Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auriez-vous objection à jouer contre ça...

+10
Cypher le déchu
TheDude
Grim
Wrath of the Emperor
cheveux_de_feu
Quaarin
Beaker
MARC C
Tarkand
Desc440
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Tarkand Mar 22 Fév - 14:51

Desc a jamais dit qu'il voulait mélanger les 2 codex.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Badruk Mar 22 Fév - 15:40

Desc veut prendre ces figurines du Chaos et les faire "Count as" en utilisant le Codex Space Wolves
Il n'a jamais parler de prendre le meilleur des SW et le meilleur du Chaos et en faire une armee!

Il veut jouer Space Wolves avec des figurines du Chaos

C'est pour ca que je dis que ca me derange pas, c'est comme des Wolves qui passe au Chaos, mais le hic la c'est de jouer comme ca en attendant la sortie du codex Chaos voir s'il est plus OP que celui des Space Wolves.

Je pourrais prendre mes Blood Angels et jouer Blood Wolves ou voir Tarkand, et je sais qu'il y pense :), changer des Crimson Fist a des Crimson Wolves!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Dan Mar 22 Fév - 19:51

Personnellement j'ai rien contre le fait d'utiliser les règles du codex SW avec tes CSM si tu convertie bien tes marines pour qu'ils aient l'air de guerriers Vikings Chaotique comme dans Fantasy.... Rolling Eyes

Nah sérieux tant que le sang coule en offrande Aux Dieux Sombres j'ai pas de troubles avec ça Wink Twisted Evil
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  cheveux_de_feu Mar 22 Fév - 20:25

Moi perso, la manierre que je le voit, c'est que tu te fait un theme bien chaos (tu va faire des long fang iron warriors et toute le kit), mais tu prend le dex space wolves.... pour avoir le dex space wolves. Ca sert a quoi de donner un theme chaos a ton armée de chaos marines et d'utiliser le dex space wolves, appart avoir le dex space wolves? Si tu ferais, jsait pas moi, des thousand sons pre heresy mais que tu utiliserais le dex chaos, meme si il sont encore loyal, je comprendrait, ou un affaire demaime. Mais garder le meme theme de ton codex pi en utiliser un autre, ca me bug.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Desc440 Mar 22 Fév - 22:43

Ok, quelques clarifications:

1- J'ai jamais dit que je voudrais mélanger les règles Chaos et Sw. Je sais pas ou tu as pris ça Storm. Si je ferais mon armée, ce serait bien clair qu'il utiliserait 1 set de règle seulement, et que tout serait facilement identifiable. Évidemment pas WYSIWYG, mais assez clair pour que l'adversaire puisse faire le lien facilement dans sa tête entre ce que la figurine est et ce qu'elle représente.

2- Ce qui me trouble, Tarkand, c'est que tu m'accuses d'être un espèce de salopard qui penses juste à gagner à tous prix, alors que si tu avais déjà jouer contre moi, tu saurais que c'est en fait très loing de la réalité. Tu me connais même pas pis tu cris tout haut savoir pourquoi je veux faire ce projet, et que mes raisons sont inacceptables. C'est pas correct. Je te garanti que si tu me connaissais réellement, tu relirais tes accusations et tu rirais à quel point elles sont à côté de la track.

Enfin, vu le niveau d'opposition apparente, je penses que je vais laisser faire. Ça me tente pas de dépenser du temps et de l'argent sur une armée pis au bout du compte pas pouvoir m'en servir.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  midget_overlord Mer 23 Fév - 0:58

Au pire, joue avec le codex chaos... je pense pas que quelqu'un va se plaindre.

Tu peux meme faire tes gars sur des jugger, et t'en servir comme moto du chaos.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Desc440 Mer 23 Fév - 8:10

Nan. Si je fais une armée Chaos, et si je suis pour utiliser des motos, ça va être des motos. Je vais pas aller brouiller les cartes pour rien.

Je vais voir si je peux pas faire une liste qui me plaise avec les codex CSM. Project Chaos Wolves is dead.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Grim Mer 23 Fév - 8:29

Tsk, elle était bonne mon idée pourtant.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous objection à jouer contre ça... - Page 2 Empty Re: Auriez-vous objection à jouer contre ça...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum