Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

+2
Quaarin
MARC C
6 participants

Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Sam 15 Aoû - 14:03

Mes Nécrons sont dépoussiérés en vue de la campagne.

J'aimerais faire une partie de réchauffement de disons 1500pts.
Dimanche le 22 ou 30 Août entre 12h00 et 17h00.
Lieux à déterminer. On peut jouer chez moi métro Joliette, chez vous ou dans un magasin.

À qui la chance ?

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Quaarin Sam 15 Aoû - 17:22

es-tu dispo ds le jour au courant de la semaine ou c juste c deux dates là de fixe?
je regarde pr le 22, mais si quelqu'un d'autres est sûr 100%, go for it.
mais, j'aimerai bien jouer t nécrons avant la campagne...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Dim 16 Aoû - 0:45

Quaarin a écrit:es-tu dispo ds le jour au courant de la semaine ou c juste c deux dates là de fixe?
je regarde pr le 22, mais si quelqu'un d'autres est sûr 100%, go for it.
mais, j'aimerai bien jouer t nécrons avant la campagne...

Je travail de 9 à 5 et suis trop crevé pour jouer le soir. Samedi 21 aussi
je serais dispo.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  badaboum Dim 16 Aoû - 1:38

bah, moi je suis dispo le 30
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Dim 16 Aoû - 14:15

badaboum a écrit:bah, moi je suis dispo le 30

Tau contre Nécrons. Ça promet. Va pour dimanche le 30 août. À quel endroit?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty et le 22?

Message  Quaarin Dim 16 Aoû - 14:47

es-tu tjrs dispo le 22 aussi même si tu joues le 30 ou non?
si oui, j'devrais être disponible...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Dim 16 Aoû - 17:44

Quaarin a écrit:es-tu tjrs dispo le 22 aussi même si tu joues le 30 ou non?
si oui, j'devrais être disponible...

Je suis dispo le 22 aussi. Donc Nécrons contre Eldar.
À quel endroit?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty endroit...

Message  Quaarin Dim 16 Aoû - 18:21

à ta discression...
J'ai assez de place chez nous, mais j'habite boucherville, donc, c souvent pas la porte à côté si tu restes en ville (mais y'a l'avantage d'y avoir l'air climatiasé lol sunny et je peux tjrs faire le lift de et au métro)...pr ma part, j'ai une auto, donc pas de stress sur la mobilité si tu veux faire ça chez toi...ça prend aussi moins de temps qu'en métro lol...aussi, si t'as beaucoup de décor, défois c pas pratique de les bougers...
En magasin, j'amais joué...y'a tjrs l'histoire des heures, d'la bouffe, etc qui rend ça un peu moins aggréable j'me dis, mais si c ce qui t'arrange le mieux...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty endroi du 30

Message  badaboum Dim 16 Aoû - 23:27

salut

Moi je suis in pour aller chez toi, on peu ben. Sinon les magasins, c'est chouettes il y a souvent plein de décors et de pré-map etc.

Donc moi je connais bien le donjon HB, et pas vraiment les autres. Je suis asser mobile c'est vraiment à ta discrétion aussi.
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Lun 17 Aoû - 7:19

Quaarin a écrit:à ta discression...
J'ai assez de place chez nous, mais j'habite boucherville, donc, c souvent pas la porte à côté si tu restes en ville (mais y'a l'avantage d'y avoir l'air climatiasé lol sunny et je peux tjrs faire le lift de et au métro)...pr ma part, j'ai une auto, donc pas de stress sur la mobilité si tu veux faire ça chez toi...ça prend aussi moins de temps qu'en métro lol...aussi, si t'as beaucoup de décor, défois c pas pratique de les bougers...
En magasin, j'amais joué...y'a tjrs l'histoire des heures, d'la bouffe, etc qui rend ça un peu moins aggréable j'me dis, mais si c ce qui t'arrange le mieux...

Chez moi alors. On commence à 13h00. Je t'envoi l'adresse par PM.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Lun 17 Aoû - 7:21

badaboum a écrit:salut

Moi je suis in pour aller chez toi, on peu ben. Sinon les magasins, c'est chouettes il y a souvent plein de décors et de pré-map etc.
Donc moi je connais bien le donjon HB, et pas vraiment les autres. Je suis asser mobile c'est vraiment à ta discrétion aussi.


Chez moi alors. J'ai quelques décors. On commence à 13h00. Je t'envoi l'adresse par PM.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Don Kharsi Lun 17 Aoû - 12:40

ah ouais, ça me fait penser que badaboum devrait avoir accès à la partie privée maintenant, je fais ça ce soir !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Necron VS Eldar 1500 pts

Message  MARC C Sam 22 Aoû - 20:37

Les forces Nécrons et Eldars se sont affrontées aujourd'hui à Montréal. Nous avons fait une répétition générale du scénario deux de la campagne. Pitched battle de 1500 points avec contrôle de trois objectifs en jeux. Le Nécron doit déployer en premier. Quaarin tente de voler l'initiative sans succés. Les Nécrons de Stormwrath commence la partie.

TOUR 1 :: Nécrons et Eldars avance timidement. Une troupe de Nécron suivie d'une Tomb Spider se faufile par la gauche. Le Monolith avance doucement vers le centre de la table et attaque la troupe de Wraithguards avec sont Particule Whip. 4 morts !!! Le Skimmers Eldars (Wave Serpent) contournent par la droite tandis que les War Walkers hésitent entre le centre ou la gauche. Trois jetbike Eldar reste caché derrière la forêt de droite. La troupe de Warithguard Eldar fonce par le centre en direction des forces Nécron....
22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour1

TOUR 2 :: Convergence des troupes Eldar vers les hordes Nécrons massé à la droite de la table. L'avancé des Wraitguard est bloqué par le rail [terrain difficile] au centre de la table. La puissance de tir des 22 warriors, 7 immortels et 3 destroyers les réduissent a néant. Une nuée de Scarab arrive en jeu sur le flanc gauche [hors caméra] dans la zone ennemi. Les walkers se sentent menacés et vont faire demi-tour au tour 3. Les skimmers Eldar continuent leurs progression vers les hordes nécrons. Sur la gauche la troupe Nécron continue sont avancé vers l'objectif.
22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour2

TOUR 3 :: Beaucoup d'action. Des jet de dé digne d'un dieu de la part du joueur Nécrons. Tous les jets de «will be back» réussit sauf 2. Les walkers font une bouché de pain des scarabs. Le monolith se positionne encore plus au centre. La hordes Nécrons se divise pour affronter les skimmers. Une troupe de Fire Dragon est détruite à peine débarqué de son transport. Les Immortels avance lentement vers le wave serpent. Le deuxième transport Eldar prend position dans le territoire Nécron mais la troupe qu'il transport ne sort pas encore... Une troupe Nécron emprunte le portail du Monolith pour réapparaitre en position de tir sur l'unité Eldar qui va sortir au prochain tour. Par la même occasion 2 Nécrons qui avaient raté leurs WWB reviennent à la vie. Sur la gauche le troupe Nécron arrive à l'objectif gauche. Seulement 4 Nécrons détruits à la fin du tour 3.
22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour3

TOUR 4 :: Le grand boulier cosmique est vraiment du côté du joueur Nécrons aujourd'hui. Un des transport est immobilisé et sans armement principale grâce aux Gauss Weapons des Immortels et warroirs. La hordes nécrons est en position pour le dernière unité Eldar caché à bord du skimmer au bas de la photo. Les walkers ont subissent la foudre du Particule Whip : 1 weapon destroyed, 1 crew stunned et 1 immobilised évité par une sauvegarde de cover donné par les ruines... Les destroyers Nécrons s'avèrent inefficace. Le Yriel [HQ] sort du skimmer immobilisé et charge la troupe de Nécron à sa droite. Il les pulvérisent avec un blast effect. Les Nécrons sont 1'' trop loin de leur Lord et meurent faute de pouvoir profiter de la Orb of Resurrection... 14 Nécrons de mort sur 44. On est loin du phase out. Les Walkers font feu sur les Nécrons de gauche mais la malchance extrème est avec eux. Les trois Nécrons tué se relèveront tous au début du tour 5. La tomb Spider Nécron s'approche et se prépare a faire l'assault des walkers au dernier tour.
22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour4

TOUR 5 :: [Dernier tour] La victoire Nécron est presque certaine. Mais il y a une possibilité de match nul par contestation d'objectif par les jetbikes Eldars qui ont surgit du fond de la table au tour 4. Contestation possible aussi de l'autre objectif par le squadron de Walkers. Le Monolith fait feu et le Particule Whip dévis légèrement frappe quand même un Walkers qui ne profite plus du cover des ruines. Glancing = Immobilised - donc détruit par la règle des squaron. Les warriors attaqunet eux aussi les Walkers. Glancing = Immobilised. La tomb spider attaque avec son particule projector. Glancing = immobilised. Une objectif sécurisé pour le Nécron. Les Immortels font feux a 23'' de distance et détruisent les trois speed bike grâce a six wounds. Le HQ Eldar qui a pulvérisé la troupe Nécron à lui seul est pulvérisé a son tour par les trois destroyers Nécrons. Les Eldar n'ont plus qu'une unité. Les Howling Banshees débarque de leur transport beaucoup trop tard. Ils réussissent à détruire une unité de 8 Nécrons hors de portée de la Orb de leur seigneur. Malheureusement c'est trop peu trop tard. La partie prend fin. Victoire Nécron.
22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour5

Quelle agréable partie. Quaarin (olivier) est un joueur très aimable, patient et enthousiaste. Pas facile pour moi de désapprendre la 4E et apprendre la 5E en même temps. Il a aussi, le pauvre, joué de malchance dans beaucoup de jets de dé important. Il connait maintenant les Nécrons. La partie sera certainement plus rude la prochaine fois. Sad

Oliver : il me manque les nom exacte de tes unités pour rendre le compte rendu plus clair.

Comme toujours nous avons eux nos doutes respectifs sur l'interprétation de certains règlements. La plus nébuleuse concerne les covers save et les véhicules. Est-ce qu'un walker dans une ruine [caché à 50%] a un cover save contre un Ordonance blast weapon?


Dernière édition par stormwrath le Dim 23 Aoû - 8:23, édité 2 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Belle partie

Message  Quaarin Dim 23 Aoû - 1:23

Somme toute une très belle partie, même dans la défaite, et la compagnie fut des plus agréable à jouer.
Une belle victoire des Nécrons...quelques mauvaise stratégie de ma part, une bonne de la part des Nécrons, mais
surtout, des jets de dés pas croyable pour les Nécrons surtout sur les WBB, alors qu'ils n'ont pas tjrs été aussi généreux
pour les oreilles pointues...pffuf, pis les Farseers qu'y avaient pas vut ça!!
Pour ce qui était de mes unités:
HQ: Un Doomseer avec fortune et spirit stones et Yriel (c lui pr la large blast et une unité de Warrior d'un coup Cool )
Troops: jetbikes et Wraithguards
Elites: Fire Dragons dans un Wave serpent et Howling Banshees dans un serpent (j'ai trop attendu le parfait déploiment
avec ces derniers et j'ai donc manqué une belle opportunité en fin de 3e...)
Heavy: un squad de War Walkers

En bref pour ma part, wraithguard trop lent et déployment tardif pr les elites.... c avec les erreurs que l'on apprend comme on dit...
bon, j'aurai aimé me coucher aussi niaiseu ce soir, mais bon...la partie sera effectivement plus rude la prochaine fois...
belle game Storm!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Dim 23 Aoû - 8:33

Merci pour les précisions Quaarin

Mon meilleur coup :
L'idée des objectifs mobiles pour le scénario deux de la camapgne a très bien marché. Un cover mobile c'est très pratique ! Les War Walkers n'ont pas aimé voir apparaitre une troupe de 11 nécrons [à portée de tir] une fois que l'objectif avait bougé de trois pouces à la fin du tour 3... Twisted Evil

Ma plus grosse gaffe :
Mettre mes Nécrons trop loin de la Orb of Resurection. Sad
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Don Kharsi Dim 23 Aoû - 18:44

Très cool le battle report, avec les photos et tout, charmant !!

Pour répondre a ta question, tout véhicule caché a 50% a son cover save normal avec un tir de ordnance. La différence c'est si tu tires en barrage, la r;egle du 50% fonctionne toujours mais on considere que le tir provient du centre du template!

Oui, pas facile de désaprendre la 4e, des fois j'ai des relents de règles de la 2 eme lol

Et une idée comme ça, on pourrait mettre nos stats (nombre victoires-nulles-défaites : solo-équipe: saison réguliere-campagne dans notre signature qu'en dites vous ? Je vais mettre les miennes demain
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Master Bishop Lun 24 Aoû - 13:26

Très intéressant ce battle report, ça me rappelle de mauvaises expériences avec les Nécrons. Bien hâte quand même de m'y refrotter, notre ami qui les jouait a arrêter pour devenir une star du métal Rolling Eyes Y'en a qui ont de drôles de priorités ...

Pour les stast, je suis pas certain que ce soit une bonne idée parce que ça pourrait en décourager certain, après tout on joue surtout pour le plaisir, non ? Suspect On n'est pas sur ogame ici Razz En même temps, si ça te tente de mettre tes stats en quelque part, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Don Kharsi Lun 24 Aoû - 20:47

Master Bishop a écrit:Très intéressant ce battle report, ça me rappelle de mauvaises expériences avec les Nécrons. Bien hâte quand même de m'y refrotter, notre ami qui les jouait a arrêter pour devenir une star du métal Rolling Eyes Y'en a qui ont de drôles de priorités ...

Pour les stast, je suis pas certain que ce soit une bonne idée parce que ça pourrait en décourager certain, après tout on joue surtout pour le plaisir, non ? Suspect On n'est pas sur ogame ici Razz En même temps, si ça te tente de mettre tes stats en quelque part, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :)

Ouain t'as tout à fait raison : What a Face
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Match nul

Message  MARC C Dim 30 Aoû - 17:18

Match nul en six tours aujourd'hui dans le conflit opposant les Nécrons de Stormwrath (marc) au Tau de Badaboum (francis). Voici quelques photos et
le battle report.

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour1_Tau
Les Tau ont l'initiative. Les Kroots fonçent sur l'objectif A et par le fais même représentent une menace les Nécrons à droite de la forêt. Multitudes de tirs Tau sans grands résultats. Le Nécrons ordonne à ses Destroyers de sortir de leur cachette et faire feu sur les Kroots. 5 morts et comble de malheur pour Francis ils ratent leurs jet de leadership...C'est la fuite !

2
Les Kroots continuent de fuir. Tirs multiples Tau contres les nécrons. 2 destroyers tués et 4 nécrons sur le dos. Deux nécrons ratent leurs WBB. Le Monolith surgit dans le territoire ennemis et fait feu avec ses Gauss Arc weapons anti-troupes. Les Scouts et Fire Warriors en prennent pour leurs rhumes. Les Wraiths nécrons foncent sur l'objectif C à droite. (hors caméra). Le dernier destroyer necrons tire sur le flanc du skimmer Tau sans succès.

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour3-1
3
Les Kroots se relient juste à temps et reviennent vers le centre du terrain. Les Tau bougent sur les flancs gauche et droite. Les wraiths sont éliminés pour des tirs longues portées. Le dernier destroyer nécron est détruit. Cette fois les tirs Tau décime la troupe de Warriors de gauche. Seulement quatre nécrons survivent l'attaque des Tau. Les nécrons opèrent un grand mouvement de masse vers la droite. Ils laissent l'objectif A au Tau. Le Monolith continue ses tirs. Les scouts sont éliminés. Une squad de Fire warriors fuit les tires intense!

4
Les Kroots s'empare du l'objectif A. Le transport Tau de droite file vers l'objectif C avec l'appui d'un Crisis suit. Les tirs groupés Tau ravagent une deuxième troupe nécron qui s'avance dangereusement vers l'objectif B au centre. Les Nécron mis à mal continuent le mouvement vers la droite. Le Monolith fait feu avec sont Particule Whip sur le HQ Tau. Cinq troupe, un crisis suit et un drone détruit. Les immortels et warriors de droite tentent de détruire le transport Tau : Weapon destroyed et crew stunned.

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour5_Necron
5
Le Tau tire pour la quatrième fois sur le Monolith avec ses Broadsides. Crew stunned... La troupe Nécron près de l'objectif B perd encore des plumes mais on est loin du phase out. Elle contrôle l'objectif B. Les Fire warriors dans le transport de droite sortent et font feu sur des warriors. Les necrons résistent bien. Avec les immortels ils font feu sur les Fire warriors. Les pertes sont lourdes, ils ratent leurs leadrship et fuit. Les necrons touche à la victoire du bout des doigts.

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Tour6
6
Le Tau tire pour la cinquième fois sur le Monolith avec ses Broadsides. Badaboom !!! Monolith détruit. Les autres tires Tau ne parviennent pas à hypothèquer le necrons d'avantage. Le lord necron charge le transport en compagnie des Immortels pendant que la troisième troupe necron conteste l'objectif C. jet de dé pourrit... Fin de match

Belle partie en l'agréable compagnie de Francis. Quelques petits changement s'impose du côté nécron pour la campagne ....


Dernière édition par stormwrath le Mar 1 Sep - 14:43, édité 3 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Cypher le déchu Dim 30 Aoû - 19:40

Jolie les tau que je vois là me rappel une partie la vieille en 2 contre 2. D'après ce que je vois la partie a été chaudement disputé.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Lun 31 Aoû - 19:25

Cypher le dechu a écrit:Jolie les tau que je vois là me rappel une partie la vieille en 2 contre 2. D'après ce que je vois la partie a été chaudement disputé.

Oui la partie fût rude. Francis a déjà joué Nécrons.... Battle report TRÈS bientôt !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  MARC C Mar 1 Sep - 14:40

stormwrath a écrit:
Cypher le dechu a écrit:Jolie les tau que je vois là me rappel une partie la vieille en 2 contre 2. D'après ce que je vois la partie a été chaudement disputé.

Oui la partie fût rude. Francis a déjà joué Nécrons.... Battle report TRÈS bientôt !

Battle report fait voir photos Necrons VS Tau ci-haut !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  badaboum Mar 1 Sep - 18:48

yep

Très chouette partie, merci encore pour ton accueil stormwarth

avis pour ceux qui vont l'affronter; un monholith c'est chiant!
badaboum
badaboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 34
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Master Bishop Mar 1 Sep - 23:08

badaboum a écrit:un monholith c'est chiant!

Je dirais même plus : des nécrons c'est chiant !!!

(mais si plaisant à détruire Rolling Eyes)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

22 ou 30 Août : Partie de réchauffement Empty Re: 22 ou 30 Août : Partie de réchauffement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum