Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

4 participants

Aller en bas

[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

Message  Grim Sam 19 Mai - 14:42

Si le jeu vous interesse, on lance ça avec le pre-release dès le 1er Juin.

Dropzone Commander, de HAWK games !

Je vais en faire des démos dès que les tables et maquettes sont prêtes.

Le jeu n'est pas comme battlefleet gothic, car le jeu se passe sur les planètes, et non dans l'espace.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty Re: [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

Message  midget_overlord Sam 19 Mai - 16:12

Les factions ont l'air vraiment intéressantes et variées, je me demandais aussi à quel jeux tes petites héoliennes allaient servir [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin 87841
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty dropzone commander

Message  Benoit Lescarbeau Sam 19 Mai - 16:25

Je suis tenté! Je suis curieux de savoir comment ça va marcher. Des "boîtes starter" ou des blisters.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty Re: [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

Message  MARC C Dim 20 Mai - 8:24

Les facteurs déterminants vont être la qualité des règlements et la quantité de modèles requis pour jouer. Présentement il y a très peu d'informations sur le jeu mise à part les beaux modèles... Je préfère voir les évaluations du système plutôt que de faire une commande à l'aveuglette.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty Re: [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum