Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Message  Dorgendubal le Sam 27 Juin - 0:19

Après la petite séance de remise en forme avec les Dried Blood Angels, Seigneur Dorgen se lança dans l'exploration des planètes alentours. Plusieurs divisions furent envoyées sur différentes planètes. C'est sur Tau Globaris que le maître Trassawan rencontra de terrible Deamonhunters. Voici son récit de bord:

La rencontre
Trassawan avait ordonné une pause à son bataillon lorsque l'équipe de scouts annonça la présence de Storm troopers. Immédiatement, il ré-organisa ses hommes et se prépara pour un conflit. Quelques minutes plus tard, un Land Raider fit son apparition, suivit de quelques Grey Knights. Trassawan ordonna un tir de semonce pour tenter d'éviter le conflit. Mais les Deamonhunters continuaient à progresser dans la direction de ses hommes. Comment quelques hommes accompagnés d'un unique tank pouvaient-ils espérer venir à bout d'un bataillon de Space Marines organisés autour d'un Prédator, d'un Land Speeder et d'un Razorback? Trassawan resta prudent, s'interrogeant sur le nombre de renforts qui allaient encore arriver.

Le premier sang
Les Red Swans firent feu avec toutes leurs armes. Plusieurs Storm troopers s'effondrèrent. Mais à la grande surprise de Trassawan, les Grey Knights semblaient se fondre dans le terrain et évitèrent ainsi de nombreux tirs ciblés. De son côté, le Land Raider avançait sans être inquiété par les quelques tirs de laser qui rebondissaient sur son épais blindage. Lorsque celui-ci fit feu à son tour, le Razorback fut secoué et l'équipage déboussolé. Les Storm troopers et les Grey Knights réussirent également à percer ci et là les rangs des hommes de Trassawan.

Intensification des combats
La recrudescence des tirs des Red Swans (notamment de l'escouade dévastator) occasionna de lourdes pertes dans l'infanterie des Deamonhunters. Appuyé par un feu nourri du Land Speeder, Trassawan jura que le combat touchait déjà à sa fin. Mais quel fut sa surprise lorsque des Terminators Grey Knigths débarquèrent du Land Raider pour le charger lui et son escouade tactique provocant un ravage dans ses rangs, le forçant même à une retraite bien malgré lui. Jamais il n'avait vu d'hommes aussi entraînés et maîtrisant le port de l'armure Terminator. Tous les hommes aux alentours virent à son aide mais en vain. Frappé par un marteau tempête aux genoux, il s'effondra... livrant son bataillon à lui-même. Quelques minutes plus tard, c'est tour à tour le Land Speeder et le Razorback qui explosèrent aux prises avec les terribles Grey Knights survivants.

La balance penche...
Les Deamonhunters avaient définitivement pris l'avantage, même si de l'autre bord, les Red Swans s'étaient débarrassés des derniers Storm troopers. Le Land Raider dans lequel avaient à nouveau embarqué les Terminators indemnes, progressait maintenant en direction des scouts, de la demi-escouade Devastator et du tank Predator restants. Heureusement, celui-ci termina sa route à mi-distance dans une explosion violente occasionnée par un tir ciblé du Predator. Les Terminators débarquèrent et se ruèrent sur les Devastator avant même que ceux-ci puissent rétorquer, provoquant un bain de sang bien prévisible. Comme si cela ne suffisait pas, des tirs de barrage firent leur apparition près des débris de la tour à côté de laquelle se cachaient les Scouts. Plusieurs d'entres eux furent tués net.

Une maigre victoire...
Le Predator avait délaissé les Devastator puis les Scouts à leur sort, déchiquetés par les armes puissantes des Terminators. Il s'était éloigné des corps-à-corps, attendant l'occasion de venger ses frères. Lorsque celle-ci arriva, le Twin-linked Laser Canon et les deux Heavy Bolters retentirent, ne laissant pour unique rescapé que le sergent. Réalisant que son marteau tonnerre n'atteindrait jamais le tank, il décida de partir s'abriter en attendant la nuit qui commençait à tomber. S'il arrivait à rejoindre le dernier homme vivant de l'escouade des Grey Knights, ils pourront tous les deux se consoler d'avoir occasionné plus de pertes que les Red Swans. Malheureusement pour lui, un tir croisés de Bolter Lourd et de Lascannon mit un terme à ses derniers espoirs. Quant à l'unique Grey Knight survivant, il n'eut pas de peine à rester hors de portée du Predator jusqu'à la nuit tombée. L'équipage du Predator débuta la recherche et récupération des compagnons blessés...


Statistiques techniques
La partie s'est terminée au sixième tour.
Les Red Swans disposaient encore de 145 points d'armée (le Predator) sur 1000. Soit 854 points de victoire pour les Deamonhunters.
Les Deamonhunters disposaient encore de 91 points d'armée (demi-escouade) sur 1000. Soit 909 points de victoire pour les Red Swans.
+55 points = 5.5 %. La partie se termine donc sur une égalité (ou une victoire morale pour les Red Swans si l'on suit les règles)
avatar
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Message  Dorgendubal le Sam 27 Juin - 12:21

En tout cas, un grand merci à Christian pour cette game! J'ai vraiment été impressionné par son Land Raider construit "maison". C'est une copie conforme de l'original.

Et je me réjouis d'une partie à 4 joueurs de plus grosse envergure.
avatar
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Message  Don Kharsi le Sam 27 Juin - 23:26

Étant donné que les greyknight et les space marines sont alliés, c'est un peu bizarre comment le combat commence Laughing

Les meilleures parties sont les plus serrées pirat

_________________
Le seul space marine moustachu
avatar
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Message  Dorgendubal le Dim 28 Juin - 0:29

Don Kharsi a écrit:Étant donné que les greyknight et les space marines sont alliés, c'est un peu bizarre comment le combat commence Laughing

Les Red Swans reviennent de loin et n'avaient jamais entendu parlé des Grey Knights. Dans ces cas-là, ils tirent d'abord et discutent avec les survivants (LE survivant dans notre cas) Very Happy
Rolling Eyes Non, réellement, ça me prendrait un peu de lecture pour situer toutes les armées que je connais pas encore.
avatar
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Message  totmaker le Mer 15 Juil - 14:38

wow, tros cool!
et pour les puristent
une fois declarer heretique, je peut combattre! mais des loyaliste marine
avatar
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : épiphanie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Red Swans rencontrent des Deamonhunters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum