[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Tournoi JANVIER] - les scénarios

Aller en bas 
+9
midget_overlord
Wrath of the Emperor
Kwench
Le max!
chronalys
Franck
Cypher le déchu
TheDude
Grim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:32

désolé, j'ai relu les règles et rien n'empêchent de débarquer. Aussi le mouvement est cruising speed. Mais les unités débarquées comptent comme ayant deep strikées => pas de mouvement ni d'assaut possible. A moins que des règles de codex le précisent...
FAQ à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mariork




Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:46

Donc dans le scénario 3 mes 80 boyz vont pouvoir foncer comme des fou sans jamais reculer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:30

Citation :
Si un véhicule de transport open top arrive en Deepstrike, les unités débarquées peuvent-elles lancer un assaut ?
Non. Tout comme un Drop pod, les unités débarquées comptent comme ayant deep strikées => pas de mouvement ni d'assaut possible. A moins que des règles de codex le précisent.

Et je tient a souligner, la regle spécial Véhicule d'assaut stipule clairement que si le land raider ou le storm raven deepstrike, la unit qui sort ne peut PAS charger, errater pour nos cher ptit blood angels.

Aufaite, faudrait faire une regle pour le ''Unit swap'', genre mettre remplacer le modele de la unit qui est le plus au centre par un token et placer les membres de la unit comme si elle venait de deepstriker sans scater, sinon on va ce casser la tete non stop. Enfin c'est ce que jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:48

Exact.

Sauf pour un CC, les units swappés sont placé en tas comme pour un deepstrike.

Dans un CC, ils sont placés en socle à socle.
(même pour entourer la unit ennemie, alors pensez bien vos stratégies)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Mariork a écrit:
Donc dans le scénario 3 mes 80 boyz vont pouvoir foncer comme des fou sans jamais reculer Twisted Evil

J'ai hate de te voir deepstriker tes 80 boyz dans une des table city of death Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:35

Moi j'ai surtout hate de faire pew pew sur les boyz avec mes wirlwind Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwench

Kwench


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos listings d'armées.   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:46

Bonjour Grim.

Hey ou est-ce que tu préfères avoir nos listings. Si yen a qqe un ici, d'autres sur facebook, tu vas te casser la tête a les trouver. Aimerais-tu mieux nous mentionner où tu les veux? Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:40

Assurez-vous d'avoir votre liste d'armée pour que vos adversaires puissent la voir avant les matchs.

Je n'aurez pas le temps de tous les vérifier moi-même... vous comprendrez quand vous verrez le local !

Edouard m'a dit qu'il allait imprimer les scénarios et leur FAQ en plusieurs copies, et l'Abyss a acheté 10 chessclock numériques totalement neuf !!! (c'est cher)

Pour vos trucs, je comptes sur les joueurs pour s'auto-fournir !
lol

C'est mon premier tournoi, les prochains seront meilleurs et plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Le Viet

Le Viet


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:07

Grim, j'ai hâte de joueur ces scénarios là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:27

Juste pour etre sur, dans le scenario 3 tout le monde est fearless, j'imagine que les space marines perde leur regle ''And they shall know no fear'', sinon on va avoir droit a des armé qui reste ou qui flee quand ca leur tente, no matter what. Et le synapse des Tyranides, on fait quoi avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:39

Intéressant comme wrath le dit ont sort de notre zone de confort et dissont que je vais garde quand même la liste que je m'étais faite. (pas chanceux celui qui m'aura dans son équipe) Shocked

Sinon, le fearless est effectivement très fort, stuborn aurait mieux été, je pense, mais puisque les scénarios sont comme cela ont vas les essayer de même. Va t-il y avoir des objectifs secondaire, car j'ai l'impression qu'il va peut être avoir quelques égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:22

Chaque scénario recoit en tout début des objectifs à tenter afin de gagner quelques points de plus pour votre ranking dans le tournoi, comme j'avais dit d'ailleur ya déjà un bon bout à l'Abyss, mais j'ai peut-être oublié de le mentionner ici.

Fearless et non stubborn. Je veux du monde qui se massacre, pour le plaisir de la chose, et non des CC qui durent 8 heures, lol
Revenir en haut Aller en bas
Frankytank

Frankytank


Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:37

Grim a écrit:
Chaque scénario recoit en tout début des objectifs à tenter afin de gagner quelques points de plus pour votre ranking dans le tournoi, comme j'avais dit d'ailleur ya déjà un bon bout à l'Abyss, mais j'ai peut-être oublié de le mentionner ici.

Fearless et non stubborn. Je veux du monde qui se massacre, pour le plaisir de la chose, et non des CC qui durent 8 heures, lol

Dommage pour ceux qui ne consultent pas le forum a tous les jours, ils vont avoir des surprises au tournois.
Ya dautres règles qui vont changer comme ca d'ici demain ou on peux se fier à ce qu'on sait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:42

Faut arriver à 10h00 pour tout savoir, mais tu peux te fier au forum pour au moins 95% ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:27

j'ai imprimé les scénarios.
Je mets le doc qui résume tout sur un google doc publique :
https://docs.google.com/document/d/1ySSi5bcNSDHEOQ6hvdtluWYaCfrma_MuGn0dMijAntY/edit

J'ai mis aussi le lien sur la page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mariork




Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:15

Wrath of the Emperor a écrit:
Mariork a écrit:
Donc dans le scénario 3 mes 80 boyz vont pouvoir foncer comme des fou sans jamais reculer Twisted Evil

J'ai hate de te voir deepstriker tes 80 boyz dans une des table city of death Laughing

pas de problème les terrains difficile ne cause pas de misshap juste les impassables, hors de table ou sur les units


et Cheveux_de_feu mes orks tiennent des gretchin au dessus de leurs tête pour les protégé des template Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi JANVIER] - les scénarios   [Tournoi JANVIER] - les scénarios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi JANVIER] - les scénarios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi - Mars] - Scénarios
» SR2012 Tournoi Janvier
» Tournoi 40k le 21 janvier au Griffon (Sherbrooke)
» [TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs.
» Tournoi du Nouvel An! le 14 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: L'Abyss-
Sauter vers: