Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

2 participants

Aller en bas

4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault Empty 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

Message  Yaum Mer 1 Juin - 18:38

Oyé! Oyé!
Il y a un tournoi de type DEATH RACE au Gamers' Vault ce samedi 4 juin. Regles de scénario Steamroller. Scénario Killbox all the way. Mais attention, la twist c'est le casterkill le plus rapide ! À la fin de la journée, on fait la somme de tous les temps de chaque joueur et le plus rapide gagne. En somme, un tournoi pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux ! Pour ceux qui le savent pas, Death Race, c'est malade

Plus d'info ici : http://gamersvault.ca/forums/viewtopic.php?f=39&t=1011

Rapide, abordable, formule intéressante...yes sir :)

Yaum
Yaum

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault Empty Re: 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

Message  cheveux_de_feu Mer 1 Juin - 19:10

Je sait pas pourquoi, mais je bet que TOUT les khador vont jouer Strakhov, je sait pas pourquoi Rolling Eyes Laughing
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault Empty Re: 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

Message  Yaum Mer 1 Juin - 21:24

Ou les jumelles Kratikoff Wink

p.s. Même si l'annonce de Dave est en anglais, le tournoi est quand meme bilingue...haha
Yaum
Yaum

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault Empty Re: 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum