Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

+9
intraminator
Master Bishop
Dorgendubal
badaboum
Canadin
Don Kharsi
FEUILLE
Quaarin
MARC C
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Dorgendubal Sam 24 Oct - 1:07

Effectivement, c'était pas stupide. Lorsque j'avais regardé ton roster (pour notre game), j'avais bien repéré ce personnage mais je m'étais dit que tu serais pas assez fou pour débarquer directement devant mes hachoirs. Laughing À date, celui qui m'a causé le plus de trouble est l'Eldar avec ses deux invulnérables à 3+ (quoi qu'il a bien failli mourir au deuxième tour sous le power klaw d'un Nob). Quaarin a retenu sa respiration pour son deuxième essai Twisted Evil
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Quaarin Sam 24 Oct - 2:35

Dorgendubal a écrit: À date, celui qui m'a causé le plus de trouble est l'Eldar avec ses deux invulnérables à 3+ (quoi qu'il a bien failli mourir au deuxième tour sous le power klaw d'un Nob). Quaarin a retenu sa respiration pour son deuxième essai Twisted Evil
Bien content Twisted Evil Twisted Evil
Pis oui, mon coeur a vraiment arrêté de battre pour 3 secondes!!! Dites-vous, g un 3+ inv., je brasse le dé.... 1
HA!! merde! C mon gars le plus important!!! Ok ok...faut l'avoir ce deuxième coup! SVP mes belles stats laissez moi pas tomber! Sérieux, j'suis tellement chanceux sur c coup là, ça m'aurait tellement pas surpris de le perdre!!! Hé non! fiouf je respire, un 5 est sorti!
Crevez tous bande d'ork vert et puant cherry cherry
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Don Kharsi Sam 24 Oct - 13:50

Quaarin a écrit:
Crevez tous bande d'ork vert et puant cherry cherry

tu m'enlèves les mots de la bouche! Laughing on va leur faire sentir leur propre odeur demain!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT - Page 9 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: HORAIRE DES MATCHES ET CLASSEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum