Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Message  Tarkand le Mer 21 Sep - 13:25

Fluff:

La Thunderfox Cie a du se replier de Grimoria après l’échec de sa mission d’éliminer le Warboss Tarkaz, mais pas avant que des infiltrateurs hautement entrainés réussissent à faire détoner le Warp Core du générateur du Kill Krooza de Tarkaz – si l’ont ne peut arrêter le Waaagh, ont peut au moins le ralentir! Furieux, Tarkaz ordonne que l’ont répare son vaisseau. Les Weirdboyz de Tarkaz on flairé de l’energie du warp qui vient d’une centrale abandonné et assure a leur boss que les meks vont trouver ce dont ils ont besoin a cette endroit.

Et pour cause, une princesse daemon de Nurgle – Lady Pestilence - vient d’y apparaître avec plusieurs de ces concubins. Pestilence attaque Grimoria à tous les 1327 ans depuis la fin du Horus Heresy. Elle s’attend a rencontré un peu de résistance Impérial, qu’elle va massacrer en l’honneur de Nurgle… en préparation pour le vrai banquet, les défendeurs Space Marine.

Les deux forces sont sur le bord d’avoir une grosse surprise…

Listes D'Armée:

Death Guard Warband:
Daemon Prince (Wings, Mark of Nurgle, Nurgle's Rot)
7 Chosen (Rhino with Dozer Blade. 4 Flamers. Champion with Power Fist) X 2
8 Plague Marine (Rhino with Dozer Blade. 2 Flamers. Champion with Combi-Flamer and Power Fist) X 2
2 Defilers


Waaagh Tarkaz:
Warboss (Power Klaw, Kombi-Skorcha, Attack Squig. 'Eavy Armor, Cybork Body)
6 Loota X 2
19 Gretchen + 1 Runtherder
20 Slugga Boyz (Nobz with power klaw and boss pole) X 2
20 Shoota Boyz (2 Big Shoota, Nobz with power klaw and boss pole) X 2
7 Nobz (Painboy with orderly, 3 power klaws, 2 big choppas, Cybork Body, 'Eavy Armor, Boss Pole, Waaagh Banner)
DeffKopta (Buzzsaw, Twin-Link Rokkit) X 2


Scénario & Map:

Table de 6’ X 4’. 6 Tours. 6 objectif. Tous les objectifs sont dans des ruines. Déploiement en quart de table. Scénario 'Fire Sweep' de Cities of Death

Table:
-----------------------------------
-----A----B-----------------C-----
-----------------------------------
-----D--------E-------------F-----
-----------------------------------

Chaque lettre représente une ruine objectif. A noter que les tables de l'Abyss sont remplie... on aurait pu avoir 9-10 objectif probablement, mais ont a décidé que certain building très rapprocher fessait partie du même 'complexe' de building, question de pas virer fou.

L'objectif A et de loin le plus massif (Une grosse tour avec un pond et un hélipad)... fluff wise, c'est la centrale que les orks veulent pillé Razz

Asset de la Death Guard : Infiltrate sur les Chosens

Asset du Waaagh Tarkaz : Munition Depot (Twin Link) – Le dépôt et dans un petit building en ruine entre la ruine E & F

Déploiement :

La Death Guard gagne le jet de déploiment et le jet de début de parti.

Les forces de Nurgle choisissent le quart de table supérieur gauche. Ils se place autour du Building A. Les 2 Rhinos de Plague Marine sont caché derrière le building A (pas de LoS au orks). La Daemon Prince et cacher au 2e étage derrière le Building A (pas de los au orks). Et les 2 defiler son sur la tour centrale du building A (full Los au orks)... je vous les tu dis qu'y'étais gros le building? Les Chosens restent en réserve (ben quin...)

Waaagh Tarkaz prend pas mal l'ensemble de son quart de table. Un group de Slugga dans F, la majorité du reste de l'armée dans le ruines entre E & F question d'avoir du cover... les 2 groups de loota sont dans la ruine avec le munition depot. Les Nobz s’enlignent pour B et un group de Shoota Boyz pour C. Un mur de Gretchen pour protéger le tout, bien sur. Un des 2 Deffkopta et en réserve, l'autre Scout move au sud de D.

Tour 1

Death Guard Warband

Une squad de plague marines sorte de leur Rhino pour prendre A. Les autre Plague Marine essaie d'aller vers D... mais leur Rhino s'immobilise (double 1!), alors ils sont forcer d'y'aller a pied... ils s’y rendent en courant pendant la phase de tir. Avec une joie un peu sauvage et presque malsaine, Beeber tire ces 2 template de Defiler sur mes loota... résultat: 4 loota et 5 boyz de mort. Les lootas réussissent leur jet de morales, mais avec seulement 2 dans la squad, leur efficacité et douteuse.

Waaagh Tarkaz

C'est toujours ben le bordel le movement durant la phase 1 avec autant d'orks. Les Gretchens avancent, se rendant à E tous en fessant une ligne qui couvre pas mal le milieu de la table. Mes boyz dans F reste la, mais essaie de s'éloigner un peu du bord de table. Un de group shoota va vers C, l'autre vers D... les deux longent le bord de table pour évité le terrain difficile. Les Nobz et l'autre squad de boyz comment leur trajet vers B.

Au tir, le Kopta manque un Defiler pathétiquement... mais les lootas twin-link (le group de 6) en détruisent un! Yay! J'essaie de faire mon frais avec mes Big Shoota sur le rhino pas immobilisé... mais malgré un tir de malade (6 touche sur 6!) je ne fais même pas un glancing... le reste de l'armée cours dans la même direction que leur phase de mouvement.

Score: Chaos 2 (Drapeau dans A & C), Ork 2 (Drapeau dans E & F)

Tour 2

Death Guard Warband

Un des groupes de chosen arrivent de réserve, du coté Est de la table (le bord de C & F pour les poches en cartographie) et se parque directe a coter de me boyz dans la ruine F... Les Plague Marines a pied commencent leur chemin vers C... mais dans du terrain difficile, ça avance pas vite. L'autre groupe réembarque dans son Rhino et foncent sur B.

Le Defiler frappe sur le groupe intact de 6 lootas mais scatter sur 3 boyz au lieu... du beau cover saves et aucun ne meurt. Par contre, ils perdent rien pour attendre alors que les Chosen décident que des champignons en BBQ, sa doit être bon... 4 flamers sur les boyz plus tard, il n'en reste que 7... ils ratent leur jet de Leadership, mais le Nobz lui, sa lui tente pas de niaiser, il remet les choses a l'ordre avec un bon coup de boss pole sur la tête d'un des boyz... il reste juste 6 boyz maintenant Sad

Waaagh Tarkaz

Changement de plan, il faut que je m'occupe des Chosen... mon 2e squad de slugga fait volte face et retourne. Les Nobz continue leur chemin vers B. Les Shoota au nord se rendent a C et ceux au sud continue leur trajet, je fait attention de ne pas me mettre a 12'' des plague marines.

Je déclare ma WAAAAAAAAGH! Sans elle, mais Slugga ne se rendait pas au Chosen... mal nécessaire. Le Kopta manque encore le Defiler. Les loota réussissent a détruire son cannon... va falloir qu'il descende sa battre maintenant. Les 6 slugga tirent du pistolets dans les Chosen avec aucun résultat. Les Nobz se rendent a la ruine B a la course.

Finalement de l'assaut! Les 2 group de slugga (6 & 20 boyz respectivement) rentrent dans les chosen en hurlant de joie. Les Chosen décident de casser le fun (et les dents) au orks déjà pre-heated en dirigeant tous leur attaque contre le squad de 6 boyz... et réussissent a tous les tuer Sad. Cependant les 20 boyz qui reste tuent 6 Chosen... combat nul... même si il reste 20 boyz contre un chosen Razz

Score: Chaos 2 (Drapeau dans A & C), Ork 3 (Drapeau dans C, E & F)

Tour 3

Death Guard Warband

Le defiler sans arms commence a descendre le long de sa tour comme une araigné de métal cauchemardesque. La prince daemon vole par dessu la tour et attérit près des plague marine a pied entre D & E, et pour cause, il commence a avoir du monde dans le coin (Kopta, shoota boyz et gretchen). Les plagues marine en rhino dans B décide de ne pas rester la, ils ne veulent pas affronter le Warboss et ces Nobz pour prendre la ruine, il foncet donc vers la ruine C et 'pop' leur smoke.

Waaagh Tarkaz


Mon 2e Kopta de reserve arrive du bord Est de la table... je le place en range du Rhino 'smoké'. Mais Nobs et mes Shoota boyz se rapproche du même rhino, prêt a assalier si le Rhino se fait détruire. Mon Kopta et mes Shoota Boyz au sud avance vers les plagues marine et la daemon prince pour l'assaut.

Au tir - le Kopta au nord immobilise le Rhino smoké. Les loota détruisent son boltgun. Comme je n'ai pas détruit le rhino, mes boyz et mes nob essaie de courir pour s'éloigner de la réplique... les Nobz retourne dans B (Ce qui va leur permettre de l’occupé) alors que les Shoota eu, roule un 1 et ne fond pas grand chose. A l'autre bord de la table, le tir combiné d'un Kopta, 20 Shoota et des Gretchen tue... 1 plague marine

Les 20 Shoota Boyz et le Kopta charge les Plague Marines… désastre. Le Kopta se fait tuer avant de pouvoir attaqué et je perd 5 boyz. Mes Boyz ne font rien, heureusement le Nobz se fache et tue 3 Marine avec sa Power Klaw… donc je perd de 4, 4 save de Fearless raté… Il reste un gros 11 Boyz & 4 Plague Marine

Score: Chaos 2 (Drapeau dans A & C), Ork 4 (Drapeau dans B, D, E & F)

Tour 4

Death Guard Warband

Le 2e groupe de Chosen arrive... et se tape un double 1 (encore!) en essayant de rentrer dans une ruine pour faire un autre BBQ D'ork! Ils sorte de leur Rhino en sacrant. Le Rhino du premier squad de Chosen lui, se place devant eu pour leur donner du cover/bloquer le LoS des Loota. Le Defiler s'approche des Boyz en close avec les Plague Marine... la princess Daemon volent par dessu la melee et atterit juste en arriere des orks. Les Plague Marine dans leur rhino immobiliser sorte de leur véhicule et s'approche de Shoota Boyz dans C.

Les Plague Marine tire avec leur 3 flamers, ils font 11 perte sur les boyz. La Prince Daemon utilise nurgle's rot, se qui fait 5 mort de plus sur les shoota boy en close (Y'en reste 6!).

Yeux sensible s'abstenir, vous etre en train de voir la pire bad luck dans une phase d'assault que j'ai jamais vue.

Les 8 Plague Marine de nurgle charge les 9 orks qui reste... et roule horriblement. 2 Orks meurentt, 3 Plague Marines meurent! Les Plague Marines se mangent une safe de Fearless... que Beeber rate (avec 3+ & FNP!).

Mais c'est pas fini!

Le Princess Daemon et le Defiler joigne le combat contre les 6 orks... 4 Plague Marine + Daemon Prince + Defiler vs Orks! Sa va etre un massacre, right? Pas de le sense que vous penser...

La Prince Daemon roule 1,1,1,2,2 - aucune attaque. Defiler Touche 2 fois sur 6, et roule un 1 sur c'est 2 wound - un ork de mort. Les Plague Marines roule aussi mal, il fond une blessure (1 autre ork de mort). Les Boyz font riens... mais le Nobz avait pris ces vitamines se matin, il répete son exploit du tour passer et fait 3 plague Marine Mort avec sa power klaw... Le Chaos perd de 1. La Prince Daemon réussi son save de Fearless... mais le plague marine qui reste lui, non (Encore avec 3+ & FNP!).

Résultat? Il reste 4 orks vs Defiler + Daemon Prince... les Plagues Marine sont mort jusqu'au dernier.

Waaagh Tarkaz

Les Nobz se dirigent vers le Plague Marine engage avec les 7 boyz… un gros 6 sur le terrain difficile me garantie que je vais me rendre en close.

Le Deffkopta qui reste tire sur les chosen, mais ne fait rien. Les 6 Loota Twin-link détruisent le Rhino qui cache les Chosens, leur enlevent leur cover et leur moyen de déplacement le prochain tour.

Les Nobz rentre au combat contre les plague Marine engagé avec les Boyz… c’est un massacre, il y’a des morceaux de plague marines qui revolent partout et les nobz sans donne a cœur joua! Il se consolide dans la C, alors que les shoota boys qui reste eu s’éloigne du bord de table.

Score: Chaos 2 (Drapeau dans A & C), Ork 4 (Drapeau dans B, D, E & F)

Tour 5

Death Guard Warband

La Prince Daemon et le Defiler acheve les 4 orks qui reste avec hargne et haine.

Beeber se rend compte qu’il lui reste seulement un groupe d’infanterie a pied (Ces Chosen) et que la seule ruine qu’ils peuvent avoir une chance de capturer et la C… ou les Nobz et le Warboss sont cacher. Les chances que les Chosen peuvent vaincre se squad sont extrêmement mince (Voir inexistante), et tous ça c’est seulement pour une nul. Il décide donc d’abdiquer.

Score Finale : Victoir Ork 4-2.


Fluff Finale :

Avec un cri de rage qui fait trembler les cieux, Lady Pestilence prend son envole. La confusion assaille son esprit – ou sont les Impériaux? Pourquoi des orks? Et comment et-il possible que c’est concubins perdent? Elle doit ouvrir d’autre warp gate et amener plus de soldats… tous ces plans sont en ruine. Du haut des cieux, elles voient des centaines de milliers d’orks qui converge sur ce point. Une bataille sans fin… l’idée lui tente, mais plus que la guerre, Pestilence veut sa vengeance sur les chiens impériaux. Soudainement, son expression de colère et remplacer par un sourire – ce qui ne fait rien pour rendre son visage immonde et pourri plus attrayant – elle a un nouveau plan.

Ces ailes puissant l’apporte près d’un gros groupe d’ork qui sont en train de joyeusement piétiner des corps en power armure pourrie… « ORK! » cri-t-elle

«Koi?! » Les orks se retournent, la plus grosse brute d’entre eux – il doit bien faire 12 pieds de haut, fait quelque pas vers elle. Ces petit yeux rouge remplis de haine la fix, et il sourit « ‘garde un papillon! » il lui fait signe de s’approcher avec son énorme power klaw « Viens ici ‘tit papillon! Tarkaz va faire snip snip!» l’air et remplie du rire idiot de Nobz derrière lui.

Je te laisse se moment d’arrogance pour le moment, pense-t-elle. « Tu pourrait Tarkaz… ou tu pourrait venir avec moi! Tu veux de la guerre? Il y’a un système complet pas loin d’ici encore inviolé. »

Tarkaz hésite pour quelque moment pendant que sont petit cerveau essaie de cogiter la nouvelle information… tuer le papillon maintenant… ou aller se battre contre un system au complet… ouf… c’est difficile la! « Bah! J’pars pas tant que mon kroosa et pa' réparé! Les ‘umains en métal on fait sauter le morceau brillant! »

« Le warp core? Ah… » elle sourit de toutes ces dents, et fait un poing avec sa main droit, du feu colorer mauve et vert apparaît au tour « Mais si le seule problème c’est que tu doit voyager dans le warp… considère le réglé. »

C’est au tour de Tarkaz de sourrire, il se retourne vers ces Boyz, « Oi! On s’enva vers un’ vrai baston les gars!!! »

Epilogue :
Quelque jours plus tard, Grimoria et déserté. Les quelque humains qui restait sur la planète sont soi mort au haches des orks ou a la plague de nurgle. Rien ne bouge. En orbitre, une flotte massive ork, avec des invités plutôt étranges et purulents, s’enfonce dans un warp gate… direction sous-secteur Keepa.

La flote entre dans le sous-secteur et se fait détecté… 4 Chapitre de Marine répondent a l’appelle… et même deux groupe des mystérieux Eldar se présent pour défendre le système pour leur propre raison…

A suivre, le 24 Septembre…








Dernière édition par Tarkand le Mer 21 Sep - 18:49, édité 3 fois
avatar
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Message  Beaker le Mer 21 Sep - 14:01

Wow! C'était écrit rapidement! C'est dommage que j'oublie ma pile.

J'aime bien la résolution de la fin pour nous preparer pour la bataille de samedi. J'espère que mes dés soient moins impitoyable. Laughing

_________________
« Je vois des gens morts et je les peins de manière appropriée. »
avatar
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Message  Dan le Mer 21 Sep - 17:15

Magnifique rapport de bataille Tarkand! Tu es très doué pour écrire un fluff captivant Wink
Beeber n'a vraiment pas été chanceux sur ses jets de dés, normalement ses plagues me donnent beaucoup de fil à retordre.
J'ai bien aimé la fin de l'histoire qui promet une suite de rapports de batailles des plus sanglants Twisted Evil .
Bref beau travail et continue comme ça, on en veut d'autres rapports comme ça!
avatar
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Message  Grim le Mer 21 Sep - 17:34

Grimoria...

_________________
Ennemies of the Imperium hear me ! You have come here to die !
The Immortal Emperor is with us and We are invincible !
His soldiers, will strike you down !
His warmachines will crush you under their treads !
His mighty guns will bring the very sky crashing down upon you !
You Cannot Win !
avatar
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Message  Tarkand le Mer 21 Sep - 17:40

Fallait que je garde la consistance avec le fluff, c'est la que le Waaagh est en se moment, t'inquiete, la prochaine planete va etre Abyssia Wink
avatar
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum