Necron (Stormwrath) VS Orks (Tarkand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Tarkand)

Message  MARC C le Dim 5 Juin - 19:42

Les Nécrons ont affronté la Green Tide Ork aujourd'hui au Grimoire. Une très belle partie contre Tarkand. Pour une fois il n'y avait pas de Marines sur la table !

1500 points
Mission : Capture and control, 4 objectifs
Déploiement : Pitch Battle

Match nul après 6 tours : 1 à 1 et 2 objectifs contestés.

Battle report à suivre...


Dernière édition par stormwrath le Dim 5 Juin - 19:48, édité 2 fois
avatar
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Tarkand)

Message  MARC C le Dim 5 Juin - 19:47

Les ork ont l'initiative. Les quatres objectifs sont au centre la table répartis sur la ligne longitudinale à un peu plus de 12" chacun. 90 Boyz, 30 gretchins qui forment une longue ligne donne du cover au Boyz sur la largeur de la table. Deux squad de Lootas campé dans deux édifices. Une commande squad de Noobs. 2 Deffkoptas. Déploiement classique sur toute la longeur de la table. Le Lord Nécrons, après analyse des forces en présence, déploies toutes ses troupes sur le flanc droit. Ignorant ainsi la moitié de l’armée Ork. Le monolith fait office de mur et est placé près d'un édifice. Les deux squad de 10 Warriors, le squad de 10 Immortaux, le Lord avec 4 Pariahs et les 5 Destroyers se déploient en carré derrière le cover. Une unité de 5 Scarab Swarms reste en réserve.

TOUR 1 :

LES ORKS : Les 2 Deffkoptas font leur scout move et se placent à 14" de Destroyers. Les Gretchins et les Boyz avancent et courent plus lentement que la moyenne. Les Lootas de gauche tentent un tir mais sont frustré par le déploiement Necrons. Ils sont trop loin. Les Lootas de droit tirent sur les Immortaux. 3 tirs seulement. Un Immortel est temporairement hors service...

LES NECRONS : L'immortel se relève ! Les Immortaux, le Lord et les Pariahs entre dans la ruine du flanc droit. Les Immortaux font feux sur les Boyz. 3 morts. Les destroyers tirent sur les Deffkoptas qui se sont trop approché. Une Deffkopta est détruite. Après avoir avancé le Monolith tirent son prisme sur les Boyzs qui courent vers les Immortaux. 9 morts. Les Arc Projectors font peu de morts dans les Boyzs et les Gretchins. Les deux squads de Warriors demeurent immobile derrière le Monolith.

Le premier tour appartient aux Necrons. Environ 15 pertes contre 0.

À suivre...
avatar
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum