Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CSM a vendre?

+3
Master Bishop
MARC C
Tarkand
7 participants

Aller en bas

CSM a vendre? Empty CSM a vendre?

Message  Tarkand Mar 10 Juil - 12:25

Y'a-t-il quelqu'un qui cherche à se débarasser des ses Chaos Space Marine?

Idéallement, des non peints Wink
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  MARC C Mar 10 Juil - 13:01

Tarkand a écrit:Y'a-t-il quelqu'un qui cherche à se débarasser des ses Chaos Space Marine?

Idéallement, des non peints Wink

Alors on n'aime pas les Alliers mais on veut s'acheter des CSM !
Y parrait même que bustepro va te conversionner et peindre ça...

ESPÈCE D'ABUSEUR DE TI-BONZOMMES !
CSM a vendre? 874654
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Tarkand Mar 10 Juil - 13:50

C'est un peu plus pousser que ça - je ne cherche pas des CSM pour faire des alliés (bien que oui, je vais m'en servir comme ça au début) mais bien dans l'optique de changer d'armée complétement.

J'aime toujours pas la règles allié et je ne suis pas particuliérement content de ce que la 6e 'me force' à faire (Force est d'admettre que l'abus d'allié va être necessaire dans les tournois aussi, aime ou aime pas, ça dérange pas, va falloir le faire pour gagner)... mais l'autre option Marc, c'est de resté avec une armée pas bonne par principe est finir par hair le jeu (Comme un certain être plein de haine que je nomerais pas).

La 6e n'est pas très gentils envers:
- les armée de CC
- les armée avec des mauvais save
- les armée sans psycher.

Les ork sont 3/3 (D'accord, ils ont un psycher, mais il est tellement mauvais qu'il ne compte pas vraiment)... ça regarde pas bien. Je n'abandonne pas tous suite, je vais essayer une couple de liste, mes avec le 'Mathhammer', c'est ben dure de ne pas voir les orks (ainsi que plusieur autre race) comme les grand perdant ici.

Faque je commence a regarder pour une nouvelle armée. J'avais pensé aller Eldar quand leur nouveau codex sortirais... mais bon, la je me suis rendu compte que ça me ferait 2 armée (Eldar/SM) qui ne sont pas des bon alliés avec les orks...

De l'autre coté de la médaille, les CSM sont:
- Une armée de Tir
- Une armée avec des bon save
- Une armée aved des psycher.

De base, la 6e est un buff pour eux. Le seul vrai problème du codex CSM en se moment c'est que tous coute trop chère est a cause de cela, il ne peuvent pas fournir assez de tire.

Sauf que la rumeur dit que leur nouveau codex sort en Aout et qu'en plus de ça, la nouvelle boite de départ va avoir des CSM. En plus, les orks sont des bon alliés avec les CSM, dont je vais pouvoir batir mon armée tranquillement tous en utilisant des orks pour m'aider à remplier mon 1,500pts. Avec les eldars, je serais pogné a jouer avec mes marines, qui ne m'intéresse pas plus que ça...

Donc en gros, bien que mon plan original étais de me partir une force Eldar quand leur nouvea 'dex sortais, la sortie de la V6 fait que ça tien pu vraiment la route comme plan.

Oh, est buster va peut-être m'aider a modelé, mais je vais les peindre ;P
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  MARC C Mar 10 Juil - 15:35

Tarkand a écrit:J'aime toujours pas la règles allié et je ne suis pas particuliérement content de ce que la 6e 'me force' à faire (Force est d'admettre que l'abus d'allié va être necessaire dans les tournois aussi, aime ou aime pas, ça dérange pas, va falloir le faire pour gagner)... mais l'autre option Marc, c'est de resté avec une armée pas bonne par principe est finir par hair le jeu (Comme un certain être plein de haine que je nomerais pas).

Tu sait j'aurais pu gardé mes Nécrons (que j'adorait) et vendre mes SMs sur internet. Mais l'upgrade pour les nécrons était assez cher merci. Comme je joue pas compétitifs les SMs sont acceptable. Donc j'ai gardé mes SMs. Il semble que j'ai gagné mon pari avec la 6E. Mon up grade semi-sw coutera pas grand chose (en terme de prix 40K en s'entend).

Je ne joue a pas Infinity par dépit, mais parce que c'est exactement le jeux de SciFi dont je rêvais !!!

Ton choix est logique et le timing est bon.
Beaucoup de bonheur et de victoires avec ta nouvelle armée !
MARC C

[/derailing]

Bon qui veut vendre du CSM à Tarkand ?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Master Bishop Mar 10 Juil - 16:39

Excellent choix en effet. Je suis pas certain que tu vas trouver quelqu'un sur ce forum qui veut vendre ses chaos marine juste avant la sortie d'un nouveau codex, mais je suis content de bientôt pouvoir te compter parmi les pas fins de 40K Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Tarkand Mar 10 Juil - 17:06

Tu considérais les orks comme des bon gars? CSM a vendre? 219641904

En tous cas, j'espère vraiment que les Noise Marine vont être bon (Il devrait... beaucoup de tire est une bonne ini, c'est pas mal ça la recette gagnante de 40k maintenant) puisque c'est de loin les figurine qui m'inspire le plus. J'aimerais bien travailler les couleur des Emperor's Children aussi, donc mon choix thématique est pas mal faite... mais je suis pas cave non plus, je m'obstinerais pas si il ne sont pas bon.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Master Bishop Mar 10 Juil - 18:05

Ben, en fait, plus comme un cancer, une verrue galactique ou quelque chose comme ça. Un peu comme les tyranids ou les nécrons.

Les forces du chaos sont les seuls vrais méchants Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Beaker Mar 10 Juil - 19:52

J'aimerais bien travailler les couleur des Emperor's Children aussi

Bravo! Il n'y a pas beaucoup de EC.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Badruk Mer 11 Juil - 8:32

Tout le monde va finir par se faire une armee de Chaos d'ici la fin de l'année!
Si c'est vrai que tu vas pouvoir choisir une legion et faire des modification et tout, ça va etre genial!

Toujours aimées les Thousand Sons pour leur background Wink
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Dan Jeu 12 Juil - 13:12

Tarkand a écrit:Y'a-t-il quelqu'un qui cherche à se débarasser des ses Chaos Space Marine?

Idéallement, des non peints Wink
Hum, ça dépend combien t'es prêt à payer pour et de ce que tu recherches...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Tarkand Ven 13 Juil - 12:29

Je cherche plus un 'bundle' avec du stuff random que certain modèles en particulier puisque que présentement, il y'a aucune façon de prédire qu'est-ce qui va être bon. Comme j'ai dit, j'aimerais bien faire une armée basé sur slanesh et les noise marine par contre.

Je check sur ebay la.

Beaker a écrit:Bravo! Il n'y a pas beaucoup de EC.

Demande toi pas pourquoi, il y'a pratiquement pas de bitz/modèles pour du CSM de slanesh Sad
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Beaker Ven 13 Juil - 14:37

J'ai une figurine qui peut servir très bien comme une proxy daemon prince. Il y a des autres sur le site aussi. Si je joue Slaanesh, j'empreins des figurines des autres systèmes, c'est certain.

http://www.ragingheroes.com/collections/complete-collection/products/asharah-sf-28mm

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Dan Ven 13 Juil - 14:39

En tout cas, si ça t'intéresse Tarkand, j'ai un prince démon en métal en morceau qui est à vendre.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Gorrath Mer 18 Juil - 13:07

J'ai sûrement encore pas mal de figurines de CSM à vendre. Je vais essayer de faire un clean-up dans mes listes après les ventes que j'ai faites dernièrement et je te ferai signe.

Est-ce que tu serais intéressé par des figurines primées?

Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Gorrath Mer 18 Juil - 13:52

Tarkand a écrit:Je cherche plus un 'bundle' avec du stuff random que certain modèles en particulier puisque que présentement, il y'a aucune façon de prédire qu'est-ce qui va être bon. Comme j'ai dit, j'aimerais bien faire une armée basé sur slanesh et les noise marine par contre.

Je check sur ebay la.

Beaker a écrit:Bravo! Il n'y a pas beaucoup de EC.

Demande toi pas pourquoi, il y'a pratiquement pas de bitz/modèles pour du CSM de slanesh Sad

J'ai 2 blisters d'épaulettes d'Emperor's Children.
Je dois avoir plusieurs Noise Marine primés noirs aussi que je peux vendre. (si le stock primé t'intéresse)

https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines077.jpg
https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines072.jpg

J'ai aussi un battleforce "shrink-wrapped" à vendre.

Ya les 2 dudes à gauche sur cette photo que j'ai aucune idée c'est quoi. Ils ont peut-être rapport avec Slaanesh lol
https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/40K%20for%20sale/ChaosSpaceMarines029.jpg

Ya une couple d'autres photos ici de modèles que j'ai de trop(dont 1 Obliterator non peint!!)
https://s366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/40K%20for%20sale/

Sinon, ya plein de photos ici:
https://s366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/
Mais j'ai pas encore décidé ce que je voulais vendre ou pas. Si tu vois quelque chose qui t'intéresse, fais-moi signe et je vais vérifier si je peux le vendre ou non


Gorrath

Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CSM a vendre? Empty Re: CSM a vendre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum