Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

5 participants

Aller en bas

Comment est-ce que vous le trouvez?

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty0%Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty 0% 
[ 0 ]
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty100%Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty 100% 
[ 6 ]
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty0%Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty 0% 
[ 0 ]
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty0%Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Dan Sam 21 Mai - 23:49

Alors voici les photos d'un Plague marine que je viens de terminer:
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 01210
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 01110
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 01010
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 00910
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Beaker Dim 22 Mai - 1:37

Comme j'étais obsédé avec les marines de la peste pour les derniers 12 mois, peut étre c'est approprié que je fais les premiers commentaires. Laughing

Je trouve Dan que tu as amélioré beaucoup depuis ton dernier essaie avec les thousand sons. La peinture est nette et il n'est pas trop épaise, donc c'est une excellente première étape. Aussi, il m'a pris une minute pour remarqué que c'etait un CSM ordinaire que tu as transformé, donc bien fait.

Le raison que j'ai voté, Il est bien mais je rajouterai ceci..., et que tu peut avoir un impact beaucoup plus impressionnant avec juste un peu de saleté. Autour les yeux, un couleur un peu plus lumineux va donné un peu de personalité au visage. Trouvé un vert un peu moins foncé et dilué à un consistance de lait écréme. Prend un pinceau très fin et met très peu de le vert sur la pointe et enlève le restant sur un mouchoir. Tu as juste quelque secondes maintenant pour appliqué sur la figurine. Tu mets 2-3 couches autour les yeux mais contrôle que le peinture ne coule pas dans les coins de la tête. Commence à faire les dégradations avec les autres couleurs moins foncé (ma liste et noir-bleu, rouge foncé, rouge lumineux, snakebite leather, et bleached bone) comme tu trouves beau. Chaque fois que tu changes les couleurs, réduire le rayon de la dégration autour les yeux. Ça va prendre une heure peut être mais il va augmenté beaucoup l'impact.

Au début, j'ai concentré presque toutes mes éfforts sur les visages. Tu peux faire la même chose avec toutes la figurine, mais il va prendre 12-20 heures par figurine. Shocked Les visages est suffisant pour donner un peu de Bling. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Grim Dim 22 Mai - 5:08

Yé tu fini ?
Genre fini au complet ?
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Dan Dim 22 Mai - 15:57

Merci Beeberhouston pour les conseils, crois-tu qu'un peu de scorpion green autour des yeux pourrait mettre en valeur ses beaux yeux de Plague marine?

@Grim: Il va me rester la base, en bref il m'a pris 2h à peindre, le but est d'avoir toute l'escouade peinte d'ici le 11 juin (date d'une méga game d'apo de 30000pts). Ce que je veux c'est juste de l'avoir niveau tabletop pour qui soit correct pour le mettre sur une table de jeu.

De plus, est-ce que l'un de vous deux sait comment je pourrais le rendre plus sale?
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Grim Dim 22 Mai - 16:23

Plus sale ?

Lance le dehors quand il pleut.

par contre, quand ton squad sera fini et ta game D'Apo aussi et que tu vas être moins à la course, jte donnerai quelques trucs pour faire de vraies belles figs, et ca inclus des marines de nurgle.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Beaker Dim 22 Mai - 18:14

C'est très bon pour tabletop. Pour rendre sal très vite, je fait un peu de 'highlights' comme j'ai expliqué en haut (mais très vite et 'rough') et je mets un wash foncé comme noir rouge ou noir bleu, etc. J'ai fini les corps de mes Élus dans les soirées d'une semaine, peut-être 12 heures pour 7 figurines. Les 'highlights' vont contraster bien avec le wash, et l'éffet est de la saleté.

Après ça, tu peux étudier avec Grim et maitriser les trucs beaucoup plus avancer. cyclops
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Tarkand Dim 22 Mai - 19:19

Le probleme principle que je voie c'est que y'a juste l'air d'une Marine vert, pas d'un plague marine.

Ta pas de signe de nurgle nulle part et ton effet de rouille et pas assez prononcé... y'est bien le bonhomme, mais en le regardant comme ça, y dit pas 'Je suis un plague marine'.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Dan Dim 22 Mai - 19:40

Tarkand a écrit:Le probleme principle que je voie c'est que y'a juste l'air d'une Marine vert, pas d'un plague marine.

Ta pas de signe de nurgle nulle part et ton effet de rouille et pas assez prononcé... y'est bien le bonhomme, mais en le regardant comme ça, y dit pas 'Je suis un plague marine'.
Ouais j'ai 7 vrai Plague marines en métal et celui-là n'est qu'un des 3 marines plastiques normaux que j'ai rajouté à l'escouade pour la monter à 10 (c'est pas encore arrivé le jour ou j'acheterai une boîte à 50$ pour 3 des 7 bonhommes...). Je pense que je vais faire un wash d'encre brun dégoulinant sur certaine partie de son armure et mettre une décalco de Nurgle sur son épaulette gauche. Bref je vais essayer ça et je vous envoie de nouvelles photos! Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  deathdealer Dim 22 Mai - 20:15

Meme chose pour moi, parait tres bien mais pe un peu trop calme pour du nurgle... cest probablement un des gros challenge de peinture a faire cte faction la et jai eu la chance davoir un ami qui collectionne les photos nurgle depuis des annees... mais sinon ta lair a avoir attire lattention de gars tres hot en peinture fak pense jecouterais ce quils disent lol Wink
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Dan Lun 23 Mai - 0:42

Bon suite aux nombreux conseils de le ''Nurglifier'' plus, voici de nouvelles photos:
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 00510
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 00410
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 00310
Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! 00210
J'hésite à donner un ton plus flash aux yeux, car j'aime le look de tête de squelette avec des orbites d'yeux vides et sans âme que la figurine possède présentement Twisted Evil
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Beaker Lun 23 Mai - 1:38

Je suis daltonnier, donc je ne vois pas une différence sans un contraste fort, mais pour tabletop c'est très bon, et c'est mille fois meilleur qu'une armée tout gris ou noir. Rolling Eyes

J'hésite à donner un ton plus flash aux yeux, car j'aime le look de tête de squelette avec des orbites d'yeux vides et sans âme que la figurine possède présentement

Pratique sur une autre figurine pour l'apprendre le technique, même une tête sur une épingle.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  deathdealer Lun 23 Mai - 6:37

La rouile en arriere du backpack cest tres bien en tk, mon gut feeling cest que tu tes base sur la boite des plague marines comme inspiration?
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Beaker Lun 23 Mai - 13:53

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Dan Lun 23 Mai - 14:34

deathdealer a écrit:La rouile en arriere du backpack cest tres bien en tk, mon gut feeling cest que tu tes base sur la boite des plague marines comme inspiration?
Exactement, je les aiment bien ceux sur la boîte et j'essaie d'avoir le même look qu'eux pour mes Plagues marines.

@beeberhouston, ouais le socle est malade mais je doute que de l'utilité pratique en terme de jeux d'avoir un socle aussi haut...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  deathdealer Lun 23 Mai - 18:13

Ouais, moi je les aime pas sur les boites, je pense que des plagues marines peuvent etre pousses tellement loins en plus...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Grim Lun 23 Mai - 19:00

Ouais, moi je les aime pas sur les boites, je pense que des plagues marines peuvent etre pousses tellement loins en plus...

et ils sont trop souvent mal poussé et mal fait.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Beaker Lun 23 Mai - 20:55

@beeberhouston, ouais le socle est malade mais je doute que de l'utilité pratique en terme de jeux d'avoir un socle aussi haut...

Mes BA vont avoir des socles comme ça. Mon HQ en particulier avec son Honour Guard. Mais tu peux faire si détaillés mais plus bas.

L'utilité pour les BA est que je peux cacher facilement un gros boulon dans le socle, donc c'est maintenant si lourd que je peux faire les positions malade sans peur que la figurine va tomber.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez! Empty Re: Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum