Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui pense que JE peinture vite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:07

http://www.miniwargaming.com/content/done-4000-point-necron-army-in-30-days

Oui, c'est assez basique comme job (ça parait surtout quand y montre les photos), oui, y'a utiliser du primer 'metal' de Army Painter... mais quand même, 4,000 pts en 1 mois, je suis impressioné.

Très inspirant et c'est commentaire a la fin sont aussi très vrai (Accepté son niveau de peinture, le fait que quand tu peinture en série t'est pratiquement triste quand ta pu rien a peindre, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Frankytank

Frankytank


Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:29

Je vais avoir un bon 3000 pts de IG a peindre.... je crois bien essayer de le faire a la planche au airbrush
Revenir en haut Aller en bas
TheDude

TheDude


Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:01

la brosse à chiotte c'est bien aussi Very Happy
En tout cas je salue cette vidéo qui a le mérite de montrer que l'on peut peindre vite et de niveau tabletop. Le gars a de l'expérience aussi.
Je préfère affronter une armée dry-brushée que pas peinte du tout !

c'est mon plan pour mes Grey Knights, 2000pts en 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15

Ah non, pas toi aussi?

Misère, ça fait le 5e joueur que je connais qui switch a GK... ça va être long longtemps la marée de GK la Pour ceux qui pense que JE peinture vite... 2473848211
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:07

Honnetement depuis que je sais que c'est le chapitre de Nathaniel Garro et Garviel loken... c'est tentant en sale de partir des Grey Knights Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:21

Comment ça peut-être le chapitre de loken? Y'est mort sur Istvan IV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:27

deathdealer a écrit:
Honnetement depuis que je sais que c'est le chapitre de Nathaniel Garro et Garviel loken... c'est tentant en sale de partir des Grey Knights Very Happy
Comment un mort peut fonder un chapitre?! Dit-moi la source où tu as trouvé ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:36

Merde je crois que je viens de voir le punch d'un livre que j'avais pas encore lu... Un SPOILER ALERT aurait été apprécié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que JE peinture vite...   Pour ceux qui pense que JE peinture vite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui pense que JE peinture vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Peinture, conversion, décors, photos :: Questions et astuces-
Sauter vers: