Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

4 participants

Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Cypher le déchu Dim 13 Mai - 13:19

Voici un rapport de bataille qui opposa une force nécron voulant récupéré/protéger leurs bien contre une force de garde impériaux voulant conserver leurs planète ainsi que par la même occasion mettre la main sur des artefacts extra-terrestre. Cette bataiile eu lieux sur la planète Carnac II dans le système de Mascouche 450 What a Face .

Carnac II est une planète de superficie moyenne comparable à Terra, mais pratiquement toutes sa surface est un désert aride et sans vie. L'ordre Mécanicus y a des centres de recherches avancés ainsi que plusieurs centrales énergétiques et de prométhéum. En creusant un puits les forces locales ont trouvé quelques choses qui n'a pu être identifié puisque les communications se sont tue pratiquement aussitôt. Une équipe réduite a été envoyé pour enquêter, mais aucunes nouvelles d'elle n'a filtré. Le gouverneur suite à des demandes du représentant de l'ordre mécanicus sur la planète n'a eu d'autres choix que d'envoyer un régiment motorisé de la garde impérial pour mettre tout cela au claire.

La station Lanaud 3 est l'un des sites les plus importants de la planète pour la recherche et la production de prométhéum. La plupart de son infrastructure est sous la terre pour la protéger de la saison de feu ou des tempêtes de sables impressionnant empêchent tout moyen de communication et de locomotion sont perdu durant les 3 mois suivant cette période.

Le rapport de bataille: Pour cette partie 3000pts de chaque côté, 5 objectifs avec un déploiement standard. (ont voulait faire simple) Ont peut remarquer les destroyeurs qui tiennent tout croche à causse des bases, mais pour la prochaine fois ils seront aimanté. Wink
Il y a beaucoup de photos histoire de vous montré le champ de bataille vu du côté des nécrons, Crazy boby postera aussi des photos avec le point de vus impérial. Le tours3, il n’y a pas bcq de photos, car c’est Crazyboby qui en as prit le plus à ce moment là)




Le rapport de bataille: Pour cette partie 3000pts de chaque côté, 5 objectifs avec un déploiement standard.(ont voulait faire simple)

Déploiement Nécron répartition des forces plus mobiles sur le côté droit et au centre histoire de pouvoir avoir une certaines manœuvrabilité. Les troupes de guerrier s nécron soit 3 escouades de 15 guerriers se sont répartie équitablement histoire d’absorber les tirs ainsi de bien se positionner pour les objectifs.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5143

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5144

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5145t
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5146fo
Le déploiement Gi était concentré sur les côtés avec une grande force mécanisé et 2 Valkyries au centre il n’avait que le commander Pask avec ton leman Russ Chasseur qui espérait se faire du Véhicule.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5147gh

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5149o
L’avance implacable des guerriers et Immortel Nécron.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5150a
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5151dx
Oups avant le premier tours, j’avais oublié de mettre le rodeur à côté du monolithe avant de prendre les premières photos.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5152a
Le C’tan accompagné de 4 spectres pourrait ainsi avancer en bénéficiant d’un couvert et ignorant le terrain. (Petite erreur de ma part, car les spectres l’on vite dépassé. Le C’tan était équipé du tirs Force 9Pa 2 et du pouvoir qui lui donnait grenades et une svg de couvert de 3+. Bref, pas fameux, car il n’a rien fait de la partie sauf égratigner que de la peinture et tué qu’un seul garde. (C’était pour tester cette configuration)
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5153j
Tours 1 GI : La garde prend l’initiative, mais grâce à la technologie nécron (Flash) les premiers instant de la bataille perturbe la vision du côté impérial ce qui ne laisse aucuns choix que d’avancer. Un véhicules réussi prêt du terrain d’atterrissage à localiser et à transmettre les coordonnés d’une unité de guerrier nécron qui subisse alors la foudre de la garde. (3 pertes qui ne se sont pas relevé) Les mortiers essais de s’occuper du nuage de scarabées sans succès.
Deux escouades de gardes à l’autre extrémité du champ de bataille ont avancé et couru pour allez se mettre à l’abri d’un bâtiment abritant un objectif.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5154c

Tours 1 Nécron:
Les mécarachnides fabriquent d’autres scarabées, le Némésor Nécron sur Console avance rapidement sur le terrain d’atterrissage impérial espérant les distraire assez longtemps pour que le reste de l’armé leurs tombe dessus. Wink.
La console d’annihilation réussi à seulement s’occuper de 2 snipers retranchés. Que se soit par une chance les destroyers lourds détruise l’escadron de 2 Valkyrie, mais dans le crash seulement 5 vétérans trouvent la mort. (les 2 svg de couvert à 4 + à cause du mvt rapide des valkyries ne les sauvent pas des 2 dégâts superficielles qui les immobilisent/détruit toutes les 2 grâce à un double 6):/ Le Monolithe réussi à immobiliser la chimère avec autocanon qui a repérer les 1er nécron. (illuminer)
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5155x

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5156v

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5157ij
Les spectres ignorent le terrain et se rapprochent grandement des 2 escouades de gardes qui ont voulu à leurs dépend prendre l’objectif rapidement. (la Gi a oublié leur type de déplacement, mais je suis sûre qu’il ne l’oubliera plus)

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5158
Le corps à corps est sanglant et la première escouade est exterminé, mais l’autre escouade de garde malgré les pertes reste en combat au détriment du joueur Gi qui aurait aimé leurs tirer dessus au prochain tour avec tout ce qu’il a. (Comme il a dit : ça c’est une méchante épine dans le pied.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5159q
Tours 2 de la GARDE : la plupart des photos de ce tours de la garde ont été prisent par mon adversaire. En gros, le commandant Pask réussi à détruire l’arme primaire du monolithe, les mortiers causse des pertes dans l’escouade de scarabées, le Némésor sur console réussi tous ses jets de svg de 4+ dû à son déplacement. La console d’annihilation est détruite par 3 dégâts lourds de l’escouade de canon laser et 3 nécrons périssent dans l’explosion. La vulture nouvellement arrivé des réserves tires sur l’escouade de destroyeur lourd et en abatte 3 qui se relèveront aussitôt. Sinon, quelques pertes chez les guerriers prêts du spatioport. Le hellhound détruira 4 guerriers nécron, mais 1 seulement ne se relèvera pas.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5160f

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5161c
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5162n

L’escouade de commandement de peloton veut donner l’exemple et va donner un coup de mains au gardes qui affrontent les spectres. Suite au CC l’escouade de troupe s’enfuit, mais les spectres sont retenu par le vaillant sergent et malgré les pertes le CC continu.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5163j
Tours 2 Nécron : Les mécarachnides pondent encore des scarabées ce qui éponges les pertes subit plutôt, mais l’une des méca perd 1pv. Une méca répare l’arme endommagé du monolithe. Le Némésor sur console détruit le canon Démolisseur ainsi qu’immobilise le tank. Les destroyeurs ne font qu’immobiliser le hellhound et le seigneur se salira pour le détruire. (1 perte suite à l’explosion, mais le nécron se répara). Le rodeur avance, mais manque tout ses tirs depuis 2 tours et j’ai oublié de faire charger mes scarabées qui sont mal placé pour recevoir un tour de tirs

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5164q
Les guerriers nécron et immortel avancent toujours une escouade prend l’objectif sur le spatioport.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5171
L’escouade de 5 traqueurs avec émissaire du désespoir s’attaque à l’escouade de commandement abritant le Seigneur commissaire. (3 pertes seulement)
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5166s
Les spectres se débarrassent de tous les gardes impériaux en Cc et attendent l’inévitable salve de représailles.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5168m
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5170q
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5172
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5173w

Tours 3 GI : Les troupes de chocs arrivent sur le spatioport pour contester et prendre l’objectif au nécron. Ils font beaucoup de pertent et plusieurs guerriers ne se relèvent pas. Les traqueurs sont pratiquement tous exterminer avec le crypteck, mais il en reste 1 donc ils peuvent encore se relever ce que 2 traqueurs et le crypteck réussisse. (3 jet qui donnent 5) Les scarabées sont pratiquement exterminer sauf 2 socles et un 3ième avec 1pv seulement. Plusieurs tirs sur les spectres soit 3 canon laser, 10 gardes, 3 snipers, 1 leman russ exterminator : seulement 1pv de perdu pour un spectre. (Mauvais jets de dés de la part de la garde impérial l’empereur les as –t-il abandonné ?)
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5174e


Tours 3 Nécron :
Le monolithe utilise son portail pour ramener l’escouade de traqueur restant hors de danger. Le rodeur avance vers la plateforme et utilise son lance flamme contre les troupes de chocs et les marques par la même occasion ce qui permettra à l’escouade de guerrier d’exterminer les derniers membres de l’escouade puisque leurs armes sont devenu jumelé grâce au rodeur. (il a enfin servit) Les spectres charge le leman russ démoliseur et le détruise. Les destroyeur et le seigneurétant proche du leman russ chasseur de Pask sans occupent aussi.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5175p

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5176s

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5177o

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5178x

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5179w
Le seigneur détruisit définitivement le leman russ démolisseur et débarque pour détruire la chimère avec autocanon immobilisé depuis le début de la partie. Les scarabées sont incapables de faire le moindre dommage sur la vulture.
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5180n

Tours 4 Garde Impérial :
Ca va mal pour la Gi, le Seigneur Commissaire doit faire quelque chose et voit le Némésor Nécron s’en prendre à la chimère et l’engage au Cc et prouve que l’empereur est avec lui en parant toutes ces attaques et le détruisant. Le Némésor se réparera, mais son honneur a été entaché. La vulture va se mettre à l’abri. Une escouade de garde monte sur le spatioport pour essayer de reprendre l’objectif aux Nécrons. Une escouade de vétéran charge les destroyeurs et le Seigneur et après la surprise général, malgrer les pertes importantes, 2 destroyeurs sont détruit et le Cc continu. (double 1 sur le test de moral des vétérans)
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5181

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5182n
Tours 4 Nécron : Les nécrons avancent toujours et vont consolider leurs position sur les objectifs. Le rodeur escalade le spatioport pour jouer au roi de la montagne. 4 des 5 objectifs sont aux mains des nécrons et le dernier celui prêt du spatioport est inoccupé. Les traqueurs avec le crypteck se téléportent dernière les restant de l’escaoude Qg qui accompagnait le commissaire Gi et la réduise en bouilli. La console sans le Némésor détruit la dernière chimère sur la table. Les spectres chargent une escouade de canon laser et les snipers restant. (ce flanc est totalement occupé par les xenos) Le C’tan fidèle à lui-même cours sur la table comme une poule pas de tête. (250pts qui auraient pu être investi ailleur.)
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5183j
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5184
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5185y
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5186k
Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Dscn5188z
Le temps que le Némésor Nécron se répare le Seigneur commissaire s’est sauvé avec la dernière chimère restante. (elle était toujours en réserve : il y avait quoi dedans d’ailleurs ???) Le sergent des troupes de chocs s’en sorti lui aussi. Les Nécrons ne s’attardent pas à pourchasser les derniers gardes impériaux. Victoire Xénos 4 à 0.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Cypher le déchu Dim 13 Mai - 15:58

Bon voilà la parti des Nécrons de fait. J'ai fais un peu background que je mettrai une fois que Crazy boby aura posté ses photos.

Merci encore à crazy boby pour son acceuil.

Si je veux parler un peu de mes erreurs: j'ai oublié quelques trucs comme charger mes scarabées sur ses véhicules et autres équipement que j'avais prit. Pour dire de mon choix d'armé, ce que je changerais, car cette liste était là avant tout pour essayer des trucs, car j'ai pas beaucoup de partie à mon actif avec les nécrons.

En gros, j'enlèverai l'arme de tirs sur les méca, pas de C'tan ou changer la combinaison de pouvoir. Je n'ai pas utilisé, les 2 flash, les 2 consoles de commandement et d'annihilation que l'on voit dans les listes plus dure, car c'était une liste pour le fun. Les destroyeurs m'ont agréablement surpris quoique j'ai été très très chanceux sur mes jets de dés. Le monolithe a résisté à je ne sais pas combien de tirs et les méca ont réparé les armes détruite et l'immobilité qu'il a subit en cours de partie.

Ce que Crazy boby aurait pu changer en gros sa liste était bien, il a eu de mauvais jets de dés c'est un jeu de hasard après tout. Sinon, le fait d'avoir mis les valkyries en escadron était handicapant, il manquait de tirs anti-troupe, la garde était vraiment trop dispersé sur le terrain quoique il y avait beaucoup de trucs mobile, mais ils ont été détruit vite, car si les véhicules de transport avait pu garder leur mobilité, j'aurais jamais autant avancé.

Il faut dire que les nécrons ont un nouveau codex et ce que j'ai fais la première partie contre Crazy, je n'ai pu le refaire lors de la seconde, j'ai l'impression qu'il va me sortir une surprise la prochain fois. Il n'aime vraiment pas les scarabées et sa paraissait, car il a Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts 215769 rapidement.



Dernière édition par Cypher le déchu le Dim 13 Mai - 17:02, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Don Kharsi Dim 13 Mai - 16:30

Jolies photos, c'était une grosse baston!
Très chouette comme rapport de bataille Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Cypher le déchu Lun 14 Mai - 21:07

Jolies photos, c'était une grosse baston!
Très chouette comme rapport de bataille

Merci, il faut dire que les rapports de bataille ne sont pas très populaire au niveau réponse sur le forum. Avec des commentaires comme le tien cela donne le goût d'en reposter. C'est aussi intéressant de savoir ce que les armés ont dans le ventre si ont rencontre pas souvent ce type d'adversaire.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Le max! Lun 14 Mai - 22:24

Jaime les photos et le fluff! L'approfondir serait encore plus genial !
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Crazy Bobby Mar 22 Mai - 21:00

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02919


Merci pour Cypher pour l'excellent récit de bataille! Bon, ben, mes IG se sont fait battre mais les pertes subies comparée à l'expérience acquise en font un bon ''trade off'' !! J'imagine qu'on se consolle comme on peut...

Il y a eu quelques bon moments pour mes IG, comme quand un comissaire a réussis a tuer un boss Nécron au corps a corps a lui seul et sans prendre une seule wound! Le Necron a d'ailleur fait montre de son peu d'esprit sportif en réussissant son jet de dés pour revenir !!!

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02923

Si vous jouez contre des Nécrons, descendez ce type (voir plus bas), il est vraiment vraiment achalant!!! Et une vraie plaie contre les tanks.

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02912

Un autre, juste pour être sûr que vous le reconaissiez:

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02911


Eu aussi, ils sont probl.matique: ils peuvent se téléporter derrière vos lignes:

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02915

Aussi, apporter de l'artillerie qui tire en indurecte pour détruire ses scarabs et les unités qui les produisent:

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02902

(en haut a droite sur la photo) Les scarabs sont aussi vulnérables au blast marquer.

si vous avez des trucs pour les IG qui doivent affronter les Nécrous, prière de me le laisser savoir!!


Merci a Cypher pour sa visite. C'est toujours le fun de jouer contre lui! Super bon joueur, super bonne attitude.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Cypher le déchu Mar 22 Mai - 23:36

Merci pour les photos, je pensais que tu en avais pris plus. Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts 391205 Pour la première photos du close up nécron et bien c'était encore dans les quelques derniers que je n'ai pas peinturé et que le mérite revient à storm.

Si vous jouez contre des Nécrons, descendez ce type (voir plus bas), il est vraiment vraiment achalant!!! Et une vraie plaie contre les tanks.

Et le pire on peux en prendre 2 quoiques, je trouve cela un peu anti-jeux et historique un peu comme les 2 deamon prince, mais cela n'engage que moi sauf peut-être dans les tournois. (Bientôt sur vos écrans Pim ma Console) Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts 874654

Eu aussi, ils sont problématique: ils peuvent se téléporter derrière vos lignes

Marrant quoique pas optimum sans le véhicule de transport qui n'est pas encore sortie, mais bientôt oui bientôt. Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts 492642
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Crazy Bobby Mer 23 Mai - 14:31

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02916



Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02909

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02908

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02904

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02907

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02905

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02903


Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts DSC02901

Quelques autres photos!!!!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts Empty Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S GI (Crazy Boby) 3000pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum