Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[DEFIT] - Le 15 jours du Yaum

3 participants

Aller en bas

[DEFIT] - Le 15 jours du Yaum Empty [DEFIT] - Le 15 jours du Yaum

Message  Grim Jeu 31 Mar - 0:49

Yaum, se petit homme chauve du Forum m'a proposé une petite game, entre 750 et 1000pts, dans 2 semaines.

Comme à mon habitude, j'ai décidé de volontairement mal comprendre et de ne prendre aucune responsabilité, et d'en mettre la faute sur l'autre. Dans le cas présent, Yaum.

Donc au lieu d'une game avec des armées entierement peinte dans 2 semaines, j'ai compris :
- Jte met au défit de te faire une nouvelle armée, peinte, pour une game dans 2 semaines.

J'ai pas le temps pentoute, chus fatigué, jai des clients qui attendent, ca fait des mois j'ai pas joué de game, jai 16 maquettes à finir, et je dois m'entrainer tous les jours...

Donc, j'accepte le défit !

Entre 750 et 1000 pts ? bon ben, allons s'y pour 860 points, cest pas mal un beau chiffre dans le milieu qui est pas rond pentoute !

Une nouvelle armée ? Ok, jai pas le temps de peindre 4500pts de IG anyway, allons s'y pour mes fameux marines que je voulais faire.

Donc voilà. Je vais me faire une liste de 860 points, avec un niveau de difficulté augmenter pour faire un beau challenge.
Voici les critères :

1- Conversionner la TOTALITÉ DES FIGURINES pour avoir un truc unique.
2- Démarer à neuf sur toute la liste.
3- Peindre toute la force dans un schema à la fois cool et pas simple. (j'y vais donc avec un schema en quarts, jaune et noir. Ca veut dire le haut du marine, gauche jaune, droite noir, jambe gauche noir, jambe droite jaune)
4- être WYSIWYG à 100% selon le thème de l'armée.


...Si yen a ici qui ont les couilles de me joindre dans le délire, jme sentirais moins seul dans la section des débiles profonds.
merci. [DEFIT] - Le 15 jours du Yaum 874654

maudit Yaum...
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[DEFIT] - Le 15 jours du Yaum Empty Re: [DEFIT] - Le 15 jours du Yaum

Message  Cypher le déchu Jeu 31 Mar - 1:03

Méchant défi, je dois dire que je n'embarquerai pas là dedans, car je peint comme un escargot, mais j'avais vu un post similaire ou un gars avait fait sont armé de tournois de A à Z en 28 jours. Je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de voir le résultat.

Le lien vers le défi du gars.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[DEFIT] - Le 15 jours du Yaum Empty Re: [DEFIT] - Le 15 jours du Yaum

Message  Wrath of the Emperor Jeu 31 Mar - 8:13

Pff, ya rien la. Voila comment rendre le défi facile :

Sicarius : 200 points
scouts + melta bomb : 80 points
scouts + melta bomb : 80 points
Land raider : 250 points
Land raider : 250 points.

860 tout juste!

Les scouts ont pas besoin d'être modifier parce qu'ils sont pas encore des vrais marines
Les land raiders, ben pas besoin de les changer
Reste juste Sicarius a pimper un peu.

Bon, la game va être poche, mais tu va réussir ton défi facilement! Et t'auras plus de temps a mettre sur mes Space Wolves!

Wrath, le gars qui cherche toujours les échapatoirs
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEFIT] - Le 15 jours du Yaum Empty Re: [DEFIT] - Le 15 jours du Yaum

Message  Grim Jeu 31 Mar - 10:53

Je met deja enormement de temps sur tes SW et ils passent avant mes figs, comme pour tous les autres dailleurs.
Cest justement pour ca que cest un defit : je dois scrapper mon temps de break de peinture pour.... peinturer !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[DEFIT] - Le 15 jours du Yaum Empty Re: [DEFIT] - Le 15 jours du Yaum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum