Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

+5
Dan
Tarkand
Frankytank
MARC C
Game Keeper
9 participants

Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Game Keeper Lun 24 Oct - 20:42

Bonjour
Le Game Keeper vous annonce plusieurs changements de prix sur une grande éventail de produit Game Workshop 40k. Je vous donne des exemples de ces changements: Space Marine Drop Pod étais 39.50 +tx est maintenant 27.99 +tx,Space Marine Devastator Squad étais 42$ est maintenant 29.99 +tx,Imperial Guard Chimera étais 41.99 +tx maintenant 29.99 +tx et le Ork Boyz étais 34.75 +tx maintenant 20.99 +tx. Pour plus de détail passé en magasin. Vennez comparer
Merci
Christian

Game Keeper

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2011

http://www.gamekeeper.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  MARC C Lun 24 Oct - 21:48

Eh bien voilà manoeuvre commerciale pour faire du tord a un autre magasin (tous les autres magasin par le même occasion) qui a pris pas mal de place récemment. Vous pouvez être sûr que les prix vont remonter une fois le but atteint. On ne peut pas tenir une telle baisse de profit très longtemps. Ne soyez pas dupe.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Frankytank Lun 24 Oct - 22:23

stormwrath a écrit:Eh bien voilà manoeuvre commerciale pour faire du tord a un autre magasin (tous les autres magasin par le même occasion) qui a pris pas mal de place récemment. Vous pouvez être sûr que les prix vont remonter une fois le but atteint. On ne peut pas tenir une telle baisse de profit très longtemps. Ne soyez pas dupe.

Jvois pas pourquoi tu vois ça si négativement...

offre et demande, libre marché. Ya personne qui agit contre personne, et ya personne qui doit rien à personne. On est dans un système capitalisme et la concurence en fait partie.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  MARC C Lun 24 Oct - 22:27

Quand deux proprio d'un magasin se pointent dans l'établissement de l'autre et prennent en note tous les prix pour ensuite baisser les prix deux jours après j'appelle pu ça une vente... C'est du maraudage.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Tarkand Lun 24 Oct - 23:59

Le terme en marketing c'est du Bench Marking... et même les grande corpo comme Walmart le fond.

Cela dit, holy shit, des boyz a 20.99$! 0_o

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Shockedk

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Dan Mar 25 Oct - 0:31

C'est pas tout le monde qui fait trop d'argent pour pouvoir ignorer de tels prix! La concurrence est nécessaire dans un système capitaliste, sinon ça devient un cartel comme les ***** de pétrolières!
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Wrath of the Emperor Mar 25 Oct - 0:33

Le truc c'est qu'il n'y a pas de communauté basé autour de Walmart.

Je trouve ça dommage les coups bas dans ce milieu restrain. 'Venez acheter chez nous, mais pas jouer, car on a pas de décors...'.

Pas cool
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Francois G Mar 25 Oct - 0:40

Après c'est à chacun d'acheter en accord avec ses principes personnels. Moi j'achète où je joue en autant que ça soit en stock. (Mon problème actuel est que Dark Age n'est pas encore tenu à Montréal.)
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Clarifications

Message  Game Keeper Mar 25 Oct - 12:49

Petites clarifications:

- Ces prix sont pour un temps limité et la vente se terminera le 30 Novembre
- Il faut passer en magasin pour voir les speciaux il y a une vingtaine de produits populaires en vedette, certains pourraient être ajoutés et d'autres enlevés.
- Pour les joueurs de Fantasy et Lord of the Rings aussi il y aura des spéciaux: ça n'a pas été annoncé parce que la séléction des produits en spécial n'a pas encore été déterminée.
- Cette vente est pour célébrer le 1er anniversaire de Game Keeper et remercier la communauté pour le support accordé lors de la dernière année

Oubliez pas la sortie des Necrons en novembre!

Christian

Game Keeper

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2011

http://www.gamekeeper.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  TheDude Mar 25 Oct - 15:04

c'est encore trop cher !
devastator squad à 16.40£ ~ 27$ sur Wayland games
et pour la livraison, y'a toujours moyen de s'arranger Cool

quitte à payer cher, autant supporter ceux qui prônenet le hobby et les décors haute définition.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Frankytank Mar 25 Oct - 15:52

Wayland games de vendent pas au canada, sois dit en passant

TheDude a écrit:c'est encore trop cher !
devastator squad à 16.40£ ~ 27$ sur Wayland games
et pour la livraison, y'a toujours moyen de s'arranger Cool

quitte à payer cher, autant supporter ceux qui prônenet le hobby et les décors haute définition.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  cheveux_de_feu Dim 30 Oct - 2:24

Tant qu'a achetter du stock dans un magasin, autant en achetter dans un magasin qui fourni des belles tables, une belle ambiance. Si on achette a un magasin juste pour achetter et qu'on joue cher nous ou ailleurs, autant achetter sur internet, comme wayland citer plus haut ou encore ''le site chinois'' donc je n'e me rapelle plus le nom. Quand l'argument pour fréquenter un magasin devient le prix et non le service, je trouve ca vraiment dommage, mais bon. C'est mon opinion.


Cette vente est pour célébrer le 1er anniversaire de Game Keeper et remercier la communauté pour le support accordé lors de la dernière année


Vous aviez pas ouvert en septembre?..
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k Empty Re: Nouveaux Prix Game Keeper Game Workshop 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum