Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique

4 participants

Aller en bas

Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique Empty Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique

Message  Cypher le déchu Jeu 26 Mai - 9:02

Bon, j'hésite entre les haut elfe, les vampires et les Bretonniens.

S'il y a un joueur qui les connait un peu, j'aimerais connaître les forces et faiblesses de chacune de ces armées. J'ai déjà quelques haut elfe, mais tout est encore sous grappe. Puisque je ne veux pas plus d'une armée pour fantastique, je veux faire le bon choix en partant.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique Empty Re: Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique

Message  Wrath of the Emperor Jeu 26 Mai - 9:25

Voici les grosses lignes:

High elves : Ils ont presques tous la règle 'Always strike first', donc tu tapes en premier. Par contre, ils sont fragile, donc si l'enemi survit, ouch.
Vampires : Lords et héros très forts (en général), troupes mauvaises, mais en grand nombre. Tu peux facilement les réanimer, mais si tu perd ton général, ton armée se décompose assez rapidement.
Bretoniens : Très bonne cavalerie, mais c'est ça les rend uni-dimentionnel. Ils ont aussi un vieux armybook, avec tous les inconvénients qui viennent avec ça.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique Empty Re: Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique

Message  cheveux_de_feu Jeu 26 Mai - 10:30

Wrath a pas mal réssumer ca.

Les high elf sont une des armée qui cast le mieux en magie, avec des item et des personnage de fou (teclis...) et du gros weapon skill. C'est une armée aussi rapide vue qui on toussent 5 de move (la moyenne c'est 4). C'est acctuellement une armée très forte, leur meilleur unité pour moi c'est les white lions, ils sont vraiment devenue OP avec la nouvelle edition. Fait attention au catapulte, ca va te whiper t'es troupes en 2 temps 3 mouvement (mais bon, ta des spells pour te donner des ward save blablabla).

Les vampire count on prit une mechante claque de nerf vue que la magie c'est beaucoup plus difficile et dangeureux, et que si tu lance un spell a 1 dés, ta une chance sur 3 de le manquer et si tu le manque, tu cast plus du tour. Ca reste une bonne armée. Protege ton général, sans lui t'es vraiment dans la m*rde jusquau coup.

Les bretonniens, ya juste un mot que tu doit avoir en tete, charge, charge, charge et recharge. Vue que c'est une armée de caval (n'essayez pas de faire bretonniens pietons, les night goblins les éclates en close...), ta seul stratégie va etre ou charger, et c'est pas mal tout. C'est pas trop le fun a jouer je pense. Ce que tu peux faire, c'est une liste plein de flying knights, mais je pourrait pas te dire si c'est bon.


Dernière édition par cheveux_de_feu le Jeu 26 Mai - 23:31, édité 1 fois
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique Empty Re: Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique

Message  Quaarin Jeu 26 Mai - 23:26

j'vais miser sur les High Elves...mais c'est purement parce que je veux les skavens de ta boîte Twisted Evil Twisted Evil
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique Empty Re: Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum