Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Citadel Finecast

+6
midget_overlord
Wrath of the Emperor
Benoit Lescarbeau
Grim
Quaarin
Game Keeper
10 participants

Aller en bas

Citadel Finecast Empty Citadel Finecast

Message  Game Keeper Sam 28 Mai - 15:18

Vous pouvez maintenant commandez les miniatures citadel finecast que vous désirez au GameKeeper.

C'est une édition limité, alors si vous en voulez, dépêchez vous de les acheter.

Pour plus d'information sur les modèles: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16600008a

Pour plus d'informations contactez Christian au GameKeeper 438-380-3939

Game Keeper

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2011

http://www.gamekeeper.ca

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Quaarin Sam 28 Mai - 18:20

Game Keeper a écrit:C'est une édition limité, alors si vous en voulez, dépêchez vous de les acheter.

comment ça une édition limité?
j'pensais qu'il switchait tout les modèles plomb pr cette nouvelle résine de façon permanente
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Grim Sam 28 Mai - 19:29

C'est pas limité du tout, GW change tout court. Pu d'étain, juste de la resine finecast maintenant.

J'adore le finecast, asteur les figurine mals peintes vont paraître encore plus, HAHAHAHA Twisted Evil
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty limité...

Message  Benoit Lescarbeau Sam 28 Mai - 21:41

C'est "limité" comme l'était la Wii. En théorie, si les gens achètent plus que ce la compagnie peut produire, il n'y en aura pas pour tout le monde au début.

Bref, c'est une couche de marketing de plus, à peu près comme le jour du lancement du Blackberry Playbook.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Wrath of the Emperor Sam 28 Mai - 23:04

J'étais au GK aujourd'hui, et apparement GW limite a 3 exemplaires de chaque, donc oui, c'est limité.

Je n'ai pas pu voir les figurines, mais les emballages sont les mêmes (mais ça on le savait déjà)
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  midget_overlord Dim 29 Mai - 0:32

C'est limité car il n'ont pas fait des tonnes de copies pour l'instant, mais d'ici quelques mois, il n'y aura aucune restriction.

Chaque distributeur en à reçu quelques centaines d'exemplaires, et donc ne peuvent que n'en envoyer 3 par magasins. Mais ce n'est que la première batch, le temps d'en faire d'autres.

Il n'y aura plus de figs en métal, selon le nouveau white dwarf.

Et les blisters ont disparu, ce sont maintenant des clamshell (L'esti de packaging qui prends absolument des ciseaux ou un x-acto) avec une photo couleur de la fig sur le devant, et transparent à l'arrière pour voir les sprues.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Réponse

Message  Game Keeper Dim 29 Mai - 11:43

C est limité ca Game Workshop nous donne l option d en acheter seulement 3 au début car la production n est pas fait au complet.
Merci
Christian

Game Keeper

Messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2011

http://www.gamekeeper.ca

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Cypher le déchu Dim 29 Mai - 11:49

Oui, limité au début, mais dans les mois qui suivront ce ne le sera plus. Source dernier White dwarf.

En gros , si quelqu'un ne trouve pas la figurine FineCast, elle sera disponible un jours ou l'autre. Middget a bien résumé et cela est pour éviter la confusion. La liste des produits sera aussi augmenté avec le temps.

Petite question pour les figurines avec kits métal et plastoc comme le prince tyty et les thousand son. Es ce qu'ils seront refait tout simplement juste qu'en résine ou seulement les parties métal.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Grim Dim 29 Mai - 12:01

Faut être clair quand on parle de truc en vente limité, parce que cest un terrain glissant et dangereux pour les clients. C'est du marquetting point final.

Cest limité au nombre d'exemplaire, oui ! Mais j'irais pas m'acheter 3 fois Abaddon anyway.

Moi quand on se contente de me dire qu'une figurine en vente est limité et de me grouiller de la réserver, je pense à Spacehulk, ÇA c'était limité.
Et non au fait que je vais devoir attendre quelques semaines de plus pour avoir d'autres figs vu le nombre de vente.


C'est une édition limité, alors si vous en voulez, dépêchez vous de les acheter.

Ça mon ami, ça veut dire que si je l'achète pas maintenant, y'en aura plus jamais. C'est ce que veut dire 'Une Édition Limité'.
C'est très différent de 'Limite de 3 par magasin jusqu'au prochain reprint'.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  midget_overlord Dim 29 Mai - 12:38

Cypher le dechu a écrit:
Petite question pour les figurines avec kits métal et plastoc comme le prince tyty et les thousand son. Es ce qu'ils seront refait tout simplement juste qu'en résine ou seulement les parties métal.

Juste le metal, ça se voit dans le white dwarf justement avec le prince tyranide (couleurs différentes). L'avantage c'est que apparement la résine prends vraiment bien la colle et ne lachera presque jamais.

J'ai bien hate d'essayer personellement.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Dan Dim 29 Mai - 18:10

midget_overlord a écrit:
Cypher le dechu a écrit:
Petite question pour les figurines avec kits métal et plastoc comme le prince tyty et les thousand son. Es ce qu'ils seront refait tout simplement juste qu'en résine ou seulement les parties métal.

Juste le metal, ça se voit dans le white dwarf justement avec le prince tyranide (couleurs différentes). L'avantage c'est que apparement la résine prends vraiment bien la colle et ne lachera presque jamais.

J'ai bien hate d'essayer personellement.
Surtout que ça fait des modèles beaucoup moins lourd, je pense me procurer une boîte de ces Thousand Sons en résine afin de pouvoir refaire mon armée de Tzeentch Twisted Evil
J'espère juste que GW aura pris le temps de rajouter des détails sur les nouvelles grappes...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Wrath of the Emperor Dim 29 Mai - 20:41

Surtout que ça fait des modèles beaucoup moins lourd, je pense me procurer une boîte de ces Thousand Sons en résine afin de pouvoir refaire mon armée de Tzeentch Twisted Evil

J'y ai pensé, mais en voyant le collant de 70$ sur le hive tyrant, je me suis dit que ça serait l'fun, mais pas SI l'fun que ça.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  cheveux_de_feu Dim 29 Mai - 20:50

Jai tellement l'image dans le headquarter de GW

Meeting boss: Bon les gars, faut qu'on trouve un moyen de faire encore plus de cash-flow pour toute donner a kirby et faire un gros finger dans les air a nos client en déguisant ca comme un cadeaux.

Useless dude 1: On pourrait refaire les pots de peintures qui on des couvercle aucunement étanche et qui scrap la peinture au bout d'une semaine minimum?

Meeting boss: On refait pas les meme idées qu'avant, ca parraitrait trop sinon.

Useless dude 2: On pourrait refaire les chaos dwarf et les faires seulement par Forge World pour faire encore plus de cash en vendant encore plus de leur résine cheap.

-approuvation général-

Meeting boss: C'est bon ca, mais y nous faut dequoi d'autre.

Useless dude 3: Je sait! On refait nos figurines en metal en résine. On utilise les meme masters, on fait juste achetter une couple de moule, on revend les meme modeles dans un matérieaux 25% plus cheap et on augmente le prix de 5%, comme ca on gagne une marge de profit de 30%!

-grosse approuvation-

Meeting boss: Parfait, on va faire comme si les fig était 40 fois plus hot, on va faire des tite ballafres sur les comissars et mettre une splash de détail par-si par-la, on dit que c'est les plus beaux modele du monde ever et on ce fait de l'argent!!!

Chu sur que ca c'est passer comme ca...

cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Quaarin Mar 31 Mai - 0:07

Premières impressions:

nouvel achat, fallait que je les essayes.
Les détails sont vraiment beau et plus net que sur le métal. Les fig sont supposément un iota plus grosse, mais c'est plutôt le contraire qui me semblait...en-t-k, faudra comparer 2 modèles identiques.

Sinon, la résine reste ce qu'elle est. Des petits trous et bulle d'air peuvent se former, mais ça, rien de nouveau. Donc, faudra tjrs continuer à travailler le modèle.

Je trouve la résine plus molle que celle de FW. Vraiment plus molle!!! c'est fragile. Sérieux, la résine FW est cassante si tu l'échape et tout, mais t'as moins peur de la briser juste à rentrer le modèle dans le socle. Là, j'ai peur de trop forcer la fig. Les beaux p'tits détail partour, ça fait peur parce que c'est fragile. C'est pas le genre de pièce que tu vas foutre dans le fond de ta boite, t'aura juste plus de modèle!
Mais bon, c'est un nouveau matériel à travailler avec, faudra s'y faire.

J'ai pas eut le temps de gratter les molds lines et tout, j'attend de lire les instx dans le WD de ce mois-ci...pis d'avoir plus de temps, pas à moitié endormis à 23h le soir!

on s'en reparle!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  cheveux_de_feu Mar 31 Mai - 12:56

Mhmmm, comme tu dit faudrait comparer 2 modeles un a coté de l'autre. Je vient de me promener sur le site GW et y'on vraiment été abérent. Les ancients blood knights en metal qui coutait 105$, y'on oser les refaires 118$, et azagh ah 109$.... Tout les joueurs Vampire count attendait qui refassent leur caval comme les high elfes, par 5 en plastic a 35$, mais non....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  cheveux_de_feu Sam 11 Juin - 23:26

Bon, encore de joyeuse nouvelle a propos de finecast Rolling Eyes . Plusieurs cas on été rapporter a propos de modele qui on commencer a fondre. Du genre, le gars laisse sont modele de gandalf sur la table de cuisine pendant 15-30 minutes avec des petite lampe bein normal, rien d'excéssif, il revient, le modele a commencer a fondre, pas trop, mais asser pour que ca paraisse. D'autre dans des présentoires de figurine avec des mini lampes Del ou des modeles oublier dans une valise d'auto pour arriver au meme résultat... J'aime pas la gamme finecast, c'est un fait, mais c'est vraiment pas de mauvaise fois que je trouve que ca ressemble vraiment a dequoi de mauvaise qualiter que GW nous a sorti la.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Dan Sam 11 Juin - 23:41

Normalement matériau moins cher = moins bonne qualité. Donc ça vaut ce que ça vaut, bref je vais attendre avant d'en acheter histoire de voir si GW va faire une résine moins cheap...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Quaarin Dim 12 Juin - 13:50

ouais, c'est pas mauvais d'attendre...
honnêtement, j'ai eut quelques problème avec celui que j'ai acheté... Je l'ai même échanger 2 fois, pr finalement en trouver un pas si pire.
J'vais encore avoir 2-3 trucs à remplir dessus, mais c'est le moins pire de la gang!!
bon, politique GW au magasin: rendre le client extrèmement satisfait. Donc, si faut en ouvrir 3 boîtes et faire du mix and match, pas de trouble...
Ce qui en dit long selon moi sur 1) leur connaissance du bitchage des gens vs leur nouvelle politique de prix et 2) la qualité douteuse dans cette phase ci de leur produit!

Le gars du GW lui-même l'avoue que ça risque d'être mieux dans le futur lol...

ps: pr le Gandalf fondut, le gars ses repris sur son propre blog. Il avait selon lui une fig defectueuse. Ça arrive. Tu retournes chez GW et tu l'échanges (politique du haut!). Selon le même blogueur, d'autres figs à côté de ce Gandalf n'ont pas fondues...
(ps: c'est pas tout dans un autre thread ça??)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Tarkand Dim 12 Juin - 18:49

Comme quoi Gandalf aurait du se faire owner par le Balrog.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Quaarin Dim 12 Juin - 19:09

Tarkand a écrit:Comme quoi Gandalf aurait du se faire owner par le Balrog.
lol!
Citadel Finecast 810934
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Finecast

Message  Benoit Lescarbeau Sam 25 Juin - 23:21

Wayland games, un gros distributeur de figurines, a décidé de ne plus vendre de Finecast. Avec un échantillonage de 60 blisters sur plusieurs livraisons, ils sont arrivés à 55% de défauts apparents. Trop de problèmes de retour à prévoir.

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/finecast-resin-models/cat_955.html
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Quaarin Dim 26 Juin - 10:45

Benoit Lescarbeau a écrit:Wayland games, un gros distributeur de figurines, a décidé de ne plus vendre de Finecast. Avec un échantillonage de 60 blisters sur plusieurs livraisons, ils sont arrivés à 55% de défauts apparents. Trop de problèmes de retour à prévoir.

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/finecast-resin-models/cat_955.html

j'en doute même pas! comme je dis, ça m'a pris 3 blisters en mix and match pr arriver à de quoi de pas pire, pis je sais que j'ai encore deux trois imperfections qu'il va falloir que je travaille!!!
mais bon, Wayland ne livre plus de GW au Canada.... maudit embargo illégal!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty embargo

Message  Benoit Lescarbeau Dim 26 Juin - 10:47

Je pensais que Wayland avait décidé de défier l'embargo? Je me trompe peut-être de compagnie...
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Quaarin Dim 26 Juin - 10:54

nope, ils ne défient rien. Ils critiquent, ils chialent, ils demande à GW de changer...mais ils ne livre pas.
voici le email que Wayland m'a envoyé suite à la question:


Hello

If you are ordering GW products the embargo has already begun im afraid.

We can still sell anything without GW's name on it to outside Europe.

Regards
Craig

Ticket ID: IIQC-874598
Subject: Shipping to Canada
Department: Trade
Priority:
Medium
Status: Closed
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Citadel Finecast Empty Re: Citadel Finecast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum