Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2

    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2 Empty Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2

    Message  cheveux_de_feu Lun 14 Fév - 19:14

    On cherche 1 a 3 joueur pour runner une game du vieux warhammer fantasy roleplay, pas le jeux avec les pinouche qui ressemble a un board game. On a 1 DM et 1 joueur actuellement, le setting ce passerait en bretonie, dans moussilon. Ca se passerait dans le coin de fabreville, laval. Pour les interesser, MP'é moi.
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2 Empty Re: Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2

    Message  cheveux_de_feu Dim 8 Mai - 1:03

    Annonce toujours en vigeur, si il ya des interesser on possede les livres pour faire les caracter, pas besoin d'en achetter.
    middenheim
    middenheim


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2 Empty salut !

    Message  middenheim Mar 18 Oct - 15:26

    voila,je suis mj pour Warhammer 2.comme il peut etre difficile de trouver des rolistes(joueurs ou maitre)si vous avez déja votre mj,j'aimerais bien prendre un role d'aventurié pour participer a votre campagne si l'annonce es toujours en vigueur ?

    on pourais discuter de tout ca ?

    Contenu sponsorisé


    Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2 Empty Re: Cherche joueur pour warhammer fantasy Roleplay V2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:14