Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

+13
xduf
Don Kharsi
SeaBass
MARC C
Barak_Tor
Tarkand
cheveux_de_feu
Quaarin
midget_overlord
Beaker
Wrath of the Emperor
Tonio
Cypher le déchu
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Dan Sam 5 Nov - 14:16

J'ai une question, qu'est-ce qu'un ''War machine detachment'' (les avantages, inconvénients)? Parce que j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé de réponse...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Quaarin Sam 5 Nov - 17:55

j'pense que c lorsque tu joue des SH ou du FW dans des games de 40k régulière... t'as lus ça où?

pr le bastion, tout comme Storm, j'en ai un, mais il n'est pas peint pantoute... mais si vous en avez besoin, il est votre.
g les guns pis des Aegis defence line qui vont avec évidement si nécessaire, encore une fois un beau gris plastic GW
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Dan Dim 6 Nov - 1:17

Quaarin a écrit:j'pense que c lorsque tu joue des SH ou du FW dans des de 40k régulière... t'as lus ça où?
Dans les règles du Chaos Warhound que j'ai trouvé dans ''imperial armour apocalypse'', il est indiqué que 2 à 3 modèles de Chaos warhounds comptent comme un ''War machine detachment''... Mais j'ai pas trouvé les règles de ça, ni ce que ça apporte de plus...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Tonio Dim 6 Nov - 10:14

Les détachements sont bien des règles pour intégrer les super-lourds dans les parties régulières, comme Quaarin le mentionne. Pas besoin de s'en occuper pour Apoc.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Dan Dim 6 Nov - 17:15

Tonio a écrit:Les détachements sont bien des règles pour intégrer les super-lourds dans les parties régulières, comme Quaarin le mentionne. Pas besoin de s'en occuper pour Apoc.
Ok merci de la clarification Tonio Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Mariork Dim 6 Nov - 23:10

Juste pour savoir

les listes des joueurs vont-elles être afficher sur le forum

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Mariork Mar 8 Nov - 18:02

Encore un question

Pour les atouts quand sa dit le joueur qui a choisi cet atout

Dans la partie le joueur ces l'équipe ou spécifiquement le joueur qui a choisi cet atout

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Cypher le déchu Mar 8 Nov - 23:59

Non, les listes ne seront pas affiché sur le forum, car c'est une surprise cette année puisque qu'aucuns des organisateurs participes, nous pouvons faire cela. Quelques listes ont dû être changer histoire d'équilibrer le plus possible les superheavy, mais rien de drastique.

Encore un question

Pour les atouts quand sa dit le joueur qui a choisi cet atout

Dans la partie le joueur ces l'équipe ou spécifiquement le joueur qui a choisi cet atout

Euh, je comprend pas trop ta question.

Sinon, pour les stratagèmes exemple la table 1 peut prendre une vortex, la table 2 aussi, mais pas 2 fois le même stratagème pour les membres de la même équipe sur la même table.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Mariork Mer 9 Nov - 18:01

C'est que la description des atouts ex: Prise de flanc (je sais que l'ont n'a pas droit a cet atout )

sa dit: les réserves du joueur qui a pris cet atout ...

ma question est si je prend cet atout est-ce que c'est juste moi qui peut l'utilisé ou mes coéquipiés de la table le peuvent aussi.

de la ma question le joueur veut dire l'équipe ou le joueur spécifique car ont doit prendre un atout par joueur

Mariork

Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Cypher le déchu Mer 9 Nov - 18:16

L'atout est pour le joueur et seulement lui si ont parle d'atout de ce type, un atout qui donne par exemple une svg de couvert est utilisé pour le camps. Si tu veux parler de quelques chose de particulier sans trop en divulguer à tes adversaires, tu peux nous envoyer un message privé.

Je rappel en passant pour tous et chacun que c'est une partie pour s'amusé, certaines combinaison qui ont été juger abusives ont été parlé en mp, donc si vous avez des interrogations ne vous gênez pas.

Nous aimons mieux parler des pts de règles s'il y en as certains qui posent problème, mais mieux vaut tot que tard. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Cypher le déchu Jeu 10 Nov - 23:29

Bon suite à plusieurs commentaires cette année pour savoir qui commence ont fera ça encore par camp. Donc le camps qui a le plus bas bip commence, mais sur chaques tables vous choisissez votre temps.

En gros il y a des choses qui sont planifié qui ne permettent pas que les tables ne jouent pas en même temps. Donc par exemple table 1 choisi 10 min pour le camps loyaliste, table 2: 12 minutes tjrs loyaliste et tables 3 4 minutes, ce qui fait en tout et pour tout 26 minutes. Si le camps loyaliste gagne pour le premier tours chaque table prendra le temps qu'elle aura miser pour se déployé et pas une minute de plus soit dans ce cas si 10min table 1, 12 min table 2 et 4 min table 3.

Voilà des questions.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  midget_overlord Ven 11 Nov - 0:22

Des questions? Certain qu'il y a des questions!

Pourrais-tu ré-expliquer ça, sans utiliser les mêmes mots? Pas sûr que j'ai compris.

Les bids sont différents pour chaque table, mais cumulatifs pour les 3 tables?

Donc si comme l'an dernier, je veux jouer premier et je bid 2 minutes, mais qu'un joueur impérial guard sur une autre table, mais qui fait partit de mon équipe bid 30 minutes et l'autre 30 minutes aussi, mon équipe risque sûrement de jouer 2 ième, et en plus je n'aurai que 2 minutes pour déployer?
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Tarkand Ven 11 Nov - 0:35

Chaque Table va faire son bid séparé.

Après, on fait les déploiement.

Les tables qui ont bidé plus bas vont devoir attendre avant de commencer a jouer.

Example:

Table 1:
Chaos Bid 5mins, Imperial Bid 10mins

Table 2:
Chaos Bid 10 mins, Imperial Bid 3mins

Table 3:
Chaos Bid 7 Mins, Imperial Bid 30 mins.

Donc,

Sur la table 1 - le Chaos déploie en 1er et a 5 mins, l'empire déploie ensuite en 10mins. - Temps total: 15mins

Sur la table 2 - l'Empire déploie en 1er et a 3 mins, le chaos déploie ensuite en 10mins. - Temps Total: 13 mins

Sur la table 1 - le Chaos déploie en 1er et a 7 mins, l'empire déploie en suite en 30mins. - Temps Total: 37mins

Ça veux dire que les gens de la table 1 vont devoir attendre 22 minutes et les gens de la table 2 24 minutes avant de jouer - il faut que les tours commence en même temps. Occassion parfaite pour aller prendre un café ou discuter stratégie.



Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Dan Ven 11 Nov - 1:00

Tarkand a écrit: Occassion parfaite pour aller prendre un café ou discuter stratégie.
Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Motivational_Poster___Nooo_by_Sonic_chaos
Quelle stratégie? Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 371256
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Tarkand Ven 11 Nov - 1:01

T'est en train de me dire que ta table va perdre 17-2 cette année aussi? Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Dan Ven 11 Nov - 1:06

Tarkand a écrit:T'est en train de me dire que ta table va perdre 17-2 cette année aussi? Razz
Cheap shot...

Ont pensaient que l'objectif c'était annihilation... On avait fait un bon ménage dans vos rangs pis quand on s'est rappelé qu'il fallait tenir les objectifs... ben y'était trop tard...
C'était quand même moi qui avait fait les 2 points Razz
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Cypher le déchu Ven 11 Nov - 8:11

Merci Tarkand pour la synthèse.

Donc si comme l'an dernier, je veux jouer premier et je bid 2 minutes, mais qu'un joueur impérial guard sur une autre table, mais qui fait partit de mon équipe bid 30 minutes et l'autre 30 minutes aussi, mon équipe risque sûrement de jouer 2 ième, et en plus je n'aurai que 2 minutes pour déployer?

Voilà, j'espère que la réexplication par Tarkand était plus claire. Si les joueurs n'ont pas eu le temps de parler avant le samedi et bien on laissera quelques minutes de plus dans ce cas.

Ceci est un prix à payer pour que les tables soient syncro et ce n'est surtout pas pour gacher la journée de plus cela augmente aussi le niveau tactique. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Badruk Ven 11 Nov - 10:39

Passer une belle journee demain!!!
Malheuresement, je dois me reposer, ordre du medecin, je ne pourrais pas venir faire un tour Sad
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Beaker Ven 11 Nov - 19:32

Quelle stratégie?

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 874654

Ont pensaient que l'objectif c'était annihilation...

L'objectif est toujours annihilation quand Chester est présent. Dommage qu'on ne peut pas joindre nos 3 Warhounds ensemble. Twisted Evil
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Cypher le déchu Ven 11 Nov - 19:40

Quelle stratégie?


Ont pensaient que l'objectif c'était annihilation...

Hum, j'espère que cela ne finira pas 17 à 2 sur cette table What a Face N'empêche passer une bonne nuit, car demain c'est l'APOCALYSPE.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Crazy Bobby Dim 13 Nov - 21:55

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02273

Voici Mes photos! Merci beaucoup aux organisateurs Very Happy

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02277

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02278

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02279

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02280

Les deux dernières photos pour vous montrer le nombre de flyer et skimmers que les gentils possédaient!


Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02286

Pas tuable ce truc!!!

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02288

Pis ceux la aussi, si jamais je capture des Paladins, je les attache sur mes Leman Russ pour m'en servir comme blindage!

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 DSC02289

Le titan en bleu vient d'exploser dans une déflagration Apocalyptique! Les joueurs mesurent l'entendu des dommages.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires - Page 3 Empty Re: Chaosludick 2 Apo Suggestions/Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum