Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER

Aller en bas 
+8
ayla_r
MARC C
totmaker
TheDude
Tarkand
Beaker
Corbeau13
Don Kharsi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:30

Merci de ton invitation, mais on veut quand même pas te faire finir plus tard qu'une heure du mat Wink
En plus qui dit party dit musique, bière, débauche...
Par contre pourquoi tu viendrais pas nous rejoindre à la fermeture, et ton monde, ben ammène les!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:32

Je ferme vers les 4h00 du matin le vendredi et samedi...

anyway, je vais voir si je peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58

Je serai là vers 20h00.
Ceux qui ont acheté du stock SM amenez votre $$$ j'apporte les cadeaux ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:45

stormwrath a écrit:
Je serai là vers 20h00.
Ceux qui ont acheté du stock SM amenez votre $$$ j'apporte les cadeaux ! santa

T'es sur que tu veux pas prendre la 8e place de Un joyeux bordel? L'arrivée des participants c'est juste une demie heure plus tôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:47

Don Kharsi a écrit:
stormwrath a écrit:
Je serai là vers 20h00.
Ceux qui ont acheté du stock SM amenez votre $$$ j'apporte les cadeaux ! santa

T'es sur que tu veux pas prendre la 8e place de Un joyeux bordel? L'arrivée des participants c'est juste une demie heure plus tôt Twisted Evil

Okay je serai là vers 19h00
je joue NECRON
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:51

Allright on a notre 8e joueur! cheers

PARTICIPANTS JOYEUX BORDEL
-Lord Kharsis
-Corbeau
-Beeber
-Tarkand
-The dude
-Wrath
-Bishop
-Storm

BACKUP

-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:00

19h30 pour la game?

Je pensais que c'était 21h, je vois pas 19h30 mentionné nul part.

Je vais essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:11

Je devrais ammener 250pts de Gretchen...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:58

Wrath of the Emperor a écrit:
19h30 pour la game?

Je pensais que c'était 21h, je vois pas 19h30 mentionné nul part.

Je vais essayer de m'arranger.

Oui 21h c'est l'heure du party, l'heure de la mini game est précisée dans mon 2e message, désolé si c'était pas clair, j'espère que tu pourras t'arranger!

Donc attention tout le monde:

19h30-Arrivée des participants de Un joyeux bordel! et de ceux qui veulent regarder la game
21h- Fin de la mini-game, début du party!

...Et surtout ceux qui vont jouer à Un joyeux bordel!, apportez vous des tites pantoufles en phantex multicolores; le plancher du sous-sol est toujours froid. Vous pouvez aussi apporter des souliers d'intérieur, mais j'ai vraiment une préférence pour les pantoufles en phantex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:37

Je ne pourrais pas être là a 19h30, désolé.

J'èspère que vous trouverez un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:27

dommage wrath, ben on se voit vers 21h alors!
c'est baron-samedi qui prendra la place du 8e joueur!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:40

J'ai posté mon adresse dans la section privée!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:44

Merci à tous ceux qui sont venus, ce fut une soirée vraiment des plus agréables!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:50

Merci d’être l’hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

Malgré la raclé que mes boyz on pris, la joute fut fort amusante :)
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:49

Merci Jean Denis pour ton accueil, super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:53

À refaire ! Ce fût fort agréable. Je me demande si on ne devrais pas apporter des jeux style Chez Geeks et Citadel l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER   Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition!  LE 21 JANVIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fête de Jeux de dés Montréal, 2ème édition! LE 21 JANVIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Party de jeux montréal vendredi le 28!
» Pamphlets de jeux de dés montréal
» Embryons d'événement jeux de dés de montréal
» Roludo - un nouveau forum de jeux à Montréal!
» Bonne fête JD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: