Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Blood Angels vs Death Guard

2 participants

Aller en bas

Blood Angels vs Death Guard Empty Blood Angels vs Death Guard

Message  Desc440 Sam 12 Fév - 19:52

Beeber va faire un batrep avec des photos, mais gros, nous venons de finir une game préparatoire pour un tournoi qu'il fait en FDS prochaine. C'était une Seize Ground, Dawn of War (me semble que je fais souvent des Dawn of War... bizarre...) sur la table que Beebs s'est gossé chez lui. Comme le but était de pratiquer contre une liste forte, je lui ai foutu 5 Hammernators + Reclusiarch + Corbulo + Blood Talon Furioso monté en Storm Raven... Ça l'a fait mal...

C'est la première fois que j'essayais mon SR et je dois dire que le résultat fut assez satisfaisant. Disons que ça été pas mal mieux que la fois que je l'avais essayé en proxy contre Corbeau, voila maintenant bien longtemps...

Oh pis mes 3 p'tits Land Speeders ont été une vraie TERREUR! Mes 180 pts de glass cannons ont tué: 2 Land Raider, 1 Dreadnought pis 1 Rhino. Pis 2 des 3 ont réussis a finir la game intacts.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels vs Death Guard Empty Re: Blood Angels vs Death Guard

Message  Beaker Dim 13 Fév - 1:52

Je devrais regarder ce que je souhaite. Sa liste m'a durement touchés, mais j'ai reussi à comprendre le pire des BA. Et oui, le Stormraven est pas mal éfficace. Shocked

J'ai eu le choix de chassé tes affaires mech ou tenté de tuer les troupes. J'ai choisi les troupes, un choix qui l'ont donné le champ libre. Sad

Merci Desc. Bien joué.

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels vs Death Guard Empty Re: Blood Angels vs Death Guard

Message  Desc440 Dim 13 Fév - 1:57

beeberhouston a écrit:
J'ai eu le choix de chassé tes affaires mech ou tenté de tuer les troupes. J'ai choisi les troupes, un choix qui l'ont donné le champ libre. Sad

C'était le bon choix, t'as juste été mal chanceux sur certains roulés, et moi chanceux sur d'autre. J'ai 2 squads de tacticals qui auraient dû mourir en temps normal.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels vs Death Guard Empty Re: Blood Angels vs Death Guard

Message  Beaker Dim 13 Fév - 2:06

En vérité, le partie m'a montré beaucoup. Je sais maintenant que je dois planté les transports avec les super méchants et contrôler leurs mouvements. Mais Dawn of War est toujours difficiles pour moi. J'ai perdu la première phase de tirs. C'est mieux si je te donnerais les premières mouvements et tirs.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels vs Death Guard Empty Re: Blood Angels vs Death Guard

Message  Desc440 Dim 13 Fév - 2:11

Souvent, c'est mieux d'aller en 2e pour Sieze Ground et Capture and Control de toute façon.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Blood Angels vs Death Guard Empty Re: Blood Angels vs Death Guard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum