Partie COD Apocalyptique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie COD Apocalyptique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:08

J'aimerais essayer le format d'Apocalypse limité avec les règlements COD encore, mélangé avec mes règles pour la bataille des Supers Lourdes. C'est possible pour le samedi ou dimanche après Chaos Ludik, mais j'attends pour la disponibilité des gens. J'aimerais le faire au Abyss.

Donc, j'ai besoin de 4-6 joueurs. Je donnerais la priorité aux Micael, Storm, Dan, et Master Bishop s’ils sont intéressés.

En bref:

1) 2 équipes de 2-3 joueurs chaque, et 2000 pts par joueurs
2) un super lourd minimum par côté
3) Les unités FW sont permis
3) un atout COD et Apo par joueur
4) L'équipe avec les plus de points à la fin gagnent
5) Vous gagnerez plus de points si votre choix d'atouts et votre listes d'armées sont originaux et diversifiés.
6) Vous gagnerez plus de points si votres armées sont toutes peintes.

Le Scénario

On utilisera le scénario, le déploiement, et les règles pour les objectifs ambulants de la bataille des Super Lourdes ici:

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2011_06_01_archive.html

Les Atouts

Chaque joueur gagne un atout Apocalypse et un atout COD. Les atouts Apocalypse dans la liste suivante sont limités:

Flank March (maximum 300 pts)
Replacement (maximum 300 pts)
Bunkers (maximum 2 bunkers)
Minefields (6 pouces x 18 pouces)
Obstacles (6 maximum)
Disrupter Beacon (rayon de 8 pouces)
Null Field (marche sur 4+)

Les atouts Apocalypse dans la liste suivante sont interdits:

Vital Objective
Tous les atouts hors du cahier Apocalypse standard

Vous ne pourriez pas prendre un atout COD ou Apocalypse plus que 1 fois par équipe, et si vous sélectionnez un atout que je n'aie jamais vécu dans un match d'Apo ou COD, vous gagnerez un bonus 2 point de victoire pour chaque atout.

Composition d'Armée

Il faut que chaque équipe prendre au moins un Super lourd qui valent pas plus que 500 pts. Vous avez le droit d'un Super lourd qui valent pas plus que 500 points maximum par joueur, mais chaque Super lourd augmente les points victoires que l'autre équipe peut gagner.

Les autres unités légendaires et formations Apocalyptiques ne seront pas permises, mais les petites unités de FW seront permises.

Vous gagnerez un bonus 2 points de victoire si votre liste d'armée ne répète aucune unité (les troupes et les transports sont exemptées sauf leurs équipements devraient êtres différents d'une unité à l'autre), et 3 points de victoire si vous avez au moins deux unités de chaque catégorie (les HQs sont exemptés).

Vous gagnerez un bonus 5 point si toutes vos figurines sont peintes en au moins 3 couleurs.


Dernière édition par beeberhouston le Mar 25 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:47

Je joue pas mais... a part le Baneblade, y'a-t-il vraiment des Super Heavy en bas de 500pts? Aussi, pas répeter les même units c'est facile a faire pour le Chaos qui a genre 5 choix troupe, mes plusieurs codex ont seulement 2 choix... c'est pas évident de ne répéter rien (et carrement impossible pour les nécron avec leur vieux codex).
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:00

Tu peux avoir les mêmes troupes mais avec d'équipements différents. Pour mon armée je prends seulement les marines de la peste, une escouade avec plasma, une escouade avec flamers, et une escouade avec meltas. Et pour avoir 2 de chaque catégorie, ce n'est pas évident avec Chaos comme ils sont chers. Avec mon Super lourd, cela me permit 1550 points, pas beaucoup.

Mais tu as raison pour les armées comme les Necrons, donc les points de composition sont divisés maintenant. 2 pour aucune unité répétée et 3 pour 2 unités de chaque catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:15

Pour les Super Lourds, juste dans les livres Apo et Apo Reloaded il y a le Baneblade, le Plague Reaper, Le Brass Scorpion, le Hellhammer, le Skullhamma, le Gauss Pylon, le Stormlord, et le Goff Klawstompa. Il y a beaucoup d'autres dans les livres IA.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:15

Ah, ben, si le wargear different marche, c'est beaucoup plus permissif.

J'ai vraiment besoin de m'acheter un stompa moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:31

Im in :)
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:53

Citation :
Im in :)

Cool!

Citation :
Ah, ben, si le wargear different marche, c'est beaucoup plus permissif.

Aussi, la composition ne vaut pas grand-chose (2-5 points). Les Super Lourds valaient beaucoup plus dans le scénario (jusqu'aux 11 kps chaque!), et aussi les choix de soutien lourd (4kp chaque), et les HQ (4-5 kp chaque). Si tu ne les prenais pas, tu refuserais les points de mise à mort à ton adversaire. Les troupes valaient seulement 1kp chacun et les transports valaient 0. Donc tu as beaucoup de façons de gagner les points ou refuser les points à ton adversaire.

Citation :
J'ai vraiment besoin de m'acheter un stompa moi

J'ai un ami qui le vend. Je peux lui demander qu'est que c'est le prix.

Ou scratchbuild. C'est un des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:10

Citation :
Ou scratchbuild. C'est un des plus faciles.

J'ai déjà vu un stompa fait a partir d'un monsieur patate, pis le pire c'est qu'il était pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:02

Le gars de iron dog studio et un vrai pro. C'est comme pas mal plus haut que mon niveau a moi Razz

Honnetement, sa risque de me couter plus chere et de me prendre pas mal plus de temps de scratchbuilder que d'acheter le stompah en plastique... demande a ton ami Will, je pourrais etre intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
deathdealer

deathdealer


Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:28

Pas le 19 si possible
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:31

Citation :
Pas le 19 si possible

Pas de problème. Je planifierai la date quand nous sommes 4. Mon ami m'a dit qu'il est intéressé, donc si on trouve un autre joueur, c'est officiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Contenu sponsorisé





Partie COD Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Partie COD Apocalyptique   Partie COD Apocalyptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie COD Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Partie Apocalyptique
» Rapport de Bataille Apocalyptique
» Grosse partie de 40k début mai !
» Game apocalyptique ELDARS VS CHAOS & IMPERIUM (30 000pts)
» partie de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: