Demandez votre rang de padawan! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demandez votre rang de padawan!

Aller en bas 
+3
Cypher le déchu
Wrath of the Emperor
Don Kharsi
7 participants
AuteurMessage
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:00

Afin d'avoir accès à la partie privé de ce forum, vous devez avoir joué une partie avec un de nos padawans (ou shadowrunner ou space marine bien sur) Le rang de padawan vous donnera entre autres accès au bottin des membres ce qui peut être très pratique. Voici la description du forum invisible :

"Ce forum est invisible au grand public, et même à ceux qui s'enregistrent sur le forum pour devenir membre. Il faut au moins être padawan pour voir ce forum, et il faut avoir joué une fois avec les membres de ce forum pour être padawan.

L'utilité de ce forum est donc de pouvoir se transmettre de l'information "privée" entre membres sans crainte. Par exemple, au lieu de donner votre adresse dans le forum "parties" et de risquer d'avoir la visite de chasseurs de geeks ou de men in blacks, dans votre sujet de partie référez les joueurs à ce forum et inscrivez votre adresse ici."

Après votre premier match n'hésitez donc pas à faire votre demande ici! (Et envoyez moi vos coordonnées en mp pour que je vous ajoute au bottin si vous voulez en faire partie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:08

Je savais meme pas qu'il y avait une section super secrete.

Inscrit moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:14

Inscrivez moi, j'ai jouer contre emanuel1979 samedi dernier pour preuve les photos sont sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau13

Corbeau13


Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:22

moi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:32

Wrath of the Emperor a écrit:
Je savais meme pas qu'il y avait une section super secrete.

Ben étant donné que ce post it est ici depuis des mois on ne peut pas dire que la section privé est vraiment secrète Laughing

Cypher le dechu a écrit:
Inscrivez moi, j'ai jouer contre emanuel1979 samedi dernier pour preuve les photos sont sur le forum.

Cypher? Cypher... Ça ne me dit rien, une chance que tu as pris des photos Wink

Voila vous avez été ajoutés, envoyez moi vos coordonnées si vous voulez faire partie du bottin!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:20

Hum, Cypher un gars 5,8 qui joue à warhammer et membre du forum qui t'a déjà vendu un décors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:27

Hum.. nan ça me dit rien...

C'était une blague Fred, je sais très bien qui tu es Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:12

Citation :
C'était une blague Fred, je sais très bien qui tu es

Fred ? Connais pas de Fred. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:46

Laughing

bon voila Quaarin devrait faire un bon update du groupe des padawans bientôt, si vous n'êtes toujours pas dans le groupe après l'update lachez un wack ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

Bon, excellent.
Je prends donc mes fonctions.
Si les nouveaux Padawan veulent bien m'envoyer leur téléphone et vrai nom, je vais les ajouter au botin des membres. Vous pouvez aussi poster vos infos désiré vous même dans le botin, je les ajouterais à la liste par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Atomick




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:11

J'aimerais bien faire partit du groupe ^^ J'ai jouer contre Tarkand et plusieurs autres dizaine de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:26

Pareille ici, jai jouer contre atomick, wrath of the emperor et pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez votre rang de padawan! Empty
MessageSujet: Re: Demandez votre rang de padawan!   Demandez votre rang de padawan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez votre rang de padawan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'entend tu pour dire que ...
» Postez votre liste ici
» Votre unité-cauchemar?
» Votre unité préférée
» Votre signature ne s'affiche pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Hors sujet-
Sauter vers: