Blood Angels vs Death Guard Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blood Angels vs Death Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Blood Angels vs Death Guard Empty
MessageSujet: Blood Angels vs Death Guard   Blood Angels vs Death Guard Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:52

Beeber va faire un batrep avec des photos, mais gros, nous venons de finir une game préparatoire pour un tournoi qu'il fait en FDS prochaine. C'était une Seize Ground, Dawn of War (me semble que je fais souvent des Dawn of War... bizarre...) sur la table que Beebs s'est gossé chez lui. Comme le but était de pratiquer contre une liste forte, je lui ai foutu 5 Hammernators + Reclusiarch + Corbulo + Blood Talon Furioso monté en Storm Raven... Ça l'a fait mal...

C'est la première fois que j'essayais mon SR et je dois dire que le résultat fut assez satisfaisant. Disons que ça été pas mal mieux que la fois que je l'avais essayé en proxy contre Corbeau, voila maintenant bien longtemps...

Oh pis mes 3 p'tits Land Speeders ont été une vraie TERREUR! Mes 180 pts de glass cannons ont tué: 2 Land Raider, 1 Dreadnought pis 1 Rhino. Pis 2 des 3 ont réussis a finir la game intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Blood Angels vs Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels vs Death Guard   Blood Angels vs Death Guard Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:52

Je devrais regarder ce que je souhaite. Sa liste m'a durement touchés, mais j'ai reussi à comprendre le pire des BA. Et oui, le Stormraven est pas mal éfficace. Shocked

J'ai eu le choix de chassé tes affaires mech ou tenté de tuer les troupes. J'ai choisi les troupes, un choix qui l'ont donné le champ libre. Sad

Merci Desc. Bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Blood Angels vs Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels vs Death Guard   Blood Angels vs Death Guard Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:57

beeberhouston a écrit:

J'ai eu le choix de chassé tes affaires mech ou tenté de tuer les troupes. J'ai choisi les troupes, un choix qui l'ont donné le champ libre. Sad

C'était le bon choix, t'as juste été mal chanceux sur certains roulés, et moi chanceux sur d'autre. J'ai 2 squads de tacticals qui auraient dû mourir en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Blood Angels vs Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels vs Death Guard   Blood Angels vs Death Guard Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:06

En vérité, le partie m'a montré beaucoup. Je sais maintenant que je dois planté les transports avec les super méchants et contrôler leurs mouvements. Mais Dawn of War est toujours difficiles pour moi. J'ai perdu la première phase de tirs. C'est mieux si je te donnerais les premières mouvements et tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Blood Angels vs Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels vs Death Guard   Blood Angels vs Death Guard Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:11

Souvent, c'est mieux d'aller en 2e pour Sieze Ground et Capture and Control de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angels vs Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels vs Death Guard   Blood Angels vs Death Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angels vs Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cities of Death: Death Guard Warband vs Waaagh Tarkaz (Abyss)
» War in Heaven: La guerre des anges (Blood Angels vs Dark Angels)
» Death Guard contre le GI
» Death Guard contre les BA
» BA de Kharsis contre Les Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Batailles terminées-
Sauter vers: