Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Livres White Wolf classiques à vendre

2 participants

Aller en bas

Livres White Wolf classiques à vendre  Empty Livres White Wolf classiques à vendre

Message  Aristide Sam 14 Jan - 19:40

- Mage the Ascension, 25$
- Tradition Book : Hollow Ones, 15$
(ou les deux pour 30$)

- Vampire the Masquerade (légèrement usé), 25$
- World of Darkness : Combat, 10$
- The Succubus Club : Dead Man's Party, 10$
- Clanbook : Malkavians, 15$
(ou les quatres pour 40$)

- Dirty Secrets of the Black Hands, 15$
- Gehenna, 20$
(ou les deux pour 25$)

Si vous les voulez tous, vous pouvez les avoir pour 80$.

J'ai aussi Mexico City by Night et Chaining the Beast, mais ne les vendrais qu'en échange d'une bonne offre.

Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressé-e-s, premier-e arrivé-e, premier-e servi-e, les lots étant favorisés.

Aristide

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres White Wolf classiques à vendre  Empty Re: Livres White Wolf classiques à vendre

Message  Tarkand Sam 14 Jan - 19:50

Aristide a écrit:
J'ai aussi Mexico City by Night et Chaining the Beast, mais ne les vendrais qu'en échange d'une bonne offre.

Il y'a un marcher pour ça? J'ai un nombre assez hallucinan de vieux livre WoD...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Livres White Wolf classiques à vendre  Empty Re: Livres White Wolf classiques à vendre

Message  Aristide Sam 14 Jan - 20:16

Les livres ne se trouvent plus dans les boutiques de jeux de rôles et sont discontinués et il y a quand même un bon bassin de joueuses et joueurs pour le setting classique de White Wolf, donc oui. Si j'avais une carte de crédit et voulais faire un peu plus d'efforts, j'irais sur Ebay. Les prix sont à peu près les mêmes que ceux que j'avais payé pour les avoir dans des boutiques ou sur le net en spécial il y a 6-7 ans.

Aristide

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livres White Wolf classiques à vendre  Empty Re: Livres White Wolf classiques à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum