Battle report 2vs2 jeudi 16 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battle report 2vs2 jeudi 16 juillet

Message  Don Kharsi le Mer 15 Juil - 19:26

Comme les alliances de demain sont un peu bizarre, j'ai pensé faire une petite intro pour expliquer ça...
J'utilise le "comic style", comme la bataille ne fait aucun sens, aussi bien en rire et garder nos histoires sérieuses pour une éventuelle campagne!

Introduction (comic style)

Les metal angels, un chapitre de vétérans space marines loyalistes complètement en amour avec l'empereur et intensément furieux contre tous les méchants, avaient guerroyé des dizaines de fois contre les black primed stuff of any size, un chapitre de traitres abusifs. Mais des 2 côtés les marines étaient dirigés par des chapter masters d'expérience, qui avaient combattus des centaines des fois pendant des centaines d'années, ce qui faisait en sorte que les batailles étaient toujours très serrées, et finissaient souvent en montagne de cadavres dans lesquelles on entendait que le vent souffler... Même qu'après des années de guerre personne ne pouvait dire qui avait vraiment gagné entre les loyalistes et les traitres.

Au cours d'une de ces nombreuses batailles, Master Bishop, chef des black primed stuff of any size, seigneur des têtes de mort avec du feu dans les yeux, escalada une falaise pour pouvoir avoir une vue d'ensemble de la bataille en cours. Arrivé au sommet il fut très surpris de voir Lord Kharsis, chapter master des metal angels, seigneur de Pegasus IV et du secteur 984-HYDT, héros de la croisade de Balkus, fondateur de la ghost legion, pourfendeur d'orcs, dévoreur de titans et violeur d'elfes noires (les mâles aussi quelques fois) meilleur scout cuvée 39.645, etc etc seul, accroupit sur le bord de la falaise, en train de pleurer.

Aussi dur à cuire qu'il était, Bishop fut ému de voir un homme de cette renommée, son ennemi juré, qu'il avait appris à respecter après toutes ces années, aussi triste. Il s'accroupit à ses côtés et lui demanda :

Lord Kharsis, vengeur des fillettes qui ont perdu leur suçon, maitre de la course sans stéroides, supreme ange de la terreur, et etc, pourquoi pleurez-vous ?

Kharsis - Regardez cette bataille, toutes ces armures peintes en rang qui avancent, des tanks avec des barres noires et jaunes en diagonales, c'est si beau ! Et je m'ennuie de mon empereur en plus ! C'est ce qui me rend si émotif ces temps ci, d'habitude je ne pleure pas...

Bishop se rapella qu'il avait éprouvé (et qu'il éprouvait encore quelques fois en cachette) cet amour pour l'empereur, et flatta Lord Kharsis un peu dans le dos en le réconfortant.

C'était le début d'une longue amitié.

Bien sur, ils continuaient d'envoyer leurs armées se battre une contre l'autre pour accomplir leur devoir respectif, mais ils se rejoignaient toujours sur le point le plus élevé du champ de bataille pour admirer la vue, tout en buvant quelques bières d'urine recyclées. Kharsis appréciait beaucoup la sensibilité et les poèmes du terrifiant Bishop. Ce dernier aimait la présence paternelle de Kharsis, ce qui manquait cruellement aux démons qu'il côtoyait dans la vie de tous les jours.

Pendant ce temps (Quel temps ??? Pendant quel moment ??? C'est un récit narratif global qui raconte une histoire déjà passée, ça ne fait aucun sens...)

Chriss the holy cross - Seigneur vert et brun, pourrai-je compter sur votre appui demain ?

Seigneur vert et brun - Appelez moi brun cher chriss. Oui, vous pourrez compter sur moi et mes troupes de couleur tout aussi douteuses. Il y a longtemps que j'attends d'avoir de l'aide pour réduire à néant ces chapitres de space marine, bons ou mauvais, d'un seul coup ! Par contre je ne comprend pas pourquoi vous voulez tuer des gentils marines, n'êtes vous pas membre des daemonhunters vous même ?

Chriss - Oui, mais chaque fois que j'approche des metal angels, que ce soit pour demander mon chemin ou pour leur emprunter une tasse de farine, ils se mettent à nous tirer dessus et nous charger comme des fou furieux en nous criant des mots méchants. À chaque fois, après la bataille je dis à Kharsis : mais qu'est-ce qui t'as pris ?? Et il me répond toujours : "AAhhh, je savais pas que c'était vous, désolé, vos armures sont trop brillantes on n'y voit que dalle, je n'ai pas pris de chance." Et bien moi j'en ai marre je ne vais pas peindre mes armures en rouge pour qu'ils me laissent tranquilles quand je me prommène dans le secteur, je vais leur donner une bonne leçon, et comme ils sont souvent avec un chapitre de chaos ces temps ci je vais faire 2 pierres d'un coup, avec votre précieuse aide...

brun - gnark gnark gnark ! Nous allons tous les buter !!!

Mais ce n'était même pas vrai ! Vraiment pas !!

__________

Héhé j'espère que vous avez aimé l'intro, faites des commentaires ou une suite à l'intro avant la batille pcq si tout le monde s'en branle c'est bien la dernière fois que je recommence Wink

Le battle report va être fait par Pierre-Luc cette semaine, c'est clairement à son tour Razz

_________________
Le seul space marine moustachu
avatar
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battle report 2vs2 jeudi 16 juillet

Message  Master Bishop le Ven 17 Juil - 22:00

Au centre de contrôle où se tenaient Lord Bishop et Lord Kharsis, les communications était confuses :

Chaos Havoc 1 : Seigneur, nous avons leur Land Raider à bout portant de nos tirs de Lascannon, vous n'avez qu'à donner l'ordre! Nous sommes prêt à ouvrir le feu !

Chaos Havoc 2 : Même chose pour nous très ténébreux maître, nous sommes prêt à faire feu sur cet impertinent champion de l'empereur.

Chapter Master Bishop : Attendez encore un peu, nous avons repéré une poignée d'orks en route vers cette colline, dès qu'ils chargerons nous aurons tout le loisir de détruire ces fidèles pour ensuite écraser ces impertinents orks. Gnak gnak gnak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Puis Bishop repensa à la discussion qu'il avait eu avec Kharsis en haut de cette colline, à la caresse qu'il lui avait fait la veille, à ce bonheur partagé et à la tendresse de ce moment. Son coeur noir et plein de haine se rempli d'amour pour son ennemi juré ... et il le prit en pitié.

Chapter Master Bishop : Envoyer les éclaireurs, qu'ils prennent des positions avancées afin d'utilisé toute leur puissances de feu sur les premiers orks.

Chaos Chosen : Mais maîtres, nous nous mettrons à portée de tir des escouades impériales !?! :scratch:

Chapter Master Bishop : ... Faîtes ce que je dit, c'est un ordre !!!

Bishop regarda Kharsis un instant. Celui-ci était concentré à observer les déplacements orks, mais lorsqu'il remarqua que Bishop le fixait, il le regarda tendrement à son tour. Un sourire. Un clin d'oeil. Le destin était scellé. Peu importe l'issue de la bataille qui était sur le point de se déclencher, la fin de la journée serait une réjouissance.

* * *


Au loin, on pouvait voir un épais nuage de fumée approcher. Ce qui n'apparaissait que comme quelques escouades orks sur les radars étaient en fait un gigantesque regroupement ork d'au moins une centaine d'individus. Accompagnez de 2 land raiders chasseurs de démons, les forces en jeu semblaient tout à coup beaucoup plus équilibrées.

* Déployement *


Les Marines avaient eu le temps de se préparer à la bataille et les Chaos Havocs avaient déjà pris d'avantageuses positions sur le toît d'un bunker et étaient accompagné d'une escouade d'assaut. Le flancs ouest, composé de bâtiments en ruines était déjà pris par les infiltrateurs et l'escouades du champion de l'empereur, l'escouades d'assaut du chaos ainsi que le prince démon était juste derrière pour leur prêter main forte. Sur le flanc est, plus clairsemé, les marines avaient déployé toute leurs forces mécanisées afin de pouvoir rapidement se déployer.

Face à eux, les deux immenses mobs d'orks avait pris positions sur les flancs est et ouest. Ils étaient supportés par les tirs d'artilleries, des hélicoptères et le très efficace kustom-méga-blasta-krafta et son escoude de bigshoota qui avait pris position sur la colline. Sur le flanc ouest, une douzaine de motos orks fonçais déjà à pleine vitesse sur les marines, leur autocannon prêt à faire feux. Si on était attentif, on pouvait discerner 2 land raiders parmi la foule d'orks, mais il fallait avoir l'oeil.

* Tour 1 *


La puissance de feu des marines étaient prête à s'abbatre sur leurs ennemis. Les tirs se concentrèrent sur les motos et les heavy weapons orks. Les land raider deamon hunter essuyèrent eux aussi plusieurs tirs de lascannon qui ne firent qu'égratigner leur peinture. Au total, deux orks mourrurent dans d'attroces souffrances alors que les motos esquivaient les nombreux tirs de plasma et de heavy bolter grâce à leur fumée enchanteresse et leur thoughness élevé. Caché tout en haut d'une tour de communication, un assassin impérial recevait en pleine gueule la puissance de feu du Land raider, le blessant légèrement. Sur le flanc est, les escouades d'assaut fonçait vers une mort certaine ... pour les orks.

Les Boss orks et leur immense mob se ruèrent vers les marines avec le sentiment que rien ne pouvait les arrêter. Les nombreux tirs de ceux-ci n'avaient à peu près pas fait de blesser au point qu'aucun ork ne les avait même remarqués. Pendant ce temps, les nombreux tirs de l'artillerie et des heavy weapons se faisait déjà sentir. Près de la moitié des Havocs et une demie unité d'assaut en subir les effets directs. Les motos orks avait déjà parcouru la moitié de la distance les séparant des troupes ennemies et avaient entamé une des escouade infiltrée. L'assassin impériale avait quand à lui trouver sa cible : le prince démon du chaos devait alors perdre 2 wounds à cause d'une balle qui lui fit perdre une de ses deux têtes.

* Tour 2 *


Le Prince démon arracha sa tête pendante et s'en servit pour charger les motos orks. Les premiers virent s'abbatre sur eux la puissance destructrice du Démon de Tzeentch, mais les derniers n'eurent pas cette chance, car l'épais nuage de poussières les entourant leur bloquait la vue. Tout ce qu'ils virent fût les cadavres de leur compatriote les plus périlleux voler en l'air et le démon les anéantissant les uns après les autres à grand coup de tête arracher. Juste à côté, les escouades d'assaut et les infiltrateurs se lançait vers le plus gros mobs ork, 30 boys et un Boss, mais l'élément de surprise allaient leur donner un avantage certain, d'autan plus que derrière eux, l'air s'animait de tourbillons multicolores d'où sortaient une douzaine de démons mineurs. Les forces mécanisées du front ouest se dirigèrent à bonne vitesse vers le centre afin de s'assurer une résolution rapide des combats et brise au passage un land raider et le dreadnought ork.

Cependant, la réplique ne se fît pas attendre. Le land raider des deamon hunter encore actif et l'énorme mob d'ork l'acompagnant se ruèrent sur le flanc est. Rien ne pouvait les arrêter, pas même cinq space marines au courage démesuré. La vitesse du wagon ork permis à ses occuppants de charger le vindicator encore sous le choc des tirs de Lascannon du Land raider d'où sortir 5 magnifique Grey Knight, prêt à charger. Malheureusement pour eux, il leur manquait quelques emjambés et ils décidèrent plutôt de s'en prendre aux cinq héros dont la foi en l'empereur leur avait donné un peu trop d'espoir. Pendant ce temps, les tirs d'heavy weapons et d'artillerie continuait sur la tour occuppé par les havocs, ce qui fît même fuir un des deux squads. Sur le front ouest, les orks et les gardes impériaux sortis du Land Raider détruit commençait à montrer des signes de faiblesses, mais ne s'enfuir pas pour autant. Un squad de garde impériaux cacher dans des ruines depuis le début du combat décida qu'il était temps de se mettre en position de tir.

* Tour 3 *


L'arrivée des démons et de leur prince fit pencher la balance en faveur des marines. Quelques orks survécurent et tentèrent de prendre la fuite mais furent rapidement mis en miettes par leurs assaillants. Le squad de Havoc fuyant continua à tenter de sortir du bunker alors que l'autre entamait sérieusement les DethKoptas. Sur le flanc est ce fût la contre attaque des marines alors que les unités contenues dans le land raider et le rhino sortait pour se lancer au corps à corps contre les Grey Knight et tirer à plein régime sur les orks. L'assaut du squad de marines qui tue la mort avec ses nombreuses habiletés mystique et son apoticaire multi-task vinrent à bout de l'escouades de Grey Knight.

Cette déconfiture des Terminators chasseurs de démons laissa le chemin libre à un assaut du deuxième mob ork comptant près d'une trentaine de monstres vert couvert de bave et suant. Juste à côté le Méga-Nob et les survivants de son escouades s'en prirent aux Thousands sons qui avaient tenté de mettre fin à leurs jours. Ainsi commençait une terrible escarmouche entre deux armées prêtes à en découdre et qui devait durer jusqu'à ce que l'issu du combat soit décidée. À l'opposé de la carte, les gardes impériaux n'écoutant que leur courage (et peut-être aussi leur maman qui leur avait toujours dit de ne pas faire confiance aux démons) décidèrent de tirer sur le prince démon se tenant à quelques pieds ... réussissant même à le mettre à genoux, puis finalement à l'achever. Encouragé par tant de valeur, même les gretchins réussir à décimer quelques uns des survivants de l'épique corps à corps du front ouest.

* Tour 4 *


Si les combats devant le bunker était assez balancés jusqu'à maintenant, l'arrivée d'autre démons et l'approche de l'unité du champion de l'empereur semblaient faire tranquillement pencher la balance en faveur du côté des marines. Les havocs étaient à nouveau tous prêts à tirer (enfin, ceux qui avaient survécu à l'incessant bombardement du bunker) et firent sentir leur présence avec un succès mitigé. Le land raider se rua vers les gretchins, mais hésita à les empaler de peur d'abimer sa peinture. Les thousands sons finirent par venir à bout du mob d'ork, mais le warboss pris la fuite alors que les thousands sons balançait encore leur bolter à gauche et à droite. Les gardes impériaux ayant mit fin aux jours du prince démon regrettère peut-être de ne pas être rester cacher toute la partie quand d'innombrables marines et démons les assaillirent (4 démones et 2 Raptors Razz)

La plupart des orks étant déjà pris en corps à corps, il ne restait que l'artillerie et les heavy weapons survivant pour faire des dégâts. Ceux-ci tentèrent en vain de fendre l'épais blindage du Land Raider, mais n'égratignèrent qu'un peu de peinture. Pendant ce temps, les gretchins finissaient une escouade d'infiltrateur et le dreadnought tentait en vain de tuer l'autre. Les combats se poursuivaient au centre, et une escouades de chasseurs de démon engagea le combat pour en terminer avec l'escouade qui tuerait la mort avant qu'elle prenne la mère de l'empereur.

* Tour 5 *


Arriva alors glorieusement le champion de l'empereur qu'on pensait trop loin pour faire quoique ce soit. Ils avaient tant courru qu'ils eurent dû mal à terminer le travail, mais arrivèrent tout de même à détruire les derniers orks restant. Les thousands sons juste à côté essayèrent d'en faire autant avec les chasseurs de démon fraîchement arrivés, mais ceux-ci résistèrent à leur inferno bolts AP3. Les Havocs finirent par tuer les derniers heavy weapons orks sur la colline pendant que les gretchins courraient se réfugier sous les jupes de leur fouetteur en espérant de protéger des nombreux twin-linked bolter du Land Raider. Dans un moment de folie, l'artillier du Whirlwind à la puissance démesurée fît feu sur l'escouade de chasseur de démon qui était à quelques pieds de plusieurs unités amies avec ses missiles Ordonance-Barrage-F8-AP3-auto instant death-no save-auto annihilation. Comme Tzeentch l'avait prévu, le tir bifurqua vers l'intérieur et frappa de plein fouet plusieurs marines rassemblés et criant déjà victoire.

Voyant leur chance de l'emporter prendre la fuite, les derniers survivants tirèrent et chargèrent avec toute la force qu'ils leur restait. Les gretchins s'occupait du Land raider pendant que les chasseurs de démons ignoraient la meute de meurtrier sanguinaire devant eux pour s'en prendre à d'honnêtes et innocents thousands sons. Mais leur chance n'était pas au rendez-vous ...


***

***

***

Des amis viennent d'arriver à la maison, j'arrête là mais n'hésitez pas à rajouter vos commentaires, role-play supplémentaire (ou plutôt RP tout court Razz) et impressions.

Jolie partie, j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.


Dernière édition par Master Bishop le Ven 17 Juil - 22:42, édité 1 fois
avatar
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battle report 2vs2 jeudi 16 juillet

Message  Don Kharsi le Ven 17 Juil - 22:38

LOL j'ai vraiment rit au début quand Bishop regarde Kharsis et change d'avis...

-Les gardes impériaux qui auraient du rester cachés toute la partie Laughing

-Tu as dit que le squad du champion avait COURU toute la partie ? Bah ouais, ils ont couru de 1 pouce après avoir fait 1 pouce pour sortir de leur planque, pour ensuite faire une loooongue suite de petits pas tranquillos vers le combat, pas trop sur de vouloir vraiment y aller... Ils devaient être essoufflés comme c'est pas possible !

_________________
Le seul space marine moustachu
avatar
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battle report 2vs2 jeudi 16 juillet

Message  Dorgendubal le Sam 18 Juil - 1:05

Si on était attentif, on pouvait discerner 2 land raiders parmi la foule d'orks, mais il fallait avoir l'oeil.

Laughing légèrement exagéré quand même. C'est gros un land raider! Par contre, je suis un peu déçu car ils ont été à peu près autant efficace que mes Gretchins (j'exagère un peu aussi Rolling Eyes )

Un grand merci pour ce résumé et surtout pour cette game! C'est définitivement fun de jouer à 2 vs 2. Très bonne ambiance.
Kromm Fingercutter prépare déjà un nouvel effectif tout frais et prêt à en découdre. Il hésite encore sur un éventuel renfort de bikers ou un battlewagon de guerre de la mort qui tue. Very Happy
avatar
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battle report 2vs2 jeudi 16 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum