Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

+3
Dan
Tarkand
Don Kharsi
7 participants

Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Don Kharsi Jeu 3 Fév - 9:31

"Le voyage du pape au Royaume-Uni en septembre dernier a été financé en partie, à hauteur de 1,85 million de livres (environ 3 millions $ CAN), sur des fonds publics d'aide au développement des pays pauvres, selon un rapport parlementaire britannique publié jeudi."

Comment commencer sa journée de mauvaise humeur...

http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201102/02/01-4366236-g-b-le-voyage-du-pape-finance-par-des-fonds-reserves-aux-pays-pauvres.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_europe_287_section_POS2

"La visite de quatre jours de Benoît XVI au Royaume-Uni a coûté 10 millions de livres aux contribuables (près de 16 millions $ CAN), le reste étant à la charge de l'Église catholique."

16 millions batard, une chance qu'ils ont fait un voeu de pauvreté, ça aurait bien couté 16.1 millions sinon!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Tarkand Jeu 3 Fév - 12:23

On bash la religion aujourd'hui?

J'ai de la misere a croire qu'y'a autant de gens qui croient et décision politique faite baser sur qu'est-ce que le 'magical man in the sky' a 'dit' en 2011...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Dan Jeu 3 Fév - 18:43

Ouais, finalement la religion est aussi pire qu'au 15e siècle, les papes se permettent tous les excès au détriment des pauvres...
Tout cas, je me rappelle de l'épisode de South Park dans laquelle St-Pierre était un lapin pis que c'est son descendant qui est promu pape... je suis sûr qu'il aurait moins de conneries après ça si le pape serait un lapin Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux 874654
Tarkand a écrit:On bash la religion aujourd'hui?

J'ai de la misere a croire qu'y'a autant de gens qui croient et décision politique faite baser sur qu'est-ce que le 'magical man in the sky' a 'dit' en 2011...


Moi j'ai de la misère à croire qu'il y a une possibilité qu'au 41e millénaire, l'humanité toute entière vénère un cadavre. CHAOS FTW
Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux 831670


Dernière édition par Dan le Sam 5 Fév - 0:02, édité 1 fois
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Dorgendubal Jeu 3 Fév - 21:48

Honnêtement, je ne suis pas vraiment surpris. Le président américain, lorsqu'il est en déplacement à l'étranger, ça coûte assurément au moins autant que cela. Ça doit pas être très différent pour les autres chefs d'états.

Alors évidemment, ça choque que l'argent soit pris sur les fonds destinés normalement aux pays pauvres, mais faut quand même avouer que le Pape est un incroyable contributeur à ces pays. En prônant la chasteté et en reniant les préservatifs alors que le Sida se propage, l'Église réussit à réduire l'explosion démocraphique, garantissant ainsi une meilleure distribution des ressources vitales Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon j'avoue, j'affectionne pas particulièrement les religions....
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Quaarin Ven 4 Fév - 0:10

lol! lol! lol!
ouais bon...ça serait pas la première fois que l'argent pr les pays pauvres ne leurs revient pas lol
ni que ça soit l'Église Catholique qui la vole....

Sur ce, je fais un bémol, il va y avoir une série télé sur la décadance d'un des Papes de l'histoire...Pape Alexandre VI en 1492
Ça va s'appeller «The Borgias»
Y'a même un québécois qui joue dedans

Sérieux, ça l'air vraiment bon!
On voit tout les complots des cardinaux, les assassinats et autre pr devenir Pape, les nombreuses maîtresse que celui-ci avait, comment il placait ses fils au bon poste...hé ben oui, le tout avec voeux de chasteter LOL

previews on You Tube!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Dan Ven 4 Fév - 0:47

Quaarin a écrit:

Sur ce, je fais un bémol, il va y avoir une série télé sur la décadance d'un des Papes de l'histoire...Pape Alexandre VI en 1492
Ça va s'appeller «The Borgias»
Y'a même un québécois qui joue dedans
Ça serait pas similaire à l'histoire d'Assassin's Creed 2 et Brotherhood par hasard? geek
Tout cas au moins ça va rappeler au monde que les Papes n'étaient pas tous des Saints...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Atomick Ven 4 Fév - 1:40

C'est fais par ceux qui on réaliser Les Tudors... Sa s'annonce vraiment bon si c'est dans le même genre. J'ai hâte de l'écouter !


Dernière édition par Atomick le Sam 5 Fév - 0:54, édité 1 fois

Atomick

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Quaarin Ven 4 Fév - 23:59

effectivement c'est par les mêmes réalisateurs que The Tudors.

Et oui, effectivement, Assassins Creed parle des Borgias (le 2 et le 3... c'est le fils du pape dans le 3 si j'ai compris...)
Sauf que la télésérie est beaucoup plus proche de la réalité lol
le Pape a vraiment existé, il avait vraiment des enfants, des maîtresses et tout...ça, c'est documenté!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  cheveux_de_feu Dim 6 Fév - 19:36

En meme temps, AC c'est inspiré de fait réel. La famille des borgia a réellement éxister, c'était un peu les berlusconi de la renaissance.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Quaarin Lun 7 Fév - 22:27

Oui...si tu lis les posts, c'est ce que je dis.
La série s'appelle The Borgias, basé sur l'histoire vrai du Pape Alexandre VI, soit Rodrigo Borgia...
c'est drôle, le titre de la série est comme le nom de famille... wow Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux 391205

pis non, c'était plus comme les Cotronis, ou les Bonano de la renaissance.
The Orginal Crime Family...

https://www.youtube.com/watch?v=s40diPIX-cU&feature=related

Mais oui, AC se base aussi sur les même personnages.
D'ailleurs, Césaré Borgia est là au début du 3...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux Empty Re: Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum