suite battle report Inquisition/metal angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite battle report Inquisition/metal angel

Message  totmaker le Lun 7 Sep - 17:37

se sera pour bientot! en attendent voici le debut...
C'est sur la lune de kysa qu'on a recu le dernier contact avec nos hommes mon seignieur.
-Faites-moi repasser la bande XRW-12!
-Tous de suite seignieur.
Le serviteur XRW-12 fesais du mieux qu'il pouvais afin de ne pas faire attendre le seignieur inquisiteur Rex, qui commencais deja a s'impasienter.
-Voila c'est fait mon seignieur.
-- ... ... ...
à suivre

Sur les écran de l'inquisiteur ont pouvais apercevoir les force Metal Angel approcher rapidement de l'avant poste de l'inquisition..

il donna l'ordre de contre-attaquer le plus vite possible, malheureusement pour Rex l'avant poste de secteur 12 de Kysa n'avais que peut que résistance a offrir si ce n'étais d'une foi aveugles en l'empeureur.

.. plus rapide il les Metal angel penetrerent dans le secteur 12, prennent la tour de relais, les Grey knight de la chambre Redemption situer dans leur bunker devais resister.
Aussitôt arriver, les Metal Angel firent surgirent d'un drop pod une escouade de stern garde directement dans les ligne de l'inquisition, puis endommagèrent gravement le land raider Grey knight mais grace a leurs prierent le reste des Metal angel fut aveugler par le shrouding..

-Lancer le dreadnought! s'exclama Rex

..les serviteur de l'inquisition reussir un tire parfais et firent atterrir le drop pod Grey knight qui relâcha son dreadnought sur le land raider des Metal Angel qui fut detruit sur le coup, puis l'escouade tactic situer dans le bunker impérial firent feu sur les rhino qui furent secouer, l'escouade au front chargea sur les stern garde qui furent presque anéantis, puis les Grey knight terminator descendirent de leur land raider pour courir vers les ligne des Metal Angel..

..Le Seigneur Metal angel lança c'est terminator sur le dreadnought mais en perdis la vie juste avant de le détruire. L'un des deux rhino metal angel fit sont approche du bunker suivis des terminator. Au même moment un tire parfais du vindicator atteint les terminator Grey knight ce que en tua presque la totalité seule stern et son Brother captain restais en vie..

L'inquisiteur rageais dans ça barge spatial il ne pouvais plus communiquer avec c'est troupe, qui ce devaient de garder l'avant poste.

.. le combat fesais rage devant la porte 2 escouade de space marine et un de terminator Metal Angel tentais de se frayer un chemin jusqu'à la porte du bunker mais ils fessaient face a une lourde resistance. pendant ce temps de l'autre cote du terrain la bataille entre les tank fut gagner par le vindicator metal angel mais en sortit immobiliser et sans défense. Le Brother captain Stern fonça sur le vidicator et le coupa en deux grâce a ca force psychique..

.. Les metal angel réussirent a passé les défense de l'inquisition, puis le brother captain Stern repris la tour de communication..

-Brother captain stern au rapport, le troupe Metal angel ont percer nos défense demande extraction imminente.
-Serviteur XRW-12 rapatrier le Brother captain Stern a bord nous quittons les lieux.
-A vos ordre mon maitre.
...
avatar
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : épiphanie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite battle report Inquisition/metal angel

Message  Don Kharsi le Mar 8 Sep - 12:26

cool battle report, ça rapelle des bons souvenirs :)

_________________
Le seul space marine moustachu
avatar
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum