Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Rapport de Bataille table #3 en cours

4 participants

Aller en bas

Rapport de Bataille table #3 en cours Empty Rapport de Bataille table #3 en cours

Message  Cypher le déchu Ven 21 Jan - 22:40

Voici le rapport de bataille de la table 3 de cette journée, j'ai perdu la moitié du rapport à cause d'une coupure de courrant, j'ai sauvé les 3 premiers tours, mais pour le reste, il suivra sous peu. Cette partie est l'une des 5 meilleurs partie d'apo que j'ai joué, avec des adversaires sympa et même si nous avons perdu sur notre table, je crois que tout le monde à gagner, car nous avons passer un bon moment, j'en ai même perdu la voix. Rolling Eyes

La partie opposait le Chaos/Ork contre les Blood Ravens et les Eldar. Le Camps renégat n'avait que 2 minutes pour déployer et le camps loyalise 30 minutes. Le déploiement loyaliste reposait en grande partie sur le couvert de l'asset nuage de fumé, mais un mauvais jet laissait beaucoup de zone visible pour les gros trucs adverse.

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3238v

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3239j

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3240

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3241m



Tours 1

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3242h
Mvts des renégats, il ne leurs faut pas longtemps pour qu’ils prennent plusieurs objectifs, le camp loyaliste libère alors avec leur atout stratégique un nuage de fumé pas aussi étendu qu’ils s’y attendaient, mais qui devraient les aidés un peu contre les tirs ennemis. Les tirs commencent sur les Eldar avec le stompa prêt du pont. À la grande surprise du meck à l’intérieur sa cible disparaît mystérieusement. Le camp renégats voit se reproduire se phénomène sur d’autres cibles comme le scorpion, le cobra (char superlourd eldar) et la formation de serpent. Il faut dire que les Blood Ravens se retrouvent bien seul sur le champ de bataille.

Les falcons eldar dans le fond de la zone de déploiement sont prit pour cible, par les armes du Reaver et l’autre stompa. D’autres tirs des mêmes cibles tirs sur les rhino Blood Ravens, détruisant leurs armes et en immobilisant un. Les rhinos ont su montré leur résistance avec tout ce qu’ils ont encaissé durant ce premier tour.

Le Warhound du Chaos tirs sur l’escouade d’assault au centre de la table et ne réussi qu’a tuer quelques marines et ce grâce au nombre important de svg de couvert réussi et du feal no pain. Le chariot avec le leva lâche tir sans grand succès sur les falcon eldar et ainsi s’achève la phase de tir des renégats.


Le tour 1 des loyalistes avec quelques Eldar sur le terrain les Blood Ravens se sentent seul. La formation de falcon soit le seul en état de marche utilise la règle spéciale qui le fait devenir un volant pour ce tour et le falcon et sa cargaison de dragon de feu se rendent derrière le Reaver pour bien se positionner pour le prochain tour.

Les Blood Ravens commencent le tour en force avec le premier canon laser dans l’escouade tactique sur la plateforme d’atterrissage détruit le méga dread ork avec un jolie score. Le prédateur annihilator détruit 2 boitekitkoup et enlève l’arme de tir au dernier, le prédateur baal avec canon d’assaut détruit l’escouade de lootas ork sur le building de communication. Les autres escouades+ le land raider Crusadeur tire avec canon laser, melta lourd et normal sur le stompa, et lui enlève 2 pts de stuctures.

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3246u
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3247f

Mephiston et une escouade de terminator d’assaut charge un stompa, et détruise tout ses armes et lui enlève un autre pts de structure et l’immobilise, Mephiston a fait le plus gros de la job avec sa force de 10. L’escouade d’assaut qui a su montré sa résistance au dernier tour charge le chariot avec le leva lâcha et le détruise. Un premier tour fort intéressant pour les Blood Ravens.



Tour 2
Le nuage de fumé se dispersant les troupes xénos/renégate avancent et 1 chasseur et 1 bombardier du chaos apparaissent sur le champ de bataille. Le bombardier tue 2 marines de l’escouade tactique sur la plateforme d’atterrissage et toute l'escouade de 10 Dire avenger eldar. Le rhino de la dead guard avance pour mettre ses fuseurs à porté du landraider crusader qui vont ouvrir comme un ouvre-boîte. Les boites kitkoup vont tirer sur les terminator d’assault et vont réussir à en tuer 1. Le landraider du Chaos rempli de berseck avance pour les mettre à porter des terminators d’assault. Le Reaver s’occupe des derniers rhino Blood Ravens du crusadeurs et le lances missile apocalypse du Reaver tues des prophètse eldar et fait perdre 1pv à eldrad. Le stompa utilise sont leva lâcha sur le baal et l’envoie vers son homologue : la baal avec les lances flammes est détruit, mais ce n’Est pas une grande perde puisqu’il était déjà immobilisé et l’autre baal perd sa tourelle d’autocanon est reste immobilisé pour le reste de la partie. L’escouade de marine du chaos dans le rhino prêt de la station de contrôle, tue le reste de l’escouade d’assaut (en rouge), il ne reste que le chapelin qui refuse de mourir réussissant toujours plus de svg invulnérable.

Les berserk charge les terminator et les extermines malgré plusieurs sauvegarde réussi et quelques perte chez les fou à lié de Khorne, c’est leur champion qui s’occupe des derniers terminators.

Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3256q
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3257x
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3258n
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3259c



Le tour 2 loyalistes, plusieurs renfort eldar arrivent sur la table pour renforcer les impériaux malmené dont 2 char superlourd. Le falcon derrière le Reaver fait sortir une escouade de dragon de feu prêt pour malmener un peu le titan. Les Blood Ravens font attérir une escouade d’assault pour aller soutenir le flanc qui se retrouve amoindrie après la perte des terminators. Un Warhound imperial fait aussi son apparition. Mephiston avance vers le landraider chaotique puisque le stompa immobile et sans armes avec un seul pts de structure n’est pas une menace immédiate. Mephiston le chargera, et l’empêchera de bouger et tirer pour le prochain tour. Le reste des troupes blood raiven à pied se positionnera pour recevoir les marines de la peste et les bersek. Les Eldars vont avancer et s’occuper du rhino avec leurs lances, le vindicator marine tuera un seul marine de la peste. Les dragons de feu vont enlever 2 pts de structures au Reaver et le cobra en enlevera 1 de plus et réduira sa vitesse de moité. Le Warhound du chaos perdra ses 2 boucliers par les canon laser du prédateur et d’un marine tactique. Le warhound imperial et le serpent de mémoire en profiteront pour enlever 2 pts de structure du warhound, les 2 armes ainsi que de l’immobilisé. Le canon plasma du Warhound ne tuera que quelques berserk. Au CC eldrad chargera les marines de la peste perdra le combat et se fera rattraper sans pitié. Un tour 2 qui s’achève sur un mauvais coup, le camps loyaliste attend la riposte en serrant les dents.
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3265k
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3266c
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3274m


Voici les photos restantes le texte du rapport de bataille suivra bientôt. What a Face
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3275v
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3276j
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3277y
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3280
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3281d
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3282l
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3283
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3284s
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3285h
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3286
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3287y
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3291d
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3292
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3293s
Rapport de Bataille table #3 en cours Dscn3294p


Dernière édition par Cypher le dechu le Lun 24 Jan - 18:22, édité 5 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille table #3 en cours Empty Re: Rapport de Bataille table #3 en cours

Message  midget_overlord Dim 23 Jan - 1:00

Belle game sérieux!

Disons que mes plans ont étés grandement affectés quand j'ai appris qu'on allait jouer en 2ième, mon stratagème étant complètement différent quand on joue 2ième. Quand mes tanks on droit à une sauvegarde de 4+ quand je bouge le tour d'avant, je peux pas me permettre de commencer la aprtie avec mes tanks immobiles.

Je pense que Fred se sentait pas mal seul les 2 premiers tours, et déjà je trouvais que ses forces en prendrait une claque avec les tirs combinés du chaos et des orks. Malgré de très bon jets de sa part, et une résilience accrue de ses troupes, l'avance de nos 2 adversaires était devenue insurmontable une fois les renforts arrivés sur la table.

Mes ereurs nous ont coûté la partie, mais j'ai déjà commencé les préparatifs pour la prochaine partie! Je serai pas encore full paint, mais ça avance de plus en plus vers ça.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille table #3 en cours Empty Re: Rapport de Bataille table #3 en cours

Message  Cypher le déchu Dim 23 Jan - 23:36

Up tours 2 rajouté.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille table #3 en cours Empty Re: Rapport de Bataille table #3 en cours

Message  Reaver Lun 24 Jan - 17:51

Merci pour le contre-rendu. Ça permet de savoir ce qui s'est passé sur les autres tables. Very Happy

Martin
Reaver
Reaver

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille table #3 en cours Empty Re: Rapport de Bataille table #3 en cours

Message  Beaker Lun 24 Jan - 21:42

Voici le rapport de bataille de la table 3 de cette journée, j'ai perdu la moitié du rapport à cause d'une coupure de courrant, j'ai sauvé les 3 premiers tours, mais pour le reste, il suivra sous peu.

C'est vraiment dur quand quelque chose détruise tout ton travail. J'ai perdu un rapport au complet après 4 heures de travail donc je le comprends bien.

Merci aussi pour ton éffort. Comme Space Wolf l'a dit, c'est marrant de voir l'action des autres tables. Je vais monter un rapport moi même pour table 1 mais j'ai 150 photos donc c'est long. Shocked
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Bataille table #3 en cours Empty Re: Rapport de Bataille table #3 en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum