Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

+5
Quaarin
Tarkand
Desc440
midget_overlord
Beaker
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Beaker Mer 6 Avr - 11:12

Que font les Eldars avec leurs morts? Sont-ils enterrés?

Y at-il de technologie des Eldar qui piège une cible comme un filet ou une corde?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  midget_overlord Mer 6 Avr - 11:53

Je suis pas sur de ce qu'ils font avec leurs morts, mais leurs âmes est captée par une spirit stone. Chaque eldar (avec execptions) est captée par cette spirit stone, et quand les eldars sont assez chanceux (avec execptions) la stone est apportée au vaisseau craftworld, qui est ensuite relachée dans le infiny circuit, qui est une espèce de place ou tous les esprits sont ensemble et boivent du thé.

La cochonnerie tyranide à détruit l'infiny circuit d'un craftworld, en s'infiltrant dedans. Le doom of malahntai je crois, ben ,malhentai étais le nom du craftworld, je crois...

Parfois, les farseer doivent faire appel aux morts, et demander de les joindres sur le champ de bataille. Les esprits sont alors re-transférés dans des spirit stones, qui sont alors mis dans des wraithlords, ou des wraithguards.

D'autres, comme les exarchs des différents aspects warriors, laisse les spirit stones dans l'habit de l'exarche, alors quand un warrior deviens un exarch et qu'il enfile l'armure, il a tous les anciens esprits d'exarques qui lui chuchote des bêtises à l'oreille. Se serait sensiblement la même chose avec les phoenix lords.

D'autres, comme les solitaires harlequins, n'ont pas de spirit stones, et savent que lorsqu'ils meurent, leur âme va directement à slaanesh. C'est pour ça qu'ils sont toujours seul, prêt à affronter leur destin. Je crois qu'ils incarnent aussi le dieux slaanesh quand une troupe d'harlequin vont faire une prestation et explique l'histoire des eldars, la chute et leur éventuel mort.

Je me mékange peut-être sur certains trucs, mais il me semble que c'est à peu prêt ça, dépendant du livre que tu lis. Certians romans ont des versions différentes, et certains codex se contredisent.

midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Desc440 Mer 6 Avr - 12:38

Les Warp Spiders et le Night Spinner lancent tous deux un filet de monofilaments sur leur cible. Pendant que celle-ci se débat, le filet se resserre et la déchiquète.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Beaker Mer 6 Avr - 14:02

Merci Midget et Desc.

Midget, ton réponse est parfait pour mes besoins. Very Happy

Desc, il n'y a rien qui aurait seulement prendre au piège la victime et ne serait pas la broyer?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Tarkand Mer 6 Avr - 14:27

Probablement Beeber, c'est juste pas du Wargear dans le jeu.

Après tous, dans le codex GK, une des Inquisitrice a un item qu'elle a 'emprunté' a des Eldar qui permet de banir une unité dans le webway.

Te connaissans, j'imagine que tu veux faire une conversion de fig pogner quelque chose? Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Beaker Mer 6 Avr - 15:13

Te connaissans, j'imagine que tu veux faire une conversion de fig pogner quelque chose?

Non, je fais de la gymnastique de Fluff encore. Le 'retrofit' est toujours plus difficile. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Quaarin Mer 6 Avr - 21:17

pour renchérir, les Harlequins sont les seuls à ne pas avoir de Spirit Stones.
Lorsqu'ils meurent, leurs âmes vont directement au Laughing God, le dernier dieu Eldar vivant.
Effectivement Midget, le Solitaire incarne Slaanesh dans les prestations.

Les farseers peuvent également diviser leurs âmes je crois. Si on lit le fluff sur Eldrad, il avait de nombreuse Spirit Stones qui contenaient toutes une partie de son esprit. Lorsqu'il a disparut dans le warp, la pluspart sont devenu froide. Ceci dit, ça implique que quelques unes sont encore chaude, donc habité d'une partie de son esprit.

Pour ce qui est de ton filet, tout ce qui est connut ces les Monofilaments comme le dit Desc. Mais ça veut pas dire que ça existe pas.

ceci dit, tu essayes de rétrofité quoi? est-ce que ça rapport avec notre game?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Mer 6 Avr - 22:16

Quaarin a écrit:pour renchérir, les Harlequins sont les seuls à ne pas avoir de Spirit Stones.
Lorsqu'ils meurent, leurs âmes vont directement au Laughing God, le dernier dieu Eldar vivant.
Effectivement Midget, le Solitaire incarne Slaanesh dans les prestations.

Les farseers peuvent également diviser leurs âmes je crois. Si on lit le fluff sur Eldrad, il avait de nombreuse Spirit Stones qui contenaient toutes une partie de son esprit. Lorsqu'il a disparut dans le warp, la pluspart sont devenu froide. Ceci dit, ça implique que quelques unes sont encore chaude, donc habité d'une partie de son esprit.

Pour ce qui est de ton filet, tout ce qui est connut ces les Monofilaments comme le dit Desc. Mais ça veut pas dire que ça existe pas.

ceci dit, tu essayes de rétrofité quoi? est-ce que ça rapport avec notre game?

La tu te trompe de truque. Ya que le solitaire qui n'a pas de spirit stone. Les autres en on, depuis le codex arlequin justement. Les arlequins sont organiser en ''Masque'', généralement constituer d'un avatar et cinq choriste (L'avatar était enfaite un officier, un peu le sergent de la troupe). Lors d'une représentation, l'avatar peut tenir le role du dieux moqueur. Ensuite tu ah le High Avatar, ils joue seulement le dieux moqueur sur scene quand toute la troupe est présente et que les avatars joue des dieux important. Ils ont aussi des warlock, qui ont pour role de faire l'appuie psychique pour les membres du masque. Lors des représentation, ils ont le role de sorcier ou du narrateur, et ils augmente le jeux avec des pouvoir psychique ou en utilisant de diverse grenades hallucinogene. Il y ah aussi le high warlock (qui est devenue le shadowseer), ils sera toujours le narrateur dans la piece si tout le maque y joue. Ils sert surtout de conseiller pour le high avatar. Ya aussi les mimes, dans la piece ils joue le role de démons, et ils annoncent l'arriver de la troupe sur un craftworld. Coté champ de bataille, il vont jouer le role d'assasin et d'infiltrateur avant la bataille, pour saper le moral. Les master mimes sont les sergent des mime, comme les high avatar. Les death jester sont l'appuie lourd de la troupe. Ils utilisent de puissante armes lourdes a longue portées. Sur la scene, ils incarnent le role de la mort et font des cascades particulierrement dangeureuse. Ils disent eux meme qu'il ''joue avec la mort''. Les solitaires ne font pas partie du masque (quoi que ca a changer en V2). Ils arpentent seul l'univers et joignent une troupe si l'envie leur prend. Comme on la dit, ce sont les seul a jouer slaanesh et a ne pas avoir de spirit stones. Ont racontent qu'il sont bénis du dieux moqueur et il on une total compréhension de la chute de leur race. Ils peuvent vivre ''cacher'' parmit les eldars, voire meme parmis une autre race, pendant des décénies.

La tu confond spirit stones et rune. Les farseer ce retire dans une salle du craftworld apeller dome de crystal. La, ils y entre en communion avec les eldars dans le ship. Quand ils y vont longtemps, il commencent a ce crystaliser, et si ils y reste vraiment longtemps, il vont faire partie intégrante du craftworld.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Beaker Jeu 7 Avr - 0:33

ceci dit, tu essayes de rétrofité quoi? est-ce que ça rapport avec notre game?

Oui, c'est le Fluff de nos game. J'ai commencé avec une histoire un peu plat mais maintenant il a evolué beaucoup avec les Eldars. Enfin c'est un peu long à traduire. Rolling Eyes
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Dan Jeu 7 Avr - 1:15

Quaarin a écrit:
Les farseers peuvent également diviser leurs âmes je crois. Si on lit le fluff sur Eldrad, il avait de nombreuse Spirit Stones qui contenaient toutes une partie de son esprit. Lorsqu'il a disparut dans le warp, la pluspart sont devenu froide. Ceci dit, ça implique que quelques unes sont encore chaude, donc habité d'une partie de son esprit.
Je sais que ça a pas rapport mais ça sonne que trop comme Voldemort ce truc de survie des psykers Eldars Laughing

Et en passant Cheveux_de_feu, le ''sergent'' d'une troupe d'Arlequins c'est pas un avatar c'est un Coryphée, y'a une méchante différence là et je ne crois pas que d'utiliser 2 fois le même mots pour désigné 2 trucs totalement différents soit très Eldar Rolling Eyes

EDIT: Pis c'est le Grand Arlequin qui représente le Dieu Moqueur lors des prestations (voir WD#156 pour plus d'info)
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Quaarin Ven 8 Avr - 0:48

@cheveux: va donc lire la page 6 du codex des eldars.
" when an Eldar dies, his spirit is caught within his crystal spirit stone blablabla...
The Harlequins, however, belong to the Laughing God. Their dying spirits merge together with their patron, strengthening his power. The only Harlequin not protected in this way is the Solitaire, who plays the role of Slaanesh in ritual performances, and whose spirit already belongs to the Great Enemy"

Bon, maintenant, de quoi tu parles un codex harlequins? Le seul que j'ai trouvé est fait par un amateur, avec rien d'officiel... C'est quoi ta source?
Le codex Harlequin sur le net est fan made!!!

@ Dan:
Oui je sais!!! J'ai pensé exactement la même chose... Mais bon, c'est peut-être aussi mon imagination qui délire...
Dans le codex, ils disent: "...blablabla... Eldrad entered the Blackstone.... In that instant, his mortal body was gone, and all but a handful of his waystones became lifeless and dull"
Donc, c'est mon interprétation, comme je dis, je peux être hors track complètement...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  midget_overlord Ven 8 Avr - 1:07

Jadis, le design studio de gamesworkshop fesait un ''Citadel Journal'' qui était imprimé. Ont y trouvait des règles optionelles pour tous leurs systèmes de jeux (et par le fait même, leur permettait de supporter des systèmes comme épic et nécromunda sans avoir à sortir de suppléments).

Ils y ont fait une liste Harlequins seulement, et c'est ou le venom (maintenant dark eldar) à été vu pour la première fois si je me rapelle bien. C'était l'armée ÉLITE de l'époque, ou tu pouvais avoir une armée complète avec moins de 20 figs.

J'aimais bien le Citadel Journal, il y avait des tonnes de conversions et règles cool à essayer, et on y voyait les armées personelles des gars qui écrivent les règles. Il le font encore, mais pas mal moins (quelqeus armée perso dans le livre de règ,e de 40k)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Avr - 17:56

@cheveux: va donc lire la page 6 du codex des eldars.
" when an Eldar dies, his spirit is caught within his crystal spirit stone blablabla...
The Harlequins, however, belong to the Laughing God. Their dying spirits merge together with their patron, strengthening his power. The only Harlequin not protected in this way is the Solitaire, who plays the role of Slaanesh in ritual performances, and whose spirit already belongs to the Great Enemy"


J'avais oublier ce boute la, my bad. Ce que je voulait dire dans le fond, c'est que les harlequins sont protéger quand ils meurent, tous sauf le solitaire. Encore une fois my bad.

Pour le codex harlequin, comme dit midget, c'est un vieille vieille affaire dans le temps du chapter approved. Ils y avait meme un codex assasin. Grim m'en avait parler dans le temps, et jai fouiller sur le net pour me rendre compte que oui il en avait un, et il y a une histoire asser peter en rapport au crismon fist. Vive uTorrent et PirateBay.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Grim Ven 8 Avr - 18:05

Ouep, dans le codex assassin, tu peux lire la vraie raison de la destruction de la fortresse Crimson Fist. et cest très interessant.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Avr - 18:17

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Codexa10


Voila le cover pour ceux que ca interesse.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  midget_overlord Ven 8 Avr - 18:18

Je me rapelle bien de ça, un codex pour 4 figurines :)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Tarkand Ven 8 Avr - 19:16

Grim a écrit:Ouep, dans le codex assassin, tu peux lire la vraie raison de la destruction de la fortresse Crimson Fist. et cest très interessant.

A moin que je ne me trompe, même dans le codex des Assassins, ils disent que c'est une rumeure... il y'a rien de confirmé... a tu l'extrait Grim?

Moi honnetement j'aime bien mieux l'idée que c'est un assassin qui a causer le missile a malfunctionné plutot que le Tech-Marine n'est pas décroter les thruster cette semaine la...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Avr - 19:30

Moi honnetement j'aime bien mieux l'idée que c'est un assassin qui a causer le missile a malfunctionné plutot que le Tech-Marine n'est pas décroter les thruster cette semaine la...

En meme temps, la version ''officiel'' est plus réaliste. J'imagine bien le techmarine du chapter des space mexicain faire la siesta bien assis a l'ombre Rolling Eyes Razz Joke.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Grim Ven 8 Avr - 21:33

Je sais pas de quoi tu parles Cheveux. La version 'officielle' cest quoi ca ? Ya pas de version officielle sur la tragédie des crimson fists.

Ya bien eu un missile qui a eu une malfonction et est retombé de l'orbite de la planète directement sur la forteresse.

Maintenant, tu as la théorie sur les complots des assassins contre certains chapitres space marines, dont la perte entière de toute la flotte de guerre des Fire Hawks dans le warp, l'embuscade contre les Angels of Retribution qui les a annihilé alors qu'ils étaient carrément impossible de savoir qu'ils étaient là par leurs adversaires, et la destruction de la forteresse des Crimson Fists, et tous ces événements là sont absolument innexplicable, sauf pour un point : ils avaient foutu une marde contre le Senatorum Imperialis pas longtemps avant leur mort.

Un missile qui tombe de l'orbite sur une forteresse space marine, sur le point exact où le blindage est impénétrable, et qui trouve une faille random, qui se trouve à être exactement où ils entreposent toutes leurs munitions ? Tu crois à ça toi ? lol.
Et comme par hasard, juste après que Pedro Kantor venait de sacrifier plusieurs mondes imperials aux orks pour préparer sa défense, et d'avoir été condamné comme hérétique pour sa décision.
Et, encore pire comme hasard, apres avoir recu l'ordre de quitter son monde afin de ne pas nourir la Waaagh! par une guerre trop intense, et qu'il ait refuser de suivre un ordre direct du Senatorum pour la première fois de sa vie.

Tu liras le scenario de Pedro Kantor, la défense de la ferme sur son monde, 1ere edition de 40k Rogue Trader, ensuite l'intérieur du back-cover du codex assassin 2eme Ed.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Avr - 21:38

Grim a écrit:Je sais pas de quoi tu parles Cheveux. La version 'officielle' cest quoi ca ? Ya pas de version officielle sur la tragédie des crimson fists.

Ya bien eu un missile qui a eu une malfonction et est retombé de l'orbite de la planète directement sur la forteresse.

Maintenant, tu as la théorie sur les complots des assassins contre certains chapitres space marines, dont la perte entière de toute la flotte de guerre des Fire Hawks dans le warp, l'embuscade contre les Angels of Retribution qui les a annihilé alors qu'ils étaient carrément impossible de savoir qu'ils étaient là par leurs adversaires, et la destruction de la forteresse des Crimson Fists, et tous ces événements là sont absolument innexplicable, sauf pour un point : ils avaient foutu une marde contre le Senatorum Imperialis pas longtemps avant leur mort.

Un missile qui tombe de l'orbite sur une forteresse space marine, sur le point exact où le blindage est impénétrable, et qui trouve une faille random, qui se trouve à être exactement où ils entreposent toutes leurs munitions ? Tu crois à ça toi ? lol.
Et comme par hasard, juste après que Pedro Kantor venait de sacrifier plusieurs mondes imperials aux orks pour préparer sa défense, et d'avoir été condamné comme hérétique pour sa décision.
Et, encore pire comme hasard, apres avoir recu l'ordre de quitter son monde afin de ne pas nourir la Waaagh! par une guerre trop intense, et qu'il ait refuser de suivre un ordre direct du Senatorum pour la première fois de sa vie.

Tu liras le scenario de Pedro Kantor, la défense de la ferme sur son monde, 1ere edition de 40k Rogue Trader, ensuite l'intérieur du back-cover du codex assassin 2eme Ed.

Metton les points sur les i. La version officiel c'est celle de games actuelle ou ils disent ''baaah y'ont eu la pire badluck de leur vie et le missile est retomber sur le ammo nest''. Vue que la version Assasin date de la V2, donc techniquement n'est plus valide. Ensuite, jai pas dit que j'y croiyait, je prefaire celle des assasin vue qu'elle me semble vraisemblable mais officiellement c'est juste la pire bad luck ever. Jai jamais dit que je croiyait a la version GW, jai meme prit la peine de rajouter ''Joke'' a la fin.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Grim Ven 8 Avr - 21:49

HAHAHA

La version du missile qui retombe et fait péter la forteresse date de l'époque de Rogue Trader pov toé, et cest avant la V2.

La seconde version de l'histoire date de la Whitedwarf dans laquelle se trouvait la guerre de Rhynn en entier, et cest avec cette WD là précisément, dans un bel emballage plastic, que tu avais le codex assassins de 24 belles pages, gratis !

Donc non, tu as torts, désolé. Reprend tes points sur les i.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Avr - 22:15

cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Grim Ven 8 Avr - 22:28

Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  cheveux_de_feu Ven 8 Avr - 22:32

Pages
Lorsque les orks atteignirent le Monde de Rynn, ils frappèrent avec une force inouïe, seulement égalée par celle de l'armée qui attaqua Armageddon. Alors que les premiers roks traversaient le ciel nocturne en direction du sol, Kantor, son escouade de commandement et dix gardes du corps étaient en train d'inspecter les défenses externes de la forteresse-monastère des Crimson Fists. Voyant que l'assaut était dirigé contre le chapitre, la petite force se prépara à rejoindre sa base lorsque l'horizon soudain s'embrasa. La nuit devint aussi claire que le jour, et un instant après une onde de choc frappa les Marines, les plaquant au sol. Pendant de longues minutes, l'air semblait aussi brûlant que si les portes de l'enfer s'étaient ouvertes, avant que cette sensation ne disparaisse, laissant l'horizon éclairé par un incendie lointain.
La forteresse-monastère des Crimson Fists n'existait plus. Un missile lancé depuis la base avait mal fonctionné, retombant depuis la stratosphère en direction du sol. Une simple torpille n'aurait pas fait beaucoup de dégâts contre les murs d'adamantium de la place forte, mais celle-ci atteignit un point faible inconnu de la structure, s'enfonçant profondément dans le roc sur lequel se trouvait la base. Sa tête, programmée pour pénétrer la coque épaisse de plusieurs mètres d'un vaisseau avant d'exploser, put traverser des dizaines de mètres de roche avant de frapper l'arsenal du chapitre. La détonation qui en résulta détruisit les boucliers de stase protégeant des réserves d'obus capables d'endommager un cuirassé, éventrant littéralement la montagne. L'arsenal, la forteresse-monastère des Crimson Fists, la montagne et une zone de près d'un kilomètre à la ronde furent atomisés en l'espace d'un battement de cœur

La version officiel c'est que ya juste eu un misshap. Jprefaire de loin celle de l'assasin, mais vue que c'est quand meme GW qui écrit sont fluff et qui passe au travers de son ancient, bah c,est elle la officiel. Je sait que c'est dit nulle part que l'assasin a pas toute faite chier ca, mais ils l'aurais specifier ailleur en V5. Hors c'est pas le cas.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Grim Ven 8 Avr - 22:36

Pourquoi ils auraient à le specifier sous prétexe que la V5 est sortie ?
Ca fait aucun sens ce que tu dis, vois si GW va ré-écrire la totalité de leur fluff à chaque fois qu'une nouvelle edition du jeu sort, hahaha.

Tu comprend même pas de quoi je parles anyway, alors je laisse tomber.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions à propos de le Fluff Eldar. Empty Re: 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum