Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Campagne de Malifaux au Portail du Jeu

Aller en bas

Campagne de Malifaux au Portail du Jeu Empty Campagne de Malifaux au Portail du Jeu

Message  Zachio Lun 28 Nov - 23:42

Salut à tous, je veux simplement vous annoncer que le Portail du Jeu commence une campagne en Janvier 2012. Les inscriptions se tiendront tout au long du mois de Décembre.

La campagne fonctionnera par factions, chaque joueur se choisit une faction et tous les joueurs d'une même faction forment une équipe. Le but : contrôler le plus de territoires dans Malifaux.

Le coût d'inscription est de 5$. Le prix à la faction gagnante : La cagnotte en certificats-cadeaux divisé entre chaque membres. Oui, c'est plus facile de gagner si votre faction a plus de joueurs mais le prix va être moins gros.

Je conseille fortement à ceux qui s'inscrivent de se joindre au forum de la boutique puisqu'une section pour chaque faction a été aménagé pour que les membres de chaque équipe parlent entre eux pour prévoir des mouvements d'avance.

Chaque ronde fonctionne de la façon suivante : 2 semaines pour décider des mouvements et des matchs, 1 semaine pour faire les matchs.

Détail important : Il faut indiqué quelle faction vous jouez en vous inscrivant.

Pour plus des informations ou si vous avez des questions, contactez-moi.
Zachio
Zachio

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum