Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La ThunderFox Company sort ses griffes !

5 participants

Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  MARC C Mar 4 Oct - 22:43

La TFC a été crée à l'époque des chapitres personnalisés de la 4E. Selon mes souvenirs, mes tacticals avait deux armes de corps-à-corps et fleet of foot en échange d'un choix de Heavy en moins ou quelque chose du genre. Bref, j'avais un concept d'armée de mon cru. GW a fait le choix de retirer cette section du Codex 5E. Je me suis retrouvé a transformer mes tacticals pour respecter le codex... mais ma pauvre TFC a perdue beaucoup de saveur dans l'échange. J'ai donc pris la décision de faire passer la TFC au Codex Space Wolf. C'est un choix logique compte tenu de ses origines, son nom et son symbole.

Je sais, je sais, je suis un être plein de haine ! La ThunderFox Company sort ses griffes ! 215769
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  Tarkand Mar 4 Oct - 23:11

Je suis surprise que ça t'est prix autant de temps Razz, l'appelle du coter obscure et forte :)

Juste un petit rappelle par contre, que pour etre WYSIWIG (pas que ça me derange moi, mais si tu veux aller a des tournois), les Grey Hunter doivent avoir un bolter et un CC weapon...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  MARC C Mar 4 Oct - 23:24

Tarkand a écrit:Je suis surprise que ça t'est prix autant de temps Razz, l'appelle du coter obscure et forte :)

Juste un petit rappelle par contre, que pour etre WYSIWIG (pas que ça me derange moi, mais si tu veux aller a des tournois), les Grey Hunter doivent avoir un bolter et un CC weapon...

Ça prenait surtout un nouveau codex. J'ai encore mes vieux bras tout peint avec CC weapon dans un ziplock. J'ai aussi des grappes des CCW que j'avais acheter à l'époque du Donjon Maisonneuve. J'accepte les don de bitz SW en passant !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  midget_overlord Mar 4 Oct - 23:38

Accepterais-tu un trade de bits space wolf?

Y'a surement des trucs que t'as que je prendrais bien.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  MARC C Mer 5 Oct - 7:52

midget_overlord a écrit:Accepterais-tu un trade de bits space wolf?

Y'a surement des trucs que t'as que je prendrais bien.

Probablement. Il faut que je finisse de lire le Codex SW avant. Je te reviens la dessus.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  Badruk Mer 5 Oct - 8:44

A chaque fois que je lisais ta ThunderFox, jetais certain que tu te servait du codex des Space Wolves! LAWLS!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  MARC C Mer 5 Oct - 11:02

Badruk a écrit:A chaque fois que je lisais ta ThunderFox, jetais certain que tu te servait du codex des Space Wolves! LAWLS!

Parfois la réalité est en retard sur la fiction! C'est un projet à long terme qui va commencer après l'APO de Chaos Ludik.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  Bruno Jeu 6 Oct - 20:20

ohh!
Apparement ma Feral Might vien de se faire un allié...ou rival! Twisted Evil
BTW ils me manque les meltas,les rhino et 2 squad de hunter pour pouvoir raider tranquille.
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

La ThunderFox Company sort ses griffes ! Empty Re: La ThunderFox Company sort ses griffes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum