Moi aussi après ma première lecture je pensais que les monstruous était AP- Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Beaker Mer 18 Juil - 23:22

Super beau battle report, super belle photo et super armée comme d'habitude J'adore ta liste d'ailleurs. C'était combien de points ?

Merci, c'était 1500. Je trouve que les couleurs sont un peu âgées par contre. J'ai besoin de peindre un peu plus vite.

Sinon, juste un commentaire pour te dire que ton Great Unclean One, il mange des fire warriors pour déjeuner parce qu'il a smash comme USR et ça mets ses attaques AP2. Moi aussi après ma première lecture je pensais que les monstruous était AP-

Oui, mon adversaire a trouvé ce détail un peu plus tard. Mais c'était drôle qu'un énorme Creature Monstrueux ne puisse pas tuer un guerrier de feu.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Master Bishop Mer 18 Juil - 23:30

Et comment tu aimes les nouvelles règles de Feel no Pain Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Beaker Mer 18 Juil - 23:41

Le problème est que je me sens plus à l'aise avec 4+ parce que je rate les sauvegardes de 5+ souvent. Mais, c'était bon contre les armes des Taus qui étaient force 8. Le 'Look out sir' a sauvé ma sorcière deux fois!
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Don Kharsi Jeu 19 Juil - 1:21

Super br comme d"habitude, et bravo pour ta grosse victoire! Contre qui tu as joué?

Justement aujourd'hui j'ai lu les monstrous creatures et j'allais poster ma question, à part en utilisant smash, ce qui t'enlève la moitié des attaques, les monstrous n'enlèvent plus les saves d'armures au close??? Shocked
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Master Bishop Jeu 19 Juil - 1:43

tsss ...

p.42 : All of the close combat attacks, except hammer of Wrath attacks, of a model with this special rule are resolved at AP2. Additionally (tu peux diviser tes attaques par deux pour rester au close le tour de l'autre Wink)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Don Kharsi Jeu 19 Juil - 1:50

ah ouais j'ai lu un peu vite Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Beaker Jeu 19 Juil - 10:25

ah ouais j'ai lu un peu vite

J'ai fait la même erreur.

J'ai joué contre Alex de Meetup. Mais, je n'ai pas estimé que cela était une grande victoire. Mes petits bonshommes ont semblé imperméables à ses tirs. Il a lancé 48 tirs à un coup et j'ai perdu 1 gars. Je trouve que le T5 est très fort avec une sauvegarde de 3+ et le FNP de 5+.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Master Bishop Jeu 19 Juil - 16:34

Beaker a écrit:
ah ouais j'ai lu un peu vite
Il a lancé 48 tirs à un coup et j'ai perdu 1 gars. Je trouve que le T5 est très fort avec une sauvegarde de 3+ et le FNP de 5+.

Avec la disparition du T(T), il me semble que les plagues marines sont encore plus tentant comme choix. Dans le temps, tu mourrais souvent sous des tirs de plasmas ou de coups de power fist. Maintenant, tu as à peu près la même résilience contre des tirs normaux, légèrement plus faible en fait mais c'est jamais ça qui a fait peur aux plagues. Contre les AP1, AP2, tu es un démon avec une 5+ inv. Très très cool comme choix de troupes, j'espère qu'ils vont rester comme ça avec le nouveau codex.

Autre particularité des Plagues et en fait de tout ceux qui ont des défensives grenages, c'est le fait qu'il gagne stealth quand il se font tirer dessus à 8'', ce qui réduit encore plus l'efficacité des charges (en fait des tirs pré-charge).

Vraiment, un excellent choix de troupe Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Premier rapport de la bataille de la 6e édition Empty Re: Premier rapport de la bataille de la 6e édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum