Red ring of Death sur Xbox 360

Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Ven 25 Fév - 14:09

Bonjour, depuis hier ma Xbox 360 fait le fameux ''Red Ring of Death'' pis ne elle veut plus fonctionner... Crying or Very sad
J'ai essayer avec mon frère le truc de mettre des cennes sur les microchips (https://www.youtube.com/watch?v=wsz0lNJ6JrQ) on l'a tester et ça fonctionne pas plus No ....
Donc si quelqu'un a déjà eu cette situation j'aimerais savoir comment on répare ça, merci!
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  cheveux_de_feu le Ven 25 Fév - 15:14

Ca minteresserait aussi, jai aussi une 360 avec une death ring et la garantie était fini depuis belle lurette.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  pancake le Ven 25 Fév - 15:50

ba moi ma xbox a déjà eu les rings of death mais on la quand même réparer en rachetant une garantie.
même moi je l'est eu hier mais je l'est vite éteint puis laissé reposer 30 minute puis elle a remarcher mais si elle a vraiment les RoD et qu'elle veut pas redémarrer vous pouvez aller a un futur shop ou a un truc comme ça pour qu'il vous donne une boite pour l'envoyer (oui il faut une boite spéciale) et envoyer en regardant ou sur le site de xbox (je ne sais plus si on peut la remettre directement au futur shop pour qu'il l’envoi). Sinon sans garantie je ne sais pas combien ça coûte mais il vous renvoie une Xbox neuf sauf le gros machin de mémoire reste le même Very Happy

pancake

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Mar 15 Mar - 20:03

Finalement après avoir regarder des trucs pas d'allure pour réparer le RROD... j'ai laissé tombé pis j'y suis allé pour une Xbox 360 neuve qui sont sensée être plus durable, le seul problème est que j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux Sad
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Solution

Message  FEUILLE le Mar 15 Mar - 21:46

Tu peux acheter un cable pour transferer ton vieux disque dur dans ta nouvelle XBOX360
FEUILLE
FEUILLE

Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  pancake le Mer 16 Mar - 16:52

tu peut interchanger la memoire des xbox ( au dessus )

pancake

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Quaarin le Mer 16 Mar - 21:55

Ça fait combien de temps que t'as ta Xbox? J'pense qu'on a 3 ans de garantie au Qc.
Ils t'ont dit qui XBox quand tu les as appelé?
la mienne avait 3 ans - 1 mois lol...ils ont tenu la garantie. Pis j'avais pas payé pour une additionnel...c'est notre loi de protection du conso qui les obligeait de changer. Au prix où ils la vendent, on a droit a un nombre minimal de temps d'utilisation... ou quelque chose dans ce genre...

_________________
"The stars themselves once lived and died at our command, and yet you still dare oppose our will."
- Farseer Mirehn Biellann
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Mer 16 Mar - 22:47

J'avais acheté ma xbox 360 environ 2-3 mois après que Assassin's Creed 1 soit sortie, donc environ 3 ans et un mois... mais je ne retrouve plus la facture.
Je pense que pour transférer la mémoire de ma vieille xbox à la nouvelle, il faut ouvrir la machine ce qui expire automatiquement la garantie, chose que ça ne me tente pas vraiment qui arrive...
Au pire je vais redécouvrir tous mes vieux jeux... quoique que je vais devoir refaire tous mes achievements Red ring of Death sur Xbox 360 728178
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Dim 20 Mar - 0:16

AVIS AUX INTÉRÉSSÉS!!!!
J'ai réussi à réparer ma Xbox 360 qui avait un RROD, vous voulez savoir le truc?
Ok je me suis acheter une poule que j'ai sacrifié à Tzeentch, ensuite un porc que j'ai offert à Nurgle, une chèvre pour Slaanesh et finalement un pitbull pour Khorne et voilà elle a repartie comme neuve....Razz


Nah, sérieux j'ai utilisé le truc de la couverture que j'ai trouvé sur internet, c'est simple il suffit de laisser fonctionner sa xbox pendant une quizaine de minutes bien enrobée dans une pile de couvertures pour qu'elle surchauffe. L'idée semble folle, mais le but est de souder les parties du circuit de la motherboard qui ont craqués justement à cause d'une exposure à la chaleur à long terme. Cependant, il y a aussi un risque que votre xbox meurt définitivement mais comme j'en avais déjà une neuve, j'ai tenter le tout pour le tout. Bref, je souhaite à tous ceux qui ont un RROD sur leur xbox 360 d'essayer ça et que ça fonctionne comme pour la mienne Wink


Dernière édition par Dan le Dim 20 Mar - 16:03, édité 1 fois
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Wrath of the Emperor le Dim 20 Mar - 0:38

Shocked

Que ça marche, c'est assez spécial

Que quelqu'un ai eu l'idée d'essayer ça, c'est TRÈS spécial.

J'espère que tu as encore ta facture pour ta nouvelle XBOX
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Quaarin le Dim 20 Mar - 15:36

1) t'as pas besoin de facture. T'en que t'as un Xbox qui est pas «tombé d'un camion», le numéro de série dessus suffit. Pis t'es pas obligé d'avoir enregistré ta machine ou aucune de ces conneries. T'appelle le service à la clientèle, ils prennent ton numéro de série et te disent si t'es ok.

2) le truc des serviette est comment dire.... Un pure hasard, voir plus dangereux. La RROD apparraît à cause d'un surchauffement de ta machine, qui cause une chip importante à se désoudé. En fait, c'est un mélange des vibrations de la machine et de la chaleur...
Ceci est dut à la forme de la machine et de l'emplacement du CD. Les détails sont trouvé un peu partout sur le net...
Alors tu vois pourquoi surchauffer la machine est contre intuitif... Enfin...
Si t'as plus de garantit, pis une nouvelle xbox, je présume tu n'as rien à perdre... Mais un p'tit appel au service à la clientèle est bien plus facile pour commencer lol

_________________
"The stars themselves once lived and died at our command, and yet you still dare oppose our will."
- Farseer Mirehn Biellann
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Dim 20 Mar - 16:03

Quaarin a écrit:

2) le truc des serviette est comment dire.... Un pure hasard, voir plus dangereux. La RROD apparraît à cause d'un surchauffement de ta machine, qui cause une chip importante à se désoudé. En fait, c'est un mélange des vibrations de la machine et de la chaleur...
Ceci est dut à la forme de la machine et de l'emplacement du CD. Les détails sont trouvé un peu partout sur le net...
Alors tu vois pourquoi surchauffer la machine est contre intuitif... Enfin...
Si t'as plus de garantit, pis une nouvelle xbox, je présume tu n'as rien à perdre... Mais un p'tit appel au service à la clientèle est bien plus facile pour commencer lol
Oui c'est bizarre sauf que ça marche, mais il faut seulement la mettre dans les serviettes que 15 minutes FAUT PAS LA LAISSER DEDANS TROP LONGTEMPS!!!!
Sinon c'est sûr que tu tue ta xbox pour de bon.
Pour plus d'infos:
http://www.badministrateur.com/fr/node/47
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Lun 1 Aoû - 21:12

Bon pour vous tenir informez sur le sujet, la Xbox 360 qui avait ressucitée est officiellement morte... Donc, la surchauffée ne lui aura permit de survivre qu'un 4 mois de plus... Neutral
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Quaarin le Lun 1 Aoû - 22:39

ben, au moins j'espère que ce fut un 4 mois constructif...
pis ça donne 4 mois pr mettre du $$ de côté pr s'en acheter une autre...

est-ce que les nouvelles ont le même problèmes?

_________________
"The stars themselves once lived and died at our command, and yet you still dare oppose our will."
- Farseer Mirehn Biellann
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Dan le Lun 1 Aoû - 22:41

Non les nouvelles ont une bien meilleure aération pour éviter les problèmes de surchauffe et elles sont plus petites et moins chers (comparativement au prix lors de la sortie des Xbox 360 originale).
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Red ring of Death sur Xbox 360 Empty Re: Red ring of Death sur Xbox 360

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum