Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Necron VS Blood Angels

4 participants

Aller en bas

Necron VS Blood Angels Empty Necron VS Blood Angels

Message  MARC C Dim 16 Oct - 18:52

Première partie contre le BA de Volker. 1750 pts. Un objectif dans chaque zone de déploiement. Spearhead.

Je déploie en premier et utilise au maximum les passerelles en hauteur pour protéger mes warriors. Mon lord protégé par 4 Pariahs est au centre de mes troupes avec sa Orb de résurrection. Volker (Frank alias François) déploie un rhino seulement. Le reste est en deep strike. Volker rate tous ses jet de Blood Rage... ouf ! Les deep strike de Volker ont fait arrivée une seule unité au tour 2. Re-ouf !

La partie a durée 7 tours chaudement disputés. Au début du tour 7 nous contrôlions chacun l'objectif de l'adversaire! Volker avec 1 seul tacticals et moi avec 3 warriors. Les will be back raté mon fait perdre la partie par un mort de trop... Phase out !

Victoire BA 1-0.

Mention honorable :
1) 3 swarm pondue par la Tomb spider ont paralyser une troupe de tactical pendant 2 tours. Pas mal pour quelques choses que j'ai pas payé ! Ensuite la tmob spider a paralys. la même troupe un autre 3 tours. C'est donc un scoring unit qui a rien foutu. A cause de 55 points ... hi hi hi !

2) 2 warriors ont retenu Furiouso pendant les tours 5 et 6 ! Vraiment rigolo.

3) Momo (monolith) a pulvériser 9 des 10 tacticals à 6" de mon objectif avec sa galette F9 AP3.

4) Bravo a l'unique Tactical qui a couru marché puis couru à travers du terrain difficile pour prendre mon objectif...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Blood Angels Empty Re: Necron VS Blood Angels

Message  Volker Jeu 10 Nov - 23:39

Nice!!

javais pas vue le battle report :)

Volker

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Blood Angels Empty Re: Necron VS Blood Angels

Message  Cypher le déchu Ven 11 Nov - 0:16

ouf ! Les deep strike de Volker ont fait arrivée une seule unité au tour 2. Re-ouf !


Pas chanceux surtout que les Blood angel peuvent relancer leurs jet de réserve pour les figurines qui ont des réacteurs. Dommage, j'aurais aimé voir le rendu avec les nouvelles règles nécrons. Prochaine fois des photos svp ton armé à de la gueule ont veux la voir en action.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Blood Angels Empty Re: Necron VS Blood Angels

Message  Dan Ven 11 Nov - 1:09

Nice, on veut le revanche en photos! Very Happy
(Maintenant qu'il n'y a plus de phase out!)
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Necron VS Blood Angels Empty Re: Necron VS Blood Angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum