Cherche parti à Montréal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cherche parti à Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shriff'n'Lobo




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Cherche parti à Montréal Empty
MessageSujet: Cherche parti à Montréal   Cherche parti à Montréal Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:08

Depuis un moment déjà je me cherche un groupe pour faire du JDR sur table dans la région métropolitaine de Montréal (je suis en métro). Je serais interessé par presque tous les settings (D&D, Warhammer v2 (pas de petites figurines), Cyberpunk, Bitume, Vermine, LSA, etc). Je suis libre durant la fin de semaine (vendredi soir, samedi, dimanche dans la journée). De préférence je chercherais une parti avec un bon 45% - 55% (RP - Combat) aimant bien les deux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Cherche parti à Montréal Empty
MessageSujet: D&D 4e Montreal   Cherche parti à Montréal Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:26

Shriff'n'Lobo a écrit:
Depuis un moment déjà je me cherche un groupe pour faire du JDR sur table dans la région métropolitaine de Montréal (je suis en métro). Je serais interessé par presque tous les settings (D&D, Warhammer v2 (pas de petites figurines), Cyberpunk, Bitume, Vermine, LSA, etc). Je suis libre durant la fin de semaine (vendredi soir, samedi, dimanche dans la journée). De préférence je chercherais une parti avec un bon 45% - 55% (RP - Combat) aimant bien les deux.

Merci.

Salut je suis intéressé moi aussi à un game de D&D 4e édition à Montreal. On pourrait peut-etre former un groupe. Tu es dans quel coin a Montreal ?
tu peux me contacter à sur mon courriel ou msn : julienplefebvre@hotmail.com
Salut,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parti à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne pathfinder cherche joueur montréal
» Cherche à chaque 2-3 semaine proche Métro /Rive sud Montréal
» Welcome to montreal!
» Au nom de Montréal...
» Montréal DND 4 ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de rôle-
Sauter vers: