Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

3 participants

    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Empty Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Message  Don Kharsi Lun 6 Juin - 19:09

    des partants pour faire quelques petites games de magic? Je suis disponible à partir de 16h environ, jusqu'à pas trop tard, on peut se taper quelques duels ou si on est 4 des double headed giants...

    J'ai une dizaine de decks de force variée, donc je peux m'ajuster sans problème pour faire des games intéressantes, et je peux en prêter bien sur si vous n'avez pas les cartes!
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Empty Re: Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Message  cheveux_de_feu Lun 6 Juin - 19:54

    Ca me tente, mais jeudi normalement je vais au grimoire pour la demo WM. Je risque de me pointer avant 4 heures, donc si tu veux, on pourrait faire une couple de game Twisted Evil
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Empty Re: Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Message  Don Kharsi Mar 7 Juin - 13:01

    nan dans l'heure de pointe ça va me prendre une heure pour me rendre la bas, merci pour l'invitation quand même...

    j'imaginais plus une soirée relaxe avec une bière chez moi ou chez quelqu'un qu'en magasin, mais à la limite je veux bien aller au grimoire, valet ou carta...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Empty Re: Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Message  Don Kharsi Mer 8 Juin - 21:12

    Donc ça se passe chez nous avec phil, je pense pas qu'on va se trouver du monde pour un double-headed cette semaine donc on va garder ça en duel!
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Empty Re: Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Message  Master Bishop Ven 17 Juin - 8:38

    J'en déduis que Phil s'est fait un ou plusieurs decks ? Très intéressant. En tout cas, je serai dispo à partir de dimanche pour faire une soirée/PM de magic :)

    Contenu sponsorisé


    Petite game de magic mercredi ou jeudi soir? Empty Re: Petite game de magic mercredi ou jeudi soir?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:39