[TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs.

Aller en bas

[TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs. Empty [TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs.

Message  Grim Dim 15 Jan - 17:31

Voilà, nous en sommes à 30 joueurs inscrits qui ont payés leur inscription plein montant.

Le premier tournoi de l'Abyss sera donc, si tous ceux qui ont payés se presentent bien (sinon ils auront perdu leur argent), sera donc plein et vraiment cool !

30 joueurs, plus que DEUX places.

Pour ceux qui doutaient, ou qui préféraient attendre, voilà, c'est une course maintenant pour les 2 places restantes.

Je n'entrerai que 32 noms sur ma liste.

Félicitation et bonne chances à tous les participants, ça va être vraiment génial !

Les scénarios seront disponibles ici la semaine prochaine.
Les tables ainsi que les maquettes seront réparées, améliorées et prêtes pour le tournoi.
Il y aura 2 nouvelles tables dont une gardé caché jusqu'à la finale.
Plus de 800 $ en prix, et l'occasion de participer au plus gros tournoi de 40k depuis un long moment !!!

J'ai besoin de vos listes de 1000pts ici en magasin, ou envoyé par MP sur ce forum ou alors sur mon Facebook, au plus tard jeudi le 26 janvier.

Merci à tous !

Grim
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs. Empty Re: [TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs.

Message  Grim Mar 24 Jan - 21:44

OK !

Pour ceux qui paniquent en lisant mon post sur le thread du tournoi au sujet de vos noms et numéro de telephone, pas de panique !
La raison est que j'ai besoin d'avoir un moyen de faire ma liste pour le tournoi et d'avoir un nombre exacte de joueurs.

D'ailleur, bonne nouvelle, il ne nous manque qu'un seul joueur...

oui...

UN seul joueur pour avoir 36 participants !!!!!

Nope, pas 32 comme prévu, mais bel et bien 36 noms de participants qui se sont inscrit et ont payés leur entrée au tournoi !!!!!

Je suis surchargé de travail, je dois faire d'autres tables et d'autres maquettes HAHAHA

Ça va être grandiose, ça c'est certain !

cheers
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs. Empty Re: [TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs.

Message  Grim Jeu 26 Jan - 13:39

Salsa le Hutt s'est inscrit !

Vous êtes donc 36 joueurs pour 18 équipes, sur 9 tables, qui s'affronteront pour plus de 1000$ en prix à gagner !!!

Bonne chance à tous !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs. Empty Re: [TOURNOI JANVIER] - Nombre de joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum