Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Infinity :: Qui joue quelle faction ?

+8
Grim
Francois G
Le max!
Benoit Lescarbeau
sampiq2
Tonio
Tarkand
MARC C
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  Yslaire Jeu 12 Juil - 9:51

Merci! J'avais oublié de me signaler ici aussi Laughing

Yslaire

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  MARC C Sam 28 Juil - 7:35

MàJ

Gorrath, Jahorin, Yaum
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  cheveux_de_feu Sam 28 Juil - 10:45

Tu peux m'ajouter dans pano aussi Very Happy
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  Cypher le déchu Jeu 20 Déc - 17:48

Il y a les Haaqislam qui m'intéressent par leurs look, mais ils n'ont pas de gros robot. Faudrait que je les vois en actions avant ainsi que des parties pour me faire une idée avant d'investir.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  Francois G Jeu 20 Déc - 19:03

Bah! Les gros robots c'est bien beau, mais ils ne voient pas souvent la table.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  Benoit Lescarbeau Jeu 20 Déc - 20:59

Le Haqqislam contre qui je joue a deux TAGS dans sa collection... mais c'est pas des bipèdes, ils sont plus insectoïdes que les TAGS des autres factions.
Par contre, ce qui est très amusant, c'est que l'infanterie légère d'Haqqislam utilise parfois leur TAG pour faire du déploiement mécanisé, pratique!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  MARC C Ven 21 Déc - 16:48

Cypher le déchu a écrit:Il y a les Haaqislam qui m'intéressent par leurs look, mais ils n'ont pas de gros robot. Faudrait que je les vois en actions avant ainsi que des parties pour me faire une idée avant d'investir.

C'est ma deuxième faction préféré ! Leur fluff est très intéressant.

Haaqislam
Haqqislam, le Nouvel Islam, est une puissance plus petite, qui possède un seul système, Bourak. En s’écartant des fondamentalismes, Haqqislam base sa culture sur un Islam à caractère humaniste, philosophique et en contact constant avec la Nature. La science Biosanitaire et la Terraformation sont les meilleurs atouts de Haqqislam, qui jouit aussi des meilleures académies de Médecine et de Planétologie de la Sphère Humaine.

STYLE DE JEU : Faction endurante et subtile (même très subtile). Pas de haute technologie à outrance comme pour les deux faction principale de la sphère humaine, mais des unités homogènes, solides avec des particularismes bien marqués. Les meilleurs médecins. C'est une faction sans l'éclat (ostentatoire) de la Pan Océanie et de l'Empire, mais déterminée. Les unités sont variées et d'un coût raisonnable, mais les troupes lourdes ou fortement blindées sont peu représentées. La mobilité est préférée, notamment pour des coups de force rapides, dans le style razzia.

TACTICA
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=38.0
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Infinity :: Qui joue quelle faction ? - Page 2 Empty Re: Infinity :: Qui joue quelle faction ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum