Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Aller en bas 
+2
Dan
vannsmarines
6 participants
AuteurMessage
vannsmarines

vannsmarines


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:53

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine du wargaming et je me cherche du monde pour parfaire mes connaissances de WHR40K et aussi m'amuser ! J'ai une armée de space Marines, oui le classic, d'environs 1500-2000 points, J'ai un véhicule alors je me déplace bien, l'abysse, que j'ai réussi a trouver, forge, dungeon keeper, le grimoire et le games workshop j'ai une bonne disponibilité pour les fin de semaines et Lundi mardi et vendredi soir. je vais surment allez avec mon armée dans deux semaine à l'abysse peindre et jouer avec ceux qui y seront pour le même but.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:42

Bienvenue à toi vannsmarines! Wink
Je suis content de voir de nouveaux joueurs, les vieux commencent à trop être chialeux Rolling Eyes (joke les boyz Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 391205 )
Je vais avoir plus de temps libre maintenant que la mi-session passe, donc je pourrai bien jouer une partie pour t'aider avec les règles du jeu.
Tu vas voir, ici tout le monde est super sympathique, bref au plaisir de croiser le fer sur un champs de bataille!
Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 787912
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:04

Dan a écrit:

Je suis content de voir de nouveaux joueurs, les vieux commencent à trop être chialeux Rolling Eyes (joke les boyz Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 391205 )

Tu fais pas parti de ceux-là Dan Wink
Bienvenue dans le Wargaming :)
Si tu te déplaces facilement, il y a aussi sur la Rive-Sud à Delson, le portail du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:19

vannsmarines a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine du wargaming et je me cherche du monde pour parfaire mes connaissances de WHR40K et aussi m'amuser ! J'ai une armée de space Marines, oui le classic, d'environs 1500-2000 points, J'ai un véhicule alors je me déplace bien, l'abysse, que j'ai réussi a trouver, forge, dungeon keeper, le grimoire et le games workshop j'ai une bonne disponibilité pour les fin de semaines et Lundi mardi et vendredi soir. je vais surment allez avec mon armée dans deux semaine à l'abysse peindre et jouer avec ceux qui y seront pour le même but.
A plus !

eh! eh! bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
vannsmarines

vannsmarines


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:01

Merci de vos réponses je suis bien content de me trouver enfin des gens pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Orcasm/yann




Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2012

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:08

Salut!

Je serai à l'Abyss avec mon pote Seb pour des games de 750 points (parties rapides) dimanche le 19 février en début d'après-midi si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas
xduf

xduf


Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:02

moi chialer Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 492642
Revenir en haut Aller en bas
vannsmarines

vannsmarines


Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:37

Désolé pour cette semaine jusqu'à lundi prochain je suis ultra occupé pour ma mi-session, mais je compte bien aller a l'abyss après et amener mon armée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine   Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e joueur recherché pour un 2vs2 (1000pts chaque joueur) mercredi!
» Recherche joueur pour 40k
» Recherche un joueur pour une partie samedi le 7 janvier 2017
» nouveau joueur
» nouveau joueur 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: