Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

+5
MARC C
Bruno
totmaker
Don Kharsi
intraminator
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  Quaarin Dim 6 Sep - 8:58

stormwrath a écrit:
Les deux livres d'APO sont maintenant sur ma liste de «nowèle». santa :rendeer:

si tu veux, j'les ai en pdf scanné...en attendant nowèle santa
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  Quaarin Lun 7 Sep - 17:26

est-ce qu'on va avoir un BR et des photos de cette bataille épique ou pas??? cherry
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  Master Bishop Mar 8 Sep - 12:13

Rolala, toujours pas de photos Mad Mad Mad

J'ouvre toujours ce post avec beaucoup de fébrilité et à chaque fois c'est la déception immense ... je suis certain que vous faîtes pleurer le p'tit Jésus les gars Crying or Very sad
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  badaboum Mar 8 Sep - 12:20

cette fois si, c'est intraminator qu'il faut blâmer! pas moi

(nahnahnah!!)

Mais bon en théorie elle vont être vraiment cool. Je pense pas qu'il aura la motivation pour faire un BR, c'est a voir 🐘
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  intraminator Mar 8 Sep - 15:49

badaboum a écrit:cette fois si, c'est intraminator qu'il faut blâmer! pas moi

(nahnahnah!!)

Mais bon en théorie elle vont être vraiment cool. Je pense pas qu'il aura la motivation pour faire un BR, c'est a voir 🐘

Alors pour commencer, la Table où nous allions nous tabasser joyeusement.
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056310

Un petit rappel de séquipes:
Team des impossibles alliés numéro 1: Christian et Stormwraith (respectivement Grey Knight et Nécron 3000 pts chaque)
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056312


Team des impossibles alliés numéro 2: Badaboum, Patrickquin'atoujourspasdecomptesurleforum et moi même (Jouant respectivement: Tau,Chaos et garde impérial)
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056311

Premier Tours: arrivé des renforts de la garde (rien de moins qu'un Marauder Bomber, un Baneblade et 2 Thunderbolt) Début des bombardement sur les pauvres nécrons...
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056313

La charge glorieuse des terminators du chaos dans les nécrons (juste avant de ce faire dégommer ferme par les grey knight...)
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056314

Mais ou sont donc passer les terminators? les bombardements continuent sur les pauvres nécrons (on tente néanmoins de coucher le Maraudeur au sol (C'est que du carton hein?! mais faut-il le toucher! hihihihi)
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056315

Karn et ses 3 squads de Berserk de khorne passe par le flanc pour s'en prendre aux nécrons qui ne bénéficient plus de l'aide des grey knight (faute de l'intervention des obliterators et de leurs lances plasma lourd) mais qui sont ennuyer (GRAVE) par le Monolith qui en réduit quelque uns en bouilli pour les chats
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056316

au Début du dernier tours (le 4e), le soleil ce couche sur des taus plutôt poltrons qui auront garder l'objectif sans trop d'ennuis, laissant le soins au Chaos de ce faire dégommer au coeur de l'armée adverse
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056317

Le monolith tente de désengorger les troupes qui tiennes l'objectif du centre:
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056318

Un combat finale entre l'armée nécrons sur le bord du phase Out et Karn qui tue péniblement tous ses propres Berserks...
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056319

Bref la Team Improbable no 2 à réussi à faire un ravage grâce à un premier tours obtenu avec un déploiement éclair et sourtout à un arrangement tactique calculer et prévus. Remportant ainsi 4 objectif sur 6. avec 2 qui étaient contester par la présence de 2 land raider immobilisés!
APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 P9056410

Fait saillant(marrant) de la partie:

- Le Nightbringer Nécron planquer dans la foret pendant 3 tours à attendre qu'on l'abatte pour finnalement être vaincu à la toute fin par un coup de chance lorsqu'il ce décidait à exterminer l'armée Tau.

- la présence sur la table de 6 land raider donc 5 étaient aux Grey Knight :affraid:

- Le fait que le Canon principale du Baneblade n'ai jamais dévier de plus de 3 pouces. Laughing

- Une bien chouette partie ou les models non gameWorkshop étaient à l'honneur: Un maraudeur, 2 thunderbolt 5 land raider et un drop pod était en fait constuit maison par Christian ou moi! (remarquons que son drop pod et ses land raiders étaient au moins 500% plus détaillé que mes choses (mais mon maraudeur était peint moi! nanananah!))
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  MARC C Mar 8 Sep - 18:44

- Le Nightbringer Nécron planquer dans la foret pendant 3 tours à attendre qu'on l'abatte pour finnalement être vaincu à la toute fin par un coup de chance lorsqu'il ce décidait à exterminer l'armée Tau.

hum, hum... fesons un peu de révisionnisme !!!
Tour 1 Le Nightbringer entre dans la forêt (1 wound 1 save manqué).
Tour 2 Le Nightbringer bouge de 6" [et oublie de bouger à la phase de tir !!! ].
Tour 3 Le NightBringer avance et fait une attaque à 24" de distance.
Tour 4 Il se fait dégommer royalement (4 wounds et 4 save manqués) avant de pouvoir agir...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  Bruno Mer 9 Sep - 19:25

trop beau!
J'espere que pour bientot vous penser refaire un apocalypse je veux y etre!!
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  Don Kharsi Jeu 10 Sep - 15:07

très chouette le battle report!
Je ne savais pas qu'on avait un autre amateur de construction de véhicules maison! Et chriss, t'es rendu à 5 land raiders si je comprend bien ???
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  totmaker Ven 11 Sep - 8:44

ouais c'est chouette de pas etre seule a fabriquer des truc!
et oui 5 land raider! Twisted Evil mais y'en a deux pour ma nouvelle arme! Cool (voir poste)
et tres cool la partie il faudrais remettre ca bientot, et avec le titan cette fois! Twisted Evil
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

APOCALYPSE (samedi le 5 septembre) - Page 2 Empty Re: APOCALYPSE (samedi le 5 septembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum